Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 16:15

Elle soupira doucement suite à l'argumentation de Kieran, ne sachant plus trop quoi faire. Elle se contenta de prendre son biscuit et de le terminer, ainsi, elle n'aurait pas à répondre. Alors qu'elle jouait doucement et calmement dans les cheveux de son ami, elle attendit nerveusement la réponse de son ami. Elle avait peur qu'il dise non, malgré le regard supliant. Elle n'eu pas tord, il refusa poliement, alors qu'il lui annonçait un devoir. Encore cette excuse. Mais elle ne pouvait lui en vouloir, il étudiait en médecine malgré tout. Elle se mordit la lèvre, regardant le vide, continuant de jouer dans ses cheveux. Elle était décue. C'est alors qu'il rajouta une proposition.....

- Oh ça serait chouette. Dit-elle, terriblement contente.

Un sourire, un vrai, vint illuminer le visage d'Emma, son coeur semblait soudainement plus léger. Comme si cette affirmation lui enlevait le poids du monde. En fait, ce n'avait été qu'un simple et immense remord qui l'avait poussé à croire qu'il savait pour le psy. Quand on y pensait bien, ils ne parlaient jamais de ça, alors pourquoi en aurait-il parler avec ses parents. Elle s'était attendue a un refus, comme il avait fait, mais sans cette possibilité. Ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas dormis chez lui. Ces derniers temps, il venait la voir et finissait par dormir chez elle. Mais pas l'inverse. En fait, elle avait dormis chez lui la semaine passé, lorsqu'ils avaient été magasiner... mais ça ne comptait pas vraiment.


- J'apporterai un livre, histoire de ne pas déranger durant ta dissertation... ou ton truc de médecin....ton devoir....

Le simple fait de pouvoir passer la soirée entière avec Kieran et la perspective de dormir contre lui la rendait vraiment heureuse. Plus que tout ce qu'il pouvait imaginer. Peut-être qu'elle comptait trop sur ces soirées et les prennaient beaucoup trop à coeur, mais les moments qu'elles passaient avec Kieran lui était plus que précieux.

Elle entendit alors un bip assez puissant provenant de la cuisne, arrêtant de fixer le vide, elle regarda la pièce....et soudain alluma.


- Merde les biscuits! Dit-elle en riant.

Elle cessa de jouer dans les cheveux de son ami, gardant tout de même la sensation dans ses doigts et se leva doucement, le sourire au lèvre. Elle se précipita dans la cuisine où elle attrapa les mitaines de four et sortit les biscuits qui cuisaient. Heureusement qu'elle avait mis la minuterie, elle les avaient totalement oublié.
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 9:21

    Kieran fut content que la jeune femme accepte sa proposition, ça leur permettrait de quand même passer un moment ensemble, même s'ils ne se parlaient pas, sa présence était agréable. Et comme ça, il pourait tout de même travailler sérieusement! Il soupira, relaxant légèrement, il était en train de s'assoupir. Emma fut alors allerté en se souvenant qu'il y avait des biscuits dans le four. Il la regarda se lever sans bouger immédiatement, dans une espèce de torpeur...le sommeil commençait à l'envahir et ce n'était pas spécialement une bonne chose s'il voulait travailler ce soir...Il allait falloir qu'il boive quelque chose pour se reveiller. Il n'aimait pas tellement le café, un thé ferait surement l'affaire, il en ferait un arrivé chez lui. Il se leva difficilement afin de ne pas s'endormir pour de vrai, puis d'un pas trainant il se dirigea vers la cuisine pour retrouver son amie. Elle était en train de sortir les biscuits du four. Kieran lui donna un coup de main afin d'éteindre le four et mettre les biscuits dans une assiette. Puis il se tourna vers elle.

    - Il faudrait y aller maintenant, faut vraiment que je me mette au boulôt. Tu devrais aller chercher ce dont tu as besoins!

    Il posa les yeux sur l'assiette de biscuits fumant sur la table et ne put résister. Il en attrapa un et le porta à sa bouche en faisant signe à Emma de se dépécher.

    - On emportera les biscuits chez moi!

    Il lui adressa un clin d'oeil et se dirigea vers la porte et commença a mettre ses chaussures, puis il s'appuya contre cette dernière, attendant que Emma vienne le rejoindre pour qu'ils puissent aller chez eux.
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 9:37

Emma se retourna et déposa les mitaines de four sur le comptoir. Elle regarda son ami en hochant doucement la tête lorsqu'il lui annonça qu'il devait commencé son devoir. Elle le laissa ranger les dernières babioles et monta dans sa chambre. Arrivée à l'intérieur, elle chercha son sac à dos qu'elle trouva sous le lit. Ne sachant pas trop ce qu'il faisait là, elle se dit que ce n'était pas vraiment le moment de ce poser ce genre de question. Elle alla donc dans son garde-robe pour y trouver quelque chose à mettre demain. Elle dénicha un ensemble que Kieran lui avait trouvé lorsqu'ils avaient magasiné et le mis dans son sac. Étant déjà en pyjama, pas obligé d'en apporter un... Une fois des sous-vêtements, sa brosse à dent, son peigne et sa trousse de maquillage enfouis dans son sac, elle alla chercher son livre de lecture et quelques revues, histoire de patienté lorsque son ami ferai ses devoirs. Elle était sur le point de sortir de la chambre lorsqu'elle vit la lettre qui attendait patiemment sur son ordinateur. Elle se mordit la lèvre et eu un long moment d'hésitation. Devrait-elle l'emmener et l'ouvrir rendue chez son ami? Détachant les yeux de ce bout de papier, elle se souvint de sa conversation avec Kieran plus tôt. Elle s'était promis de s'intéresser plus à ses histoires et arrêter d'être si égocentrique. Elle allait commencer comme ça. Demain...elle allait ouvrit tout ça demain... Elle prit donc un grand respire, ferma la lumière de sa chambre et descendit. Kieran l'attendait, appuyé sur la porte, le sourire aux lèvres.

- Tu oublie les biscuits! Dit-elle en mettant son sac a dos sur son épaule.

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea dans la cuisine. Sur le tableau lavable aimanté au refrigérateur, Emma dit à ses parents qu'elle était chez Kieran et leur souhaita bonne nuit. Elle prit le plat de biscuit encore chaud et alla voir son ami. Après avoir enfiler des balerine, elle suivit son ami à l'extérieur de la maison qu'elle ferma à clé. L'air frai de la nuit lui fit grand bien et changeait du même air de la maison. Prenant une grande bouffée, elle s'emplis les poumons de cet air qui la revigora et suivit son ami jusqu'à la maison..

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Rahoon :: Maisons :: Maison Dahlem-