Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyDim 22 Nov - 16:33

Comme à l'habitude, Emma était revenu directement apres ses cours. Et comme elle n'en avait plus après onze heure, la jeune femme s'était remis en pyjamas. On était bien dans des vêtements de maternité, mais on était mieux dans un vieux pyjama moche et confortable. Après le soupire de découragement -amusé- de son père, elle s'était instalé avec lui pour l'aider à faire son casse-tête.

- Tu ne devrais pas rester flaner à l'école avec tes amies, comme au collèges, au lieu de passer ton après midi à faire des casses-têtes avec ton père?
- Et les entendre se plaindre encore de mon cours de droit fondamentaux. Non merci, jai assez donner.
- Tu es aller voir ton professeur non?
- Ouais.. Flute, je n'ai plus de chocolat chaud. Je m'en fait un, tu en veux?

Ignorant le regard réprobateur de son père, elle alla chercher la boite de cacao, voyant par la fenêtre le facteur, elle laissa les tasses de lait réchauffé dans le micro-onde pour aller répondre a l'homme. Après l'avoir remercier l'homme, elle regarda le contenu des lettres. Déposant les factures sur les genoux de son père, elle alla porter les deux lettres qui lui était adressé dans sa chambre. Elle jeta celle de son psychologue qui devait encore une fois l'avertir que si elle ne se présentait pas au prochain rendez-vous, elle ne pourait se concidéré comme une de ses patiente. La seconde, elle n'osa pas l'ouvrir. Le sceau de l'armée était dans le coin gauche et lui faisait attrocement peur. Déposant la lettre sur son portable, elle retourna à la cuisine finir les chocolats chaud.

Le soir venu, elle n'avait pas eu de nouvelle de Kieran. Elle n'osa pas aller voir si il était sur msn ou même le texter, se sentant harcelante. Même si ça faisait un bail qu'il n'était pas venu dormir à la maison, elle ne voulait pas l'appeller dans l'unique but qu'elle avait besoin de sa présence pour mieux dormir. Elle ne le voyait pas beaucoup à l'école, seulement à l'heure du diner, puisque leur département étaient a l'oposé l'un de l'autre. Et les discutions n'étaient jamais pareil lorsqu'ils étaient avec leurs amis à l'école que lorsqu'ils étaient ensemble, seuls. Or, si elle lui demandait de venir, à six heure du soir, il allait probablement décliner car il avait de quoi de prévu ou dire oui à condition qu'elle sorte. Ce soir, elle n'avait aucune envie de sortir, elle désirait rester à la maison, ne rien faire...

À travers la fenêtre de sa chambre, elle regarda avec espoir si les lumières de la chambre de son ami était ouverte. Malheureusement non. Soupirant, elle retourna son attention sur son portable. Elle pourait toujours continuer des travaux. Mais la lettre, menancante, lui barrait la route. Elle l'avait mis là pour penser de la lire. Or, elle ne voulait pas. Se résignant, elle alla dans le salon, avec ses parents, écouter des séries dont elle ne comprenait pas la moitié des intrigues puisqu'elle avait manqué la totalité du début de la saison. Mais au moins ses parents ne lui reprocherait pas de s'enfermer toujours dans sa chambre pour écouter les mêmes choses qu'eux....
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyDim 22 Nov - 21:25

    Il était un peu plus de sept heure du soir quand Kieran était entré dans la cours de sa maison , en voiture , avec sa mère . Il le savait , car au moment ou il était sortit du véhicule , il avait regarder sa montre , surpris de voir qu'à cette heure la , les lumières de la chambre de Emma n'était pas allumées . D'habitude , elle était souvent dans sa chambre , à regarder la télévision ... Enfin , depuis quelques temps surtout . Depuis la mort de Charles à vrai dire . La mort de Charles ... Ce sujet qu'elle évitait si soigneusement . Enfin , Kie' n'avait pas du tout envie de se tracasser avec ça aujourd'hui . Il constata cependant que dans le salon il semblait y avoir un peu plus de vie . La lumière qui changeait sans cesse d'intensité et couleur semblait prouver que quelqu'un , ou plusieurs personnes , regardaient la télévision au rez de chaussé . Kieran décida qu'il irait faire un tour . Après tout , la veille , il avait dit à Emma qu'il irait lui rendre visite ce soir si il ne se voyait pas trop à l'école . Et ça avait été le cas .

    Il aida sa mère à ranger les commissions qu'ils avaient fait ensemble tout d'abbord . Il aimait bien aider sa mère à faire les courses . Après tout , il lui devait bien ça . Il avait l'impressions qu'il avait acheté des provisions pour des mois et des mois , mais ce n'était pas la cas , d'ici quelques semaines il n'y aurait surement plus grand chose . Comme d'habitude . De plus , cette fois si elle avait mit le paquet , elle voulait que son fils ne manque de rien pendant son absence . Elle partait pour quinze jour chez son frère en Angleterre , c'était ses vacances . Vu que Kieran avait décliné son invitation pendant la semaine de relâche , elle avait préféré y passer un moment plus long . Il était sur que ça lui ferait le plus grand bien de passer un moment avec d'autres gens que son fils et son entourage de boulôt . Ça lui ferait oublier un peu son ex mari .

    Kieran termina de toute ranger avec sa mère , puis il mit la voiture dans le garage . Il en profita une fois dehors pour traverser la route , sans trop faire attention . Personne ne passait la d'habitude , à part les habitants du quartier . Il arriva de l'autre côté et se rendit devant la porte à la quelle il assigna quatres coups rythmés comme il en avait l'habitude . Il attendit patiement que quelqu'un vienne lui répondre , les mains callées dans les poches . On était bien dehors ce soir là . Peut-être qu'Emma accepèterait de discuter un peu avec lui dehors , là dans les escaliers . Si elle était là bien sur . Mais au fond ... Kieran ne voyait pas du tout ou elle pouvait être à part chez elle ses derniers temps .
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyDim 22 Nov - 21:37

Ce fut le père d'Emma qui vint répondre. Voyant Kieran, il lui fit un grand sourire. En fait, les parents d'Emma adorait le jeune homme. Non seulement car il était souvent là ces derniers temps, mais surtout car il était un très bon vivant. Toujours le premier à plaisanter et a aider lorsque Mme. Dalhem demandait de l'aide. Si Emma considérait Kieran comme son frère, son petit frère!, ses parents le concidérait comme un fils. Il fit entrer Kieran dans l'entré, refermant la porte derrière lui.

- Emma c'est endormis. Ça ne sera pas long.

Après avoir fait un sourire amusé au jeune homme, M. Dalhem partit dans le salon. Emma se rendit compte qu'elle s'était endormis lorsque son père la réveilla doucement. Recroquvillée sur le saufa, le plus que sa condition lui permettait, sa tête était molement tombé sur l'acoudoir qui avait fait office d'oreiller. Légèrement dans les vapes, elle entendit son père dire qu'elle avait de la visite. Un sourire vint immédiatement aux lèvres de la jeune fille. Ça ne pouvait être qu'une personne.

Elle se releva, replaça son t-shirt étiré par son ventre et replaça ses vieux pentalon de pyjamas rose dans lequel elle était si bien. Il était devenu moche et usé par le temps, mais lorsqu'elle passait des journée entière en pyjama, c'était lui qu'elle portait. Elle était moche. Elle s'en fichait. Jamais elle ne portait ça devant ses amis. Mais Kieran c'était différent. Ils s,étaient vu de toute les manière possible, avec le temps! D'en sous-vêtement à l'habit de gradu et aux costumes d'halloween douteux...tout avait passé Après avoir attacher ses cheveux en queue de cheval, elle se dirigea vers la porte d'entrée. Kieran était là.

- Hé salut! Dit-elle en le rejoignant.

Elle alla devant lui et lui fit un calin. Elle le serra fort, en même temps que le bébé donnait un coup de pied dans le ventre. Lui aussi était content de voir Kieran. Son ami ne pouvait pas s'imaginer à quel point le simple fait de le voir lui faisait du bien aujourd'hui. C'était comme s'il avait lu dans ses pensés, plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyLun 23 Nov - 10:51

    Kieran salua poliement M. Dalhem quand celui si lui ouvrit la porte , c'était toujours un plaisir de le voir . Il le suivit dans l'entrée quand celui si l'invita à passer le seuil . Emma c'était endormi , cela le dit sourire . Il s'appuya contre la porte et attendit que son père la reveille . Effectivement , quand il la vit arriver , il comprit qu'elle c'était vraiment endormie . Il trouva le contraste de leurs tenues amusant . Lui qui était encore dans ses beaux habits , choisis avec soins pour l'école , et elle qui était dans un pijama complètement affreux . Il l'accueillit à bras ouvert alors qu'elle arrivait vers lui pour lui faire un calin . Il la serra contre lui . C'était étrange , ce n'était pas les accolades qu'ils avaient l'habitude d'échanger . Il y avait se gros ventre au milieu , il y avait ce bébé , il y avait quelqu'un d'autre qui c'était glissé entre eux , dans leur intimité . C'était un sensation bizare de sentir se bébé contre lui , de le sentir donner ce coup . . Il s'écarta doucement après avoir répondut :

    - Salut , salut .

    Il lui sourit en se grattant vivement l'épaule droite . Soudaine démangeaison . Il regarda son amie un moment . Il l'avait vu rapidement à l'école tout à l'heure . Elle lui avait paru fatiguée , mais là c'était encore plus impressionnant . Faut dire qu'elle venait tout juste de se reveiller . Il lui adressa un clin d'oeil amusé .

    -Alors , comme ça on fait la sièste ? Un peu tard non ? Tu ne dormiras pas cette nuit .

    Il rit doucement . Kieran n'aimait pas du tout faire la sieste . Il préfèrait se coucher tôt... Chose qui était très rare . Mais quand il était épuisé , dormir pendant la journée ou la soirée rendait les choses vraiment pire . Il avait l'impression de se reveiller dans un autre monde . Il était irritable , il avait tout le temps froid et se sentait encore plus fatigué qu'au moment ou il c'était couché . Pour ça il avait décidé de bannir les sièstes de sa vie . Quand il sentait qu'il était sur le point de s'endormir devant la télévision , ou ses devoirs , il le sentait , il sentait ses yeux se fermer tout seul , la fatigue l'envahir . À ce moment il se levait , il mangeait quelque chose , un bon verre de jus d'orange , mais il ne se permettait jamais de s'assoupir .
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyLun 23 Nov - 14:34

[Hj: Il lui sourit en se grattant vivement l'épaule droite . Soudaine démangeaison... wtf ! XD ]
Emma se sentait encore l'esprit engourdit par le sommeil. Elle avait dormis un bon bout de temps, la série de ses parents avait eu le temp de finir et de laisser une nouvelle émission bien camper une intrigue de meurtre. Du moins, c'était ce que son rapide coup d'oeil à la télévision lui avait dit. Pourtant, lorsque Kieran lui rendit sa caresse, elle se sentit légèrement plus réveillé. Il était là et elle voulait en profité. La jeune femme rigola lorsque les yeux de Kieran s'attardèrent une seconde sur son ventre, après avoir déesserer l'étreinte. Il avait du sentir le petit lui souhaiter bonjour. D'un geste devenu instinctif, elle caressa son ventre rebondit en l'écoutant parler.

- Meh! C'est le gars qui s'est levé à 3 heures il y a deux jour qui me dit ça!
Rigola-t-elle. En fait, je me suis assoupie en écoutant les programmes de mes parents. J'ai raté la moitié des intrigues alors j'y comprend rien.

Et c'était la pure vérité. Pendant près d'un mois, elle avait l'impression d'avoir vécu sans vivre. Comme si tout ce qu'elle avait lu, vu, écouter, dit n'était qu'un moment brumeux dans son esprit. Son psychologue lui avait dit que c'était normal et que c'était un mécanisme de défence naturel du corps. Mais elle s'en fichait totalement de son psy qui n'était la que pour lui rappeller de mauvais souvenirs. Oubliant rapidement cette pensée, elle reporta son attention sur Kieran. La vache! Il s'était sacrément bien arrangé aujourd'hui. Ça ne lui avait pas sauté au yeux à l'école, mais maintenant qu'elle pouvait le détailler, elle trouvait son ami très élégant. Il l'était toujours, mais aujourd'hui, on aurait dit qu'il s'aprêtait a rencontrer quelqu'un. Elle allait devoir lui dire cette constatation. Kieran était un bel homme et Emma ne se gênait pas pour le lui dire. Même si parfois, il ne le trouvait pas, quand il était bien attriquer de la sorte, elle le complimentait.

- Et puis je suis toujours fatiguée ces temps-ci..

Elle haussa, histoire de lui dire qu'elle s'en fichait un peu. Les coups de fatigue venaient au sixième mois. Le livre que ses parents lui avaient acheté l'expliquait. Mais elle ne reliait pas nécéssairement cela à sa grossesse. Elle était simplement fatigué point.

-Tu veux entré? J'ai refais des biscuits cet après-midi, vu qu'on à engloutit les autres...

Attirer Kieran par le ventre fonctionnait parfois. Un peu plus lorsqu'elle parlait de ses biscuits au chocolat. Mais il n'y avait rien de sur, il revenait peut-être de table avec sa mère. Et connaissant Mme. Vaughn, elle lui donnait à manger jusqu'à ce qu'il n'ait plus faim. Elle espérait simplement réussir à le garder plus longtemps qu'un «coucou» sur le bord de la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMar 24 Nov - 10:57

    Il rit légèrement quand elle lui passa ce commentaire sur l'heure à la quelle il s'était levé la fin de semaine dernière . Oui , cette fameuse nuit là ... Il avait ses raisons pour s'être levé si tard , l'heure à la quelle il c'était endormie jouait beaucoup également .

    - Oui mais moi j'avais des raisons de me lever à .. je rectifie , quatre heure de l'après-midi . Mais ce n'est pas une raison , moi je me suis levé à cette heure là , ça compte pas comme une sièste .

    Il fronça légèrement les sourcils , pour montrer qu'il n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'elle venait de dire . Elle savait très bien que cette fatigue n'était pas vraiment normale . Enfin , dans la situation actuelle , elle était peut-être normale , mais c'était une mauvaise fatigue , qui ne faisait que s'agraver parce qu'elle ne faisait rien pour . Plus elle restait enfermée chez elle , plus elle suvait cette routine actuelle , plus elle continuait à broyer du noir , plus elle serait fatiguer . Il avait la désagréable impression que Emma confondait la fatigue psychologique à une fatigue naturelle .

    - Je te trouve très , pour ne pas dire , trop , fatiguée ces temps si ...

    Enfin , il secoua doucement la tête , il n'avait pas envie de s'attarder la dessus et que ça finisse mal , comme la dernière fois . S'engueuler avec quelqu'un était la dernière chose qu'il souhaitait arriver ses temps si . Il n'avait pas de problème , il était heureux , alors ce n'était pas le moment de se mettre quelque chose sur la conscience . Elle lui demanda s'il voulait des biscuits . Ce ne serait pas de refut , il n'avait même pas mangé encore . Il approuva d'un signe de tête en souriant , histoire d'alléger l'astmosphère .

    - Oui , un petit tour dans la cuisine ne serait pas de trop , mon estomac commence à me reprocher de ne pas y avoir penser encore .

    Il lui adressa un sourire avant de la devancer pour se diriger dans la cuisine , après avoir enlevé ses chaussures . Ce n'était pas comme s'il ne connaissait pas le chemin de toute façon . Il s'assit au comptoir autour du quel était posé des chaises . C'était un espèce d'îlot au milieu de la cuisine , d'un côté on pouvait y cuisiner , il y avait un évier . Et de l'autre , on pouvait y manger .
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMar 24 Nov - 11:37

Trop fatiguée? Comment pouvait-elle être trop fatiguée? Si elle était trop fatiguée, elle ne se lèverait pas pour aller à l'école et elle dormirait tout le temps. Or, elle ne faisait pas de sieste à chaque jours.. quelques fois par semaine, mais rien de bien grave. Le désir de dormir s'était accrue en même temps que la session avait avancé... Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Le changement de sujet de son ami lui déconseilla de lui demander pourquoi il disait cela...

Trottant joyeusement jusqu'a la cuisine, elle alla jusqu'a frigo, histoire de se servir un verre de lait. Avec les biscuts ça ne serait pas de trop! Après avoir sortit la pinte de lait, elle sortit deux verres et en déposa un devant Kieran. Il pourait prendre ce qu'il voulait, il connaissait assez bien le chemin du frigo avec le temps.


- Il y a des restants de poulet dans le frigo, si tu as trop faim.

Elle posa les énormes biscuits au chocolat sur le comptoir et s'assit sur la chaise près de son ami. Elle replaça, encore une fois, le col de son polo. Il faisait exprès ou quoi? Elle avait toujours l'impression de l'arranger lorsqu'il en portait. Elle se sentait comme sa mère... ou sa petite amie. Mais il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Kieran avec une fille...

- Tu es vraiment beau aujourd'hui Kie!

Elle lui fit un grand sourire avant de mordre dans un biscuit, encore moelleux. Voila, elle lui avait dit. Elle avait eu peur de l'oublier, mais heureusement non. Elle amait vraiment ce qu'il portait. On aurait dit qu'il s'était préparer à rencontrer quelqu'un aujourd'hui. Impressioné quelqu'un? Peut-être. Il avait peut-être fait une très belle rencontre au Karma Club. Il ne lui en avait pas trop parlé, sinon pour dire qu'il a eu le temps de dégriser avant de se coucher... Elle ne savait même pas s'il était revenu avec une fille ou un garçon...

Elle continua a manger son biscuit alors qu'elle entendit la voix de ses parents qui éclataient de rire devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMar 24 Nov - 12:14

    Kieran regardait Emma s'afferer dans la cuisine , sortir le lait , des verres , mette les biscuits sur la table . Puis finalement elle lui dit qu'il y avait du poulet dans le frigo s'il en voulait . Bon , au moins ils avaient changé de sujet . Il secoua la tête comme pour refuser sa proposition .

    -Non , merci .

    Il n'avait pas vraiment envie de manger du poulet . Les biscuits ferait très bien l'affaire . Il la regarda venir s'assoir près de lui et replacer son col . Elle avait cette manie de tout le temps faire ça . Elle avait également le don de voir Kieran dans les seuls moment de la journée ou il n'était pas bien arrangé . Ça le fit sourire . Emma lui fit alors un commentaire sur son acoutrement . Ce n'était pas nouveau qu'elle lui dise qu'il était beau , mais cette fois si , il semblait dans son ton de voix que c'était plus que d'habitude .

    -Baaahh ... Merci !

    Il ne portait rien d'extravaguant , habituelle paire de jeans , t-shirt blanc avec par dessus une chemise grise foncée , qui faisait assez propre . Il avait eu envie de porter quelque chose de pas trop fashy aujourd'hui , mais quand même beau . Au cas ou ... Depuis les derniers jours , Kieran avait du mal à s'habiller le matin sans penser à qui il risquait de croiser ... C'était ridicule , ses pensées se tournaient sans cesse vers Viktor , peu importe ce qu'il faisait . De toute façon , il ne l'avait pas vu à l'école une seule fois depuis qu'ils s'étaient rencontrer .

    - La chemise est nouvelle .

    Cadeau de sa mère , il avait tenu à la porter aujourd'hui pour lui faire plaisir . Enfin , il ne la trouvait pas moche non plus , il l'aurait bien mit un jour ou l'autre quand même , elle lui plaisait bien et elle voulait que sa mère le remarque . C'était peut-être à cause de sa que Emma l'avait remarqué aussi .
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMar 24 Nov - 12:35

Lissant un plis qu'il y avait sur sa manche, elle l'écouta parler. Se trouvant un peu ridicule, elle reporta son attention sur le plat de biscuit. Elle sourit, croisant ses pieds sous la chaise. Elle eu une soudaine impression de flash-back. Combien de fois, quand ils étaient petits, ils étaient venu ici quand ils étaient jeunes pour manger des gateaux alors que ses parents dormaient en haut.

- Je me disais aussi. Dit-elle. Elle te va bien.

Elle avait l'impression que le plus ordinaire des polos allait toujours bien à son ami. Était-ce parce qu'il portait plus d'attention à son apparence. Peut-être. Mais Kieran était toujours beau de toute façon.

Un envie de baillé la prit, mais elle se retint. Il venait de lui dire qu'elle semblait épuisée, elle n'allait pas lui donner raison. Ça non! Elle se contenta de boire son verre remplis de lait, pour ne pas qu'il le remarque. Une fois abreuvé, elle continua à manger ses biscuits. Elle allait finir par tout les manger... encore...

- Sert toi! L'invita-t-elle. Sinon je sens que je vais tout engloutir.

Elle rigola, trouvant la situation marrante. Elle l'invitait à manger, mais elle était la seule a le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMar 24 Nov - 15:28

    Il adressa un clin d'oeil à Emma . Des fois elle se demandait si elle disait ça à chaque fois pour lui faire plaisir , ou si elle le pensait vraiment . Il avait l'impression que ce commentaire revenait souvent . Enfin , ça n'avait pas d'importance .

    -Merci , c'est ma mère qui me l'a achetée ... Je l'aime bien !

    Il ne se fit pas prier quand elle lui dit de se servir . Il prit un biscuit et mordit dedans à pleines dents . Ses biscuits étaient tout le temps délicieux , juste comme Kieran les aimaient . Il mangea son premier sans dire un mot , savourant tranquillement . Ce gout lui avait manqué . Il lui sourit , puis il se servit un verre de lait . Il n'avait pas l'habitude d'en boire , sauf avec ça , ou des céréales le matin . Il en prit une gorgée puis reposa le verre sur le comptoir . Il se tourna légèrement vers elle .

    - Alors sinon assez parlé de mes vêtements ! Comment tu vas ?

    Il était venu ici pour prendre de ces nouvelles tout de même , pas pour se goinfrer dans les biscuits . Ils n'avaient pas trop discuter ces derniers temps .

    - Une idée de nom pour monsieur ?

    D'un signe de tête amusé , il pointa le ventre de la jeune femme . La dernière fois qu'il avait eu une conversation , une vraie , sur internet , elle lui avait dit qu'elle avait eu les résultats de l'échographie , et que c'était un garçon . Il se doutait que depuis elle avait bien du réfléchir pour un prénoms . Il préfèrait parler de ça , car si le sujet venait sur lui , il sentait qu'il allait devoir lui parler de Viktor ... Et il ne savait pas trop dire , ni quoi penser de tout cela . Viktor ... Il se demanda alors ou il pouvait bien être en ce moment , il n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis qu'il était venu le chercher dans sa voiture . Il avait passé une belle soirée cette fois là , mais depuis , rien . Était - ce lui qui attendait et espérer trop ? Il n'en savait trop rien . Peu importe ...
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMar 24 Nov - 16:44

Comment elle allait... Comme cette question lui puait au nez. Bien sur, elle allait bien. Au jour le jour. Le reste, elle ne préférait pas y penser. Comme si l'ignorer allait, un jour, effacer le problème. Pour l'instant, ça marchait. Elle avait accepter d'aller avec Dublin avec Kieran et Aisling. Il y a un mois de cela, elle aurait refusé et préféré rester dans sa chambre. Au moins elle sortait. Avec des amis près, pas des gens de sa classes. Mais c'était au moins ça. C'est donc pour éviter de répondre à cette question qu'elle foura ce qu'il restait de son biscuit dans sa bouche.

Elle avait l'impression parfois qu'ensemble, ils ne parlaient que d'elle. Que Kieran s'oubliait. Et ça la rendait mal, se sentant égocentirique. Mais il avait engagé le sujet... si il trouvait cela réellement aggaçant, il n'en parlerait pas. Et ne se gênerait pas pour lui dire. Elle connaissait Kiera
n.

- Je suis aller voir Diane et Paul hier. Dit-elle après avoir avalé son énorme bouchée. Et ils m'ont dit que Charles avait déjà mentionné le nom de Jeremy.

De voir les parents de Charles, depuis le décès, était toujours étrange. Elle se faisait un point d'honneur d'aller les voir quelques fois par mois, histoire de voir comment ils allaient. De plus, elle portait l'enfant de leur fils, ils voulaient savoir comme sa grossesse allait. Elle avait toujours été aimé de Diane et Paul qui continuait à l'épauler malgré tout. C'était quelque chose de rassurant. Elle avait l'impression d'être chanceuse dans sa malchance. Après leur avoir annoncer le sexe enfant, Paul lui avait menttioné cette conversation qu'il avait eu avec son fils a leur dernière partie de pêche. Le coeur d'Emma se serra légèrement.

- T'en dis quoi?

Avoir l'accord de Kieran était important pour elle. S'il n'aimait pas, elle allait reconcidéré la chose. Sans dire qu'elle allait changé ou non, elle allait y songer plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMar 24 Nov - 21:34

    Il écouta attentivement Emma parler et lui adressa un sourire qui voulait en dire long . C'était bien qu'elle garde contact avec les parents de Charles . Ce n'était peut-être pas facile , mais au moins ça les rassuraient , et puis c'était bien pour Emma de parler avec des gens qui vivaient sensiblement la même chose qu'elle , il en était sur . Elle faisait au moins ça pour s'aider , c'était une bonne chose . Il approuva alors d'un signe de tête avant de parler d'un ton calme et posé .

    -Oui , Jeremy c'est joli .

    C'était vrai , un nom simple , pas trop courant , c'était très bien . Mais bon , elle aurait peut-être d'autres idées plus tard , il ne fallait pas exclure toute possibilité . Puis , il ajouta sur un ton qui laissait un peu plus croire à de la plaisanterie :

    - Vraiment très bien . Je suis sûre que ton fils ne t'en voudrait pas d'avoir choisis ce nom là .

    Emma lui avait déjà parlé de sa crainte , que son fils n'apprécie pas son prénom , qu'il le trouve moche . Évidement c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas prévoir . Rare était les gamins qui étaient vraiment fou de leurs prénoms . Mais Jeremy ... c'était plutôt sécuritaire ! Kieran termina son premier biscuit et en attrappa un autre dans l'assiette sans se géner , Emma lui avait proposé de se servir alors il en profitait . Ces biscuits étaient fameux et son estomac le remerciait d'avoir enfin quelque chose à digérer .
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMar 24 Nov - 21:53

Le sourire d'Emma s'élargit considérablement. Il amait ça. C'était tout ce qui comptait. Une chose était devenue certaine pour la future maman, son bébé allait s'appeller Jeremy. Paul et Diane avait aimé ça, ses parents aussi, Kieran approuvait et c'était une idée de Charles. Il n'y avait rien de mieux alors. Jeremy... simplement le fait de lui donner un nom rendait l'enfant plus attachant encore. Puis, il fit une autre remarque. Elle roula les yeux, un sourire moqueur sur son visage

- ah ha ah! Dit-elle d'une voix sans rire. Lorsque viendra ton tour tu comprendra.

Elle ne savait pas vraiment s'il viendrait le jour ou Kieran serait papa. Mais si oui, il vivait un bon avant gout de c'était... Mais en même temps, elle n'arrivait pas à s'imaginer qu'un jour, il allait frapper à sa porte et lui annoncer qu'il allait devenir père. Ça ne collait pas. Pas du tout même...

Chassant cette bizare de vision qu'elle venait d'avoir, elle prit un autre biscuit. Bon, c'était son dernier. Sinon, elle n'allait pas réussir à s'arrêter et autant de sucre le soir, ce n'était pas bon. Ils continuèrent de manger en silence, ce qui dérangea Emma. Elle qui avait désirer par dessus tout le voir, passer du temps avec lui, parler...elle n'avait plus rire à lui dire. Comme si rien ne se passait dans sa vie ses derniers temps... Bon d'accord, rien de palpitant n'arrivait... mais quand même! Jamais elle n'aurait cru être a court de sujet avec lui.


- Kie, j'ai une question... J'ai eu une discussion avec papa cet après-midi et ça ma fait réfléchir.

Elle mordit dans son biscuit, se sentant un peu nerveuse d'aborder ce sujet. La longue discuission qu'elle avait eu avec son père en faisant le casse-tête lui trotait dans l'esprit depuis. Elle avait presque fait bruler le souper à force d'y penser. Et.. elle désirait l'avis de quelqu'un d'autre que ses parents. Parfois, les parents ont un regard bien trop critique envers leurs enfants....


- Je suis rendue ennuyante hein?


Elle se mordit la lèvre, trouvant que dit à voix haute, sa question paraissait bête. Kieran allait surement se moquer d'elle...
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMer 25 Nov - 10:25

    Le commentaire de Emma amusa Kieran , lorsque viendrait son tour il comprendrait ... Évidement , c'était une simplement plaisanterie . Il comprenait très bien que prendre cette décision puisse ne pas être évidente . Mais que pouvait-il faire à part l'encourager ? Il prit une nouvelle bouchée de son biscuit et mâcha lentement . Puis il avala et fini par dire sur un drôle de ton :

    - Je sais bien ...

    C'est à ce moment qu'un silence étrange s'installa . Ils avaient l'habitudent de passer de longs moments silencieux tous les deux , ce n'était pas nouveau , et ça n'avait jamais dérangré au par avant . C'était quelque chose de totalement naturel .. Mais cette fois si , Kieran avait l'étrange sensation que quelque chose ne collait pas comme avant , le silence était mal à l'aise , comme si tous les deux cherchaient quelque chose à dire et que personne ne trouvait les mots justes . Il trouvait ça dur parfois d'être avec elle , la conversation revenait sans cesse au bébé ... Et il ne savait jamais quoi dire . Ce n'était pas qu'il n'aimait pas parler de cela , mais il ne se sentait étrangement pas concerné , il l'appuyait comme il pouvait , mais des fois ça dépassait ses capacités de compréhension . Il se demandait si elle en parlait avec d'autre gens que lui ... Il l'espèrait fortement . Ce fut finalement Emma qui brisa le silence , enfin . Quand elle prit la parole , Kieran posa sur elle un regard interrogatif , il n'était pas sur de comprend ou elle voulait en venir . C'est alors qu'elle lui demanda si elle était devenue ennuyante . Sur le coup , le jeune homme fut prit au dépourvu .

    - Euhh ... C'est une drôle de question ça .

    Est-ce qu'elle était ennuyant ? Pas forcément , quand il était avec elle , il ne trouvait pas le temps affreusement longs , ils discutaient , ils riaient , ils trouvaient des choses à faire ... Simplement , ce n'était pas comme avant . Pas comme ... Quand elle n'était pas enceinte , pas comme quand elle n'avait pas perdu son mari . C'était ... différent . Et puis elle parlait du bébé , tout le temps , c'était leur sujet de conversation principal bien souvent , enfin , il fallait bien qu'il lui dise la vérité , ce qu'il en pensait vraiment .

    - Non , tu n'es pas ennuyante . Tu es simplement plus casanière ... et le fait que tu te préocupe beaucoup de ton bébé , ça doit te tracasser , alors je comprend que tu ai besoins d'en parler ...C'est un peu pénible des fois , mais je crois que c'est normal , alors c'est pas grave .

    C'était la vérité ... Les faits . Ce qu'il comprenait , ce qu'il en pensait . Il lui adressa un sourire . Il espèrait qu'elle ne prendrait pas ça trop mal .
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMer 25 Nov - 12:23

Elle sourit et hocha la tête. Même si elle s'était attendue à se genre de réponse, elle aurait aimé que Kieran lui dise non. Que tout était comme avant. Qu'elle ne le dérangeait pas du tout. Mais, même si il lui avait dit qu'elle n'était pas ennuyante, il avait affirmé que parfois, il la trouvait pénible. Elle s'en était un peu douté. Ça ne la blessait pas, mais sa confirmait les propos de son père... elle avait changé et ce n'était pas nécéssairement pour le mieux.

- Okay. Souffla-t-elle.

Son ton était neutre, elle ne voulait pas que son ami sente qu'elle était triste ou confuse, ce n'était pas le cas. Les choses se mettaient tranquillement en place dans sa tête. Elle déposa son biscuit et prit un air plus...sérieux.


- Merci de comprendre. Mais...
Elle se mordit la lèvre. Si t'en a marre...je veux que tu me le dise..vraiment. J'ai la mauvaise impression qu'un jour tu vas en avoir mal et tu vas me dire que je t'utilise...

Elle baissa les yeux, jouant tranquillement avec ses doigts. Certain jours, comme aujourd'hui, elle avait l'impression d'être devenu un fardeau pour son ami. Quelqu'un qui le harcelait et qui ne pouvait se décoler de son bonheur. Les paroles de son père avait fait naitre en elle un sentiment de culpabilité. Sentiment qu'elle n'aimait pas partagé à l'égard de Kieran.


- Et..c'est pas le cas. Je suis vraiment contente que tu viennes me voir.

Elle releva les yeux vers lui et lui fit un petit sourire, timide.
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMer 25 Nov - 20:00

    Kieran soupira en entendant ses paroles , il tendit la main et lui caressa doucement le dos , comme pour la rassurer . Il lui adressa un sourire encourageant . Il ne voulait pas qu'elle se sente mal à cause de tout ça , effectivement être avec elle était des fois un peu pénible , mais ce n'était pas comparable au bon temps qu'ils passaient ensembles .

    - Si j'en avais marre de te voir , je serais pas ici .

    Il prit la dernière gorgée de son verre de lait avant de le reposer sur le comptoir . Puis il ajouta sur un ton tout aussi amusé :

    -Et même chose si je me sentais utilisé .

    Il lui adressa un clin d'oeil . Il ne se sentait pas le moins du monde utilisé en sa présence . Il savait qu'elle avait besoins de soutient , et il faisait tout son possible pour lui en donner , du moins il lui donnait ce qu'il pouvait . Évidement , des fois il pouvait paraitre un peu blasé , c'était normal , toutes ses affaires de bébés , ce n'était pas trop sa branche , mais bon ce n'était pas une raison pour ne pas l'aider .

    - Ne t'en fais pas Emma .

    Il tendit la main pour placer une mèche de cheveux égarées au milieu de son visage derrière son oreille . Il ne voulait pas qu'elle se fasse du soucis pour lui , elle avait déjà besoins de s'occuper d'elle , c'était bien assez .
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyMer 25 Nov - 20:15

La main de Kieran contre elle la détendit derechef. Cette main était douce, calme et posé. Il n'était pas en colère. Cela la rassurait. Kieran était parfois susceptible et de savoir qu'il était là non par obligation mais parce qu'il en avait envie rassura la jeune fille. Par dessus tous les problèmes, il était son ami et le resterait à jamais. Lorsqu'il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, elle ne pu que sourire. Attentioné, comme toujours. Ce qu'elle l'aimait!

- On va écouter un film?
Demanda-t-elle en se levant de sa chaise. La télé? Quelque chose? Je n'ai vraiment pas envie de pleurer!

Même si ses yeux s'était humidifié, elle ne sentait aucune larme venir à elle. Mais elle n'avait pas envie de poursuivre cette conversation et de finir par pleurer. Si il lui disait que ça ne le dérangeait vraiment pas, elle n'avait aucune envie qu'il la voit pleurer. Il ne méritait pas ça. Elle avait envie de rire avec lui, de parler, de passer du bon temps. Pas de parler de trucs moches et malaisant.

Elle alla déposer un doux baiser sur la joue de son ami, histoire de le remercier. C'était bien maigre, mais c'était tout ce qu'elle ouvait faire. Prenant leur verre vide, elle alla les déposer dans le lave-vaisselle encastré dans le comptoir. Une fois la peinte de lait dans le frigo, elle alla s'emparer de son biscuit entamé.

-J'ai loué des DVDs pour la semaine... t'a envie d'en attaquer un avec moi?

Les promo cinq film pour deux semaines étaient devenu le meilleur ami d'Emma depuis un temps. Sa culture cinématographique avait largement évolué depuis quelques temps. Il avait peut-être quelque chose de prévu. Après tout, la soirée était jeune. Mais, égoistement, elle espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyJeu 26 Nov - 9:12

    Kieran accueillit le baiser de la jeune femme en souriant , il était content que cette conversation ai bien fini , par contre il n'était pas sur que sa changerait quelque chose . Maintenant qu'il lui avait dit tout cela , est-ce qu'elle allait faire un effort ? Ou elle voulait simplement savoir ? Peu importe , le sujet était clot . Elle lui proposa alors de regarder un film . Il soupira légèrement . Regarder un film ? Maintenant ... il n'était pas sur qu'il en mourait d'envie . Kieran était un garçon très impatient , et il avait du mal à rester assis devant la télé à moins de regarder quelque chose de vraiment interessant , et il n'était pas sur qu'elle ai loué des films qui risquaient de l'intéresser . Il se tourna légèrement sur sa chaise pour lui faire face .

    -Franchement .... Franchement ... J'ai pas trop envie de regarder un film .

    Il ne voulait pas la décevoir , mais après sa journée d'école pénible , après tout ce qu'il avait eu à faire , les courses avec sa mère , il préfèrait décompresser autrement que devant la télévision . Il n'était vraiment pas un fan du petit écran , il faisait des efforts de temps en temps , mais il n'avait pas la patience , il lui fallait beaucoup de concentration pour ça , alors quand il était fatigué ...

    - Tu me connais , je vais pas arrêter de parler , de bouger , tu vas trouver ça chiant , et on finira jamais le film !

    Il rit légèrement , en fait , c'était surement ce qui risquait de se passer, alors peut-être ne vallait-il mieux pas prendre de temps avec ça. Enfin , à moins qu'elle n'insiste vraiment , mais il n'y tenait pas , sincèrement , si elle voulait vraiment regarder un film , il préfèrait la laisser seule . Et puis il était déjà tard , Kieran avait des devoirs , un film de deux heure risquait de bouffer une bonne partie de sa soirée , il était simplement passé prendre des nouvelles de Emma , discuter , plaisanter un peu , enfin ...c'est ce qu'il avait espéré , mais depuis quelque temps il avait la désagréable impression que son amie ne riait plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyJeu 26 Nov - 16:59

Elle ne pouvait dénier les fait, Kieran avait raison, il allait finir par parler et commenter l'entièreté du film et elle allait finir par fermer le dvd. Mais elle s'avoua un peu décue. Elle hocha doucement la tête et s'appuya sur le comptoir.

- T'as envie de faire quelque chose? demanda-t-elle en penchant la tête.

Elle avait vraiment envie de passer du temps avec Kieran. N'importe quoi. Et que ça ne finisse pas en catastrophe. Elle réalisa alors qu'il avait parler d'un party à venir chez lui. Elle devrait y aller. Elle le savait. Non pas pour faire croire que tout allait bien, mais pour lui faire plaisir. À lui. À Aisling. Elle pourait même apporter son appareil photo et prendre quelque cliché. Ça serait sympa... Du moins, elle croyait. Tout ce qui importait, c'était de rendre heureux son ami. Et de passer à sa fête serait un bon départ.

Kieran ne pu répondre que sa mère entra dans la cuisine, son sac à main sur son épaule et ses souliers dans les pieds. Elle regarda sa fille et son meilleur amie avec un tendre sourire et des yeux joyeux.

- On va au cinéma Emma, t'es sure que tu veux pas venir? Tu es aussi le bienvenu Kieran.

Elle fit un grand sourire à Kieran. Emma soupira levant les yeux au ciel. Ça mère l'avait agaçé avec ça toute la soirée.

- Non merci m'an!

Elle en avait eu aucune envie lorsqu'on lui avait proposé, et le refus de Kieran de regarder un film confirmait son désir de ne pas y aller. Elle voulait être avec lui. Rien d'autre.

- Bon, soupira sa mère, d'accord. Bonne soirée.

Emma hocha la tête et lui fit un sourire alors que Mme Dahlem quitta la cusine. Après un «au revoir» de son père, elle entendit la porte d'entré s'ouvrir et se refermer doucement. Emma retourna son regard vers son ami et lui fit un sourire.

- Bon, ça m'a l'air qu'on a la maison a nous.
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyJeu 26 Nov - 17:21

    L'interruption des parents de Emma surpris légèrement Kieran , il les regarda quitter la maison sans dire mots , mais avant qu'ils ne furent dans la voiture , il se tourna vers son amie , pointant la sortie du doigt au dessus de son épaule .

    - Si ... Tu veux y aller , ne te prive pas pour moi surtout !

    Il savait qu'elle avait envie de regarder un film , alors aller au cinéma, ça devait être tentant non pour elle non ? Enfin , peut-être était-elle lasse de passer du temps avec ses parents, c'était compréhensible également.

    - De toute façon je ne rentrerais pas tard , j'ai des devoirs à faire... encore .

    Il soupira. Il commençait à en avoir ras le bol de ses devoirs , il était impatient d'avoir une semaine de vacance sans travaux pour enfin pouvoir relaxer un peu . Étudier en médecine était aussi du que ça en avait l'air , il devait consillier sa vie de jeune et ses études , pas tout le temps évident , et surtout pas tout le temps reposant . Alors qu'il pensait à ça il ne put retenir un baillement. Le cerveaut était bizarement fait quand même. Il regarda Emma un moment, l'air pensif. Si elle ne voulait vraiment pas aller au cinéma , que pouvaient-ils bien faire maintenant? Il se sentit soudain un peu bête d'avoir resufé sa proposition pour regarder des films, ça les aurait occupé pour un bon moment. Il aurait pu faire un effort. Il avait vraiment le don de se décevoir lui même parfois , c'était impressionant. Il n'était pas trop tard pour elle de ratrapper ses parents, si elle le voulait. Sinon il allait penser à quelque chose de sympathique à faire. Kieran attrappa un dernier biscuit sur le comptoir avant de se lever en repoussant l'assiette, il fallait qu'il arrête sinon il n'en resterait plus un dans le plat , et ils devraient en refaire... Oh! Mais en voilà une idée!

    -Mais... si tu veux vraiment rester ici, il va falloir refaire des biscuits! Mon estomac n'est pas tout à fait satisfait je pense!

    Il lui sourire amusé .
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyJeu 26 Nov - 17:38

Emma hocha doucement la tête suite à la proposition de son ami.

- Non, ils vont voir une comédie romantique. Très peu pour moi merci.

Et ça ne datait pas d'hier. Entre une comédie romantique et un bon film d'action, elle choisissait les exploisions. Si au début cela avait étonna Charles, il ne s'en était trouvé que ravi. «Pas obligé de se tapper des films ringard pour faire plaisir à sa blonde.» lui avait-il dit. Sur quoi elle avait rétorqué «certains films d'action son tout de même ringard»

Il devrait rentrer ce soir. Encore une fois, elle fut décue. Elle aurait voulu dormir avec lui. Ça lui manquait. Mais elle venait de lui dire qu'elle se sentait parfois trop envahissante. Alors elle ne pouvait pas lui demander de rester. Même si il lui avait dit que ça ne lui dérangeait pas, il ne fallait pas abusé!

Se relevant du comptoir elle regarda son ami d'un air joyeux. Elle avait l'impression d'avoir toujours six ans avec Kieran. Npon pas mentalement, mais dans certaines situation comme celle-ci. Ils avaient beau avoir une dicution sérieuse, deux minutes plus tards, ils finissaient par parler de biscuit. Quand ils étaient petits, ils avaient beau se chicaner, deux heures plus tards, ils étaient redeveu les meilleurs amis de l'univers.

L'idée des biscuits fit, d'ailleurs sourire Emma. Ses yeux s'illumièrent soudainement. Faire la cuisine avec Kieran pouvait s'avéré parfois catastrophique. Ils avaient réussi à ratter une recette de crêpe... La mère de Kieran n'avait jamais trouvé comment ils avaient réussis leur coup.... eux non plus d'ailleurs.... Et puis, tant qu'a s'avachir dans son lit et finir par s'endormir à neuf heures. Ça pouvait s'avéré sympa et drole. Justement ce qu'ils cherchaient!

- Au chocolat? Dit-elle en prenant l'assiette vide de biscuit.

Elle se demanda alors où elle avait mit son livre de recette.....
Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyVen 27 Nov - 16:47

    Kieran se mit à rire quand elle lui annonça que ses parents avaient choisi une comédie romantique comme film ce soir . Il savait que ce n'était pas la tasse de thé à la jeune fille , alors il n'insista pas , si c'était comme ça , se serait surement bien plus amusant de faire des biscuits avec elle. Voilà enfin une activité pleine de potentiel ! Il se leva énergiquement et se dirigea vers le frigidaire pour commencer à sortir les ingrédients dont ils avaient besoins . Puis il revint vers la table de la cuisine. Un sourire sincère s'étalait maintenant sur son visage. Il avait l'impression d'être retombé quelques années en arrière , à l'époque ou encore , toutes ses histoires de bébé et d'école étaient encore bien loin . Emma lui demanda alors si ils y allaient pour des biscuits au chocolat .

    - Évidement !

    Les biscuits au chocolat qu'ils faisaient tous les deux étaient sans doutes les meilleures , pas la peine de se poser trop de question. Il était de mise que c'était ceux qu'ils devaient faire . Il remarqua alors que son amie cherchait son livre de recette un peu partout .

    - C'est bon Emma , je me souviens de la recette !

    Il lui adressa un clin d'oeil , au nombre de fois qu'ils l'avaient fait, comment aurait-il pu l'oublier? À vrai dire Kieran n'oubliait pas grand chose , il avait une mémoire infaillible. ''J'ai oublié'' était donc l'excuse qu'il ne pouvait absolument pas utiliser en cas de mal entendu. Il avait essayé une fois avec sa mère. Il lui avait demandé, très fâchée, pourquoi il n'avait pas fait son devoir de français quand il n'était qu'un gamin. Il avait alors lancé un '' Désolé , j'ai oublié ''. La seule réponse qu'il avait reçu fut ; '' Non Kieran ce n'est pas vrai. '' Tout le monde savait que Kieran Vaughn n'oubliait jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptyVen 27 Nov - 18:55

À la replique de Kieran, Emma leva les yeux au ciel. Bien sur qu'il se souvenait de la recette! Il se souvenait de tout. Lorsqu'il l'aidait à étudier, il finissait par plus savoir la matière qu'elle avait à étudier. Mais elle avait fini par se fatiguée et arrêter d'étudier avec lui. Mais, en même temps, c'était pratique. Surtout pour ses études en médecine. Kieran était quelqu'un de brillant avec une mémoire phénoménale. Elle se demandait parfois pourquoi il devenait pas un de ces médecins spécialisé dans les cas rares et qui finissait par dire une maladie qu'on entendait parler qu'une fois rapidement dans un cours. [hj: ben non par Dr.House] Mais il serait un grand kinésitésite, elle en était persuadé.

- D'accord.
Dit-elle. Mais c'est surtout pour les doses que je le cherche... tu sais combien il faut de tasse de chocolat?

Alors que Kieran s'afférait sur la farine et le sucre, Emma le contourna et alla prendre une chaise. Elle la plaça devant une armoire. La porte du haut était très haute, et même un adulte devait se juché pour l'atteindre. Pas très pratique quand on cherchait quelque chose là haut, mais pratique lorsqu'on avait deux enfant dans la maison amateur de friandise comme Kieran et Emma. La journée où elle avait su la cachette, alors qu,elle fabriquait un gateau avec sa mère, elle avait été sidéré par la simplicité. Enfin bref. Après s'etre donné un bon élan, elle fini par réussir à monter sur la chaise. Sur la pointe des pieds, elle alla trouver le dernier paquet de chocolat qu'il restait dans l'armoire et le lançant en direction de Kieran. Visant très mal, le sac atterit à l'opposé de la table, glissa et tomba sur le sol. Elle avait mal jugé sa force.

- Oops!
Dit-elle en riant.

Elle se pencha tranquillement et pris décendit doucement. Que s'était désagréable de pouvoir tout faire aussi rapidement qu'avant. Après avoir replacer la chaise elle alla replacer le chocolat sur la table et regarda Kieran s'aféré sur une pate a biscuit en devenir.

Revenir en haut Aller en bas


Kieran O. Vaughn
Kieran O. Vaughn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Médecine , spécialisation en kinésithérapie.
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. [Hemingway]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptySam 28 Nov - 22:07

    Alors que Kieran était tranquillement en train de faire les préparatifs pour leur fameux biscuits , il lui énuméra tranquillement tous les ingrédients dont ils avaient besoins...Mais pourquoi se souvenait-il de choses aussi absurdes ?

    -Une demi tasse de beurre , 1 oeuf , un peu de vanille , trois quart de tasse de sucre ou de cassonade.. Moi j'irais plutôt pour de la cassonade, t'en dis quoi ? Une tasse de farine, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude..Et pour le chocolat....une tasse!

    Voilà , c'était exactement ce dont ils avaient besoin , rien de plus , rien de moins . Et ce depuis des années. Les moments ou Emma et lui cuisinaient étaient toujours de très bons souvenirs à la mémoire de Kieran. Il sourit alors qu'il était en train de verser la farine nécessaire dans une tasse à mesurer. Il ne porta pas attention à ce qu'était en train de faire Emma derrière lui, il le savait très bien, elle grippait sur la chaise pour attraper le chocolat. Il ne passa aucun commentaire mais ne manqua pas de jeter un coup d'oeil dans le reflet de la fenêtre devant lui ou il pouvait la voir vaguement. Il ne voulait pas qu'elle s'entrave quelque part, qu'elle perde l'équilibre, trébuche. Dans son état, se serait terrible. Mais il ne préféra rien lui dire, de peur de la vexer. Elle se sentait capable de faire toutes ses choses, encore. Mais elle prenait des risque tout de même. Enfin, ce n'était pas le moment de l'avertir, ça pouvait être vexant de se faire rappeller qu'on était dans un état un peu...embêtant, il n'en doutait pas. Il lui lança alors par dessus son épaule:

    -Tiens pendant que tu es là, tu me passes un plat pour qu'on mélange tout ça ?

    Puis il retourna dans un placard pour sortir le bicarbonate de soude. Il se dit alors qu'entretenir une conversation un peu plus intéressante ne ferait pas de mal . Il vint alors une nouvelle qu'il avait entendu ce matin à l'école et qui l'avait totalement surpris. Il ne savait pas si Emma en avait entendu parler, c'était vraiment une drôle d'histoire.

    -Au fait, tu es au courant pour Sandy? Tu sais la fille bizare dans notre cours de politique l'année dernière...Il parait que sa mère a quitté la maison en lui laissant un paquet d'argent énorme, elle pensait que c'était pour la week-end, elle a tout dépensé...mais il parait qu'elle est parti pour de bon, elle se ramasse sans un rond! Je pense qu'elle va retourner vivre chez son père .
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] EmptySam 28 Nov - 22:59

Lorsqu'elle était juché en haut, Emma alla chercher un bol assez grand pou contenir leur mixture. C'était pratique ce rangement en poupée russe que les bols de cuisines avaient. Ça sauvait de l'espace. Mais quand venait le temps d'en sortir un, à la grosseur de l'armoire de ses parents... ça relevait du défit olympique.

-Voila monsieur dit-elle joyeusement en déposant le bol devant son ami

C'était sympa de voir qu'il n'y avait ni froid, ni malaise. Ils n'étaient que deux amis faisant des cookies. Elle pris un autre bol et mis ce qu'il restait de pépite de chocolat à l'intérieur. Comme Kieran utilisait l'unique tasse a mesuré, elle jugeait à l'oeil nu. De toute façon, trop de chocolat n'allait pas les tuer non? Elle était en train de mettre le bol dans le micro-onde lorsqu'il lui appris la nouvelle. Étonnée, Emma se retourna vivement.

- Oh mon dieu! dit-elle, ahurie. La pauvre!

Elle connaissait peu Sandy. Mis à part qu'elle portait du linge trop grand, posait sans cesse des questions au professeurs et passaient des commentaires absolument inutiles. Oui, c'était irritant... mais de là à laisser pour contre son enfant... C'était absolument affreux. Comment ça mère avait-elle pu trouver cela convenable comme idée? Caressant son ventre, elle partit le micro onde et alla rejoindre son ami, histoire de l'aider a brasser alors qu'il mesurait le sucre.

- Comment tu as su ça?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]   Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme Garfield, j'aime pas les lundi [Kie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Rahoon :: Maisons :: Maison Dahlem-