Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niamh S. Mahon. Never say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Niamh S. Mahon
Niamh S. Mahon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009

Niamh S. Mahon. Never say goodbye. Vide
MessageSujet: Niamh S. Mahon. Never say goodbye.   Niamh S. Mahon. Never say goodbye. EmptyLun 26 Oct - 10:07


    Niamh S. Mahon. Never say goodbye. 34r7g2q
    © Fox

      Niamh Siobahn Mahon

      Age:18 ans
      Date et Lieu de Naissance:7 avril 1991 à Galway
      Nationalité:Irelandaise
      Groupe :1ere année







La rentrée... j'ai beau être quelqu'un de sérieuse, j'ai toujours beaucoup de mal ce jour là, je met quelques bonnes minutes avant démerger de mon lit et à me préparé. Un vrai calvaire je vous jure! Enfin, me voila dans le couloir, à attendre de passer dans le bureau du doyen. Moi ? avoir fait une bêtise ? Non , d'ailleurs ce n'est pas mon genre , surtout le premier jour. Le doyen a simplement donné a tout les élèves un rendez vous individuelle mais personne ne sait pourquoi .Je présume que ce n'est rien de bien important de toute manière. Une chanson de Phoenix résonnait dans mes oreilles lorsque la porte s'ouvrit sur un jeune homme très séduisant. Quoi ? je n'allais tout de même pas me privé de ça. On m'as toujours dit de regarder les belles choses ! Alors que j'étais une nouvelle fois partit dans mes plus profondes et intéressante pensée , une personne m'appela. C'était donc a mon tours, j'éteignis mon ipod et rentra dans le bureau où m'attendait notre cher doyen

    DOYEN ▬ « Bonjour ! Vous devez être Miss Mahon , étudiant(e) en première année . Je suis ravi de vous rencontrer. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué. Simple réponse, je souhaite juste faire plus ample connaissance. Comment s’est passé votre rentrée ? »


La rentrée, comment voulait il qu'elle soit ? J'avais eu beaucoup de mal à me réveiller mais il faut l'avouer le cours de Droit était assez intéressant. Comme a mon habitude, j'ai bien évidement réussis a me faire remarquer grâce à mon magnifique tombé de plateau plein à la cafétéria ce midi mais je n'allais tout de même pas aborder le sujet avec le doyen. Oui, oui , je sais le ridicule ne tue pas mais devant le doyen il fait affreusement mal j'en suis persuader ...De toute manière je ne pense pas que lui donner trop de détails soit la meilleur solution

    NIAMH ▬ «Bonjour ! Pour tout vous dire monsieur, ma rentrée c'est agréablement passé, cette université répond réellement à toute mes attentes. Le campus est très agréable et les cours sont des plus intéressant. »

    DOYEN ▬ « Oh, je vois. Je suis ravi que ça se soit bien passé. Pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? »

    NIAMH ▬ «Et bien comme vous devez le savoir, je m'appelle Niamh Siobahn Mahon .Je suis née le 7 avril 1991 ici à Galway, où j'ai d'ailleurs toujours vécu . Je vis seule avec ma mère qui a divorcé lorsque j'avais cinq ans .»

    DOYEN ▬ « Fantastique. Je vous ferai bien le même genre de description, mais je doute que vous trouviez ça passionnant. Alors, dites moi, pourquoi avoir privilégié notre magnifique université ? »

Je ne pouvais que la choisir, j'habite la depuis que je suis petite , toute ma vie est ici, mes amis, ma famille et le niveau de cet université est parfait. J'aurais vraiment été idiote en choisissant une autre université!
    NIAMH ▬ «Disons que votre université était celle qui me correspondait le mieux et ça bien loin devant d'autres. Pour commencer, ma mère y a fait ses études et m'en a toujours dit beaucoup de bien et m'a vanté les facultés du professeur de droit qu'elle connait d'ailleurs parfaitement bien. De plus j'ai toujours envie de suivre ses traces . Et puis votre université est vraiment magnifique, je ne pouvais vraiment pas passé à côté d'elle .»


Dernière édition par Niamh S. Mahon le Lun 26 Oct - 12:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Niamh S. Mahon
Niamh S. Mahon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009

Niamh S. Mahon. Never say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: Niamh S. Mahon. Never say goodbye.   Niamh S. Mahon. Never say goodbye. EmptyLun 26 Oct - 10:07


    DOYEN ▬ « Je suis flatté . Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre famille et votre enfance ? »

    NIAMH ▬ «Pour être franche, il n'y a pas grand chose à dire, j'ai eu une enfance des plus agréable avec des personnes présentes pour moi. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 5 ans , je vis donc seule avec ma mère depuis cette âge là et je m'en porte très bien comme vous pouvez le voir. Je ne pense donc pas avoir à me plaindre de mon enfance . »


Je ne vais tout de même pas lui raconter vraiment ma vie. Il en sait bien assez comme ça, au nom de quoi devrait-il savoir que j'ai beaucoup souffert du départ de mon père et qu'il m'arrive de me demander pourquoi il n'a jamais voulut me revoir après leur divorce. D'ailleurs la dernière fois que j'ai évoqué le sujet avec maman, elle est partit dans une colère, et m'a répéter au moins une centaine de fois, de ne plus lui parler de mon père et qu'il ne méritait pas que je m'inquiète pour lui. Pourtant cela ne m'empêche ne rien de m'interroger sur la question car j'ai beau ne pas être stupide, je ne comprend vraiment pas pourquoi il refuse catégoriquement de me voir . Mais que voulez vous la vie est ainsi ! Mais il est clair que je ne m'étalerai pas sur ce sujet devant lui. Il n'a aucunement besoin de connaître les moindre détails de ma petite vie .

    DOYEN ▬ « Charmant ! Avez-vous toujours été comme ça ? »


Comme ça ? Avec une sorte de double personnalité ?
Je crois bien que oui, il faudrait que je demande à Ais' mais il me semble bien que j'ai toujours eu ce côté très sérieux, en particulier lorsque j'étudie. Et ce côté complètement déjanté en particulier lorsque je suis avec mes amis . C'est assez amusant d'ailleurs car les professeurs qui me voient en cours très sérieuse frôle parfois l'arrêt cardiaque en me voyant m'amuser dans un de ces magnifiques pubs avec un air déjanté .Mais que voulez tous ça fait partit de moi et je n'ai pas le moins du monde envie de changer.


    NIAMH ▬ «Je pense bien que oui, j'ai toujours été quelqu'un de calme et sérieux même si bien sûr j'ai toujours sut faire la part des choses , je ressemble beaucoup à ma mère sur ce point de vue il me semble. »

    DOYEN ▬ « Je vois. Mis à part vos études, vous avez une ambition particulière, une passion ? Autre chose ? »

    NIAMH ▬ «Je souhaite devenir avocate, je suis d'ailleurs très déterminée pour y arrivée. Bien sûr comme tout le monde j'ai une passion et la mienne est la musique, je ne joue pas vraiment d'un instrument mais j'adore chantée et cela depuis que je suis enfant . C'est une sorte exutoire je pense .»

Vous voulez une petites chansons ? >.>
    DOYEN ▬ « Bien, il me semble que je ne vais pas abuser plus de votre temps. Je vous remercie de votre patience et de vos réponses. Nous nous recroiserons dans les couloirs, sans doute. »

    NIAMH ▬ «C'est moi qui vous remercie Monsieur. Au revoir.»


Et me voila sortit du bureau du doyen, je ne dirai pas enfin car j'ai trouvé qu'il est au contraire passé relativement vite. Mais je me demande bien pourquoi a-t-il besoin d'en connaître autant sur tout les élèves.D'habitudes les directeur se contente simplement de regarder les dossiers... Enfin aucune importance, c'est terminé . Tiens si j'allais retrouvé les autres ?




Quand la fille derrière l'écran se présente

    Prénom : Jessica
    Age: 17 ans
    Vient de : Nantes *-* (en France, précisons on sait jamais -.- )
    Autre chose ? Okay by Ais'.


Dernière édition par Niamh S. Mahon le Lun 26 Oct - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Niamh S. Mahon. Never say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: Niamh S. Mahon. Never say goodbye.   Niamh S. Mahon. Never say goodbye. EmptyLun 26 Oct - 10:12

Haa Niamh <3

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription (:

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Niamh S. Mahon
Niamh S. Mahon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009

Niamh S. Mahon. Never say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: Niamh S. Mahon. Never say goodbye.   Niamh S. Mahon. Never say goodbye. EmptyLun 26 Oct - 10:17

Oui c'est moi friends
Mercii duck
Revenir en haut Aller en bas


Dylan St-Laurent
Dylan St-Laurent


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Pays d'Origine : France
Citation Préférée : Etre dans sa limousine.

My Student Card
Âge du Personnage: 19 ans
Relationships:

Niamh S. Mahon. Never say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: Niamh S. Mahon. Never say goodbye.   Niamh S. Mahon. Never say goodbye. EmptyLun 26 Oct - 10:28


    AAAAH J'AIIIME CETTE FILLE Niamh S. Mahon. Never say goodbye. 71778

    welcome
    & BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas


Jessina L. Jones
Jessina L. Jones
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Sciences Sociales (Histoire &amp;amp; Civilisation Celtique)
Pays d'Origine : England

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans
Relationships:

Niamh S. Mahon. Never say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: Niamh S. Mahon. Never say goodbye.   Niamh S. Mahon. Never say goodbye. EmptyLun 26 Oct - 12:05

On dirait que les petits machins que j'ai installé aujourd'hui plaisent (quoi? ça s'appelle des émoticones? ben pour moi, c'est des petits machins fouet )

Bienvenue très chère Niam que je ne connais pas encore... mais ça va venir hein touch
Revenir en haut Aller en bas


Niamh S. Mahon
Niamh S. Mahon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009

Niamh S. Mahon. Never say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: Niamh S. Mahon. Never say goodbye.   Niamh S. Mahon. Never say goodbye. EmptyLun 26 Oct - 12:40

Et moii j'aime ce gars ! pleaz

Mais oui ça va venir ange1

Et Mercii a vous deux yeah
Sinon je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Niamh S. Mahon. Never say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: Niamh S. Mahon. Never say goodbye.   Niamh S. Mahon. Never say goodbye. EmptyLun 26 Oct - 12:46

Tu es validée !

Tu peux faire tes diverses demandes & commencer le rp. Amuses toi bien parmi nous =)


&& hâte de rp avec toi hug
Revenir en haut Aller en bas


Niamh S. Mahon
Niamh S. Mahon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009

Niamh S. Mahon. Never say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: Niamh S. Mahon. Never say goodbye.   Niamh S. Mahon. Never say goodbye. EmptyLun 26 Oct - 12:48

Mercii friends
Moi aussi j'ai hâte de Rp avec toi duck
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Niamh S. Mahon. Never say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: Niamh S. Mahon. Never say goodbye.   Niamh S. Mahon. Never say goodbye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niamh S. Mahon. Never say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Présentations :: Présentations validées-