Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ella Mary Carmichael | terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ella Mary Carmichael
Ella Mary Carmichael


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Sciences - mathématiques
Pays d'Origine : Irlande

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans.
Relationships:

Ella Mary Carmichael | terminée ! Vide
MessageSujet: Ella Mary Carmichael | terminée !   Ella Mary Carmichael | terminée ! EmptyLun 26 Oct - 8:20

      Ella Mary Carmichael | terminée ! 90490905_copy
Taylor Swift © Coco

E L L A M A R Y C A R M I C H A E L

Le doyen. Un homme terrifiant, d'après les dires. Juste la plus haute autorité - enfin, celle qui avait le plus de renommée - de l'université. Pas de quoi en faire un plat ... sauf qu'il était plutôt rare que les étudiants soient convoqués par lui sans rien avoir à se reprocher. Ella Mary posa son sac nonchalamment avant de s'adosser contre le mur du couloir. La secrétaire, une femme sans âge, ne semblait leur prêter aucune attention, mais EM savait pertinemment qu'elle serait capable de retranscrire le moindre de leurs gestes … Elle sentit son pouls augmenter brusquement sans prévenir, dans un espèce d'accès de panique.
Devant la jeune fille se tenaient deux autres personnes. L'une, assise dans un fauteuil, n'aurait pas parue déplacée dans un bureau à Wall Street, si ce n'est son âge. Il s'agissait d'un garçon, aux cheveux soigneusement lissés dans une raie sur le côté - rien à voir avec la chevelure en pétard de l'autre, un brun séduisant. EM lui adressa un sourire joyeux, nonobstant le fait qu'il était sans doute dans l'attente d'une mauvaise nouvelle, puisqu'il était là.

Un bruit grésilla du côté de la secrétaire, et elle transperça EM de son regard froid.

« C'est à vous.»
La jeune fille se redressa, ramassa son sac et se dirigea lentement vers le bureau, d'un pas qui se voulait assuré. L'endroit était sombre, aux murs lambrissés, exactement comme elle avait toujours imaginé un bureau de doyen.

    DOYEN ▬ « Bonjour ! Vous devez être Miss Carmichael, étudiante en première année. Je suis ravi de vous rencontrer. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoquée... Simple réponse, je souhaite juste faire plus ample connaissance. Comment s’est passé votre rentrée ? »


Ella Mary eut un regard un brin interloqué. Pour faire plus ample connaissance ? Mon Dieu. Il avait tellement d'étudiants, pourquoi faire connaissance avec chacun d'entre eux indépendamment ? La surprise ne la fit pas balbutier - EM ne balbutiait jamais, elle avait la technique qui tue pour ça. Réciter l'alphabet grec à l'envers.

ELLA MARY ▬ « Ma rentrée ? Bien, bien. Je, euh ... Je ne connais pas grand-monde ici, mais vous savez ce que c'est ». Elle eut un geste de la main embarrassé. « Ça va venir. Je suis originaire de Dublin, je ne suis sûrement pas la seule ici. Et puis ma sœur est déjà là. » Piètre mensonge. Charlie et elle ne s'étaient pas parlé depuis quoi, dix ans ?. « Et puis je suis très intéressée par les cours, enfin vous comprenez, c'est ce que j'ai voulu faire depuis que j'ai deux ans, alors ... » Elle eut un autre sourire maladroit.

    DOYEN ▬ « Oh, je vois. Je suis ravi que ça se soit bien passé. Pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? »


ELLA MARY ▬ « Ella Mary Carmichael, pour vous servir. Ella Mary, c'est un prénom composé, mais les gens m'appellent EM d'habitude, ou [rire confus] Miss Carmichael. J'ai dix-huit ans, je suis née à Dublin – comme mon père et ma sœur avant moi, ma mère était originaire d'un bled paumé dans le Maine, et elle avait émigré en Irlande parce qu'elle avait eu le coup de cœur pour le pays. J'ai une sœur aînée qui a quatre ans de plus que moi, Charlotte, qui est aussi dans cette université. Mon père travaillait dans la recherche industrielle – mais il est mort - et ma mère est dessinatrice. »

    DOYEN ▬ « Fantastique. Je vous ferai bien le même genre de description, mais je doute que vous trouviez ça passionnant. Alors, dites moi, pourquoi avoir privilégié notre magnifique université ? »


Ella Mary haussa un sourcil.
ELLA MARY ▬ « Pour tout vous dire, j'ai choisi Galway parce que je n'avais aucune envie de rester à Dublin, c'est une jolie ville, mais j'avais envie de changer. J'espère que Galway sera un changement suffisant. Et puis, c'est une université renommée, qui a des cursus performants, un matériel de pointe dans le domaine qui m'intéresse... Enfin, c'est parfait pour commencer un cursus ! »
Elle termina son éloge en haussant les épaules, mais avec un léger sourire.

    DOYEN ▬ « Je suis flatté. Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre famille et votre enfance ? »


ELLA MARY ▬ « Oh. » EM avait maintenant un peu d'entraînement pour débiter son histoire. Maintenant, elle débitait sa véritable histoire, plus un tissu d'inepties, mais la technique était la même. Elle eut un moment de pause, histoire de laisser le doyen digérer les informations. Comme il semblait continuer dans une voix encourageante, elle poursuivit.
« La vie avant mes neuf ans n'est vraiment pas passionnante. On habitait dans une petite maison en briques rouges, comme un peu partout dans les grandes villes. On avait un chien, des poissons rouges, et j'ai appris à faire du vélo sans petites roues quand j'avais quatre ans. » Elle prit une grande inspiration. « J'ai été soumise au programme de protection des témoins pendant cinq ans, quand j'avais neuf ans. Mon père était un témoin capital dans une affaire d'espionnage industriel. Il a failli se faire tuer, alors ils nous ont tous placés dans le programme. Ma sœur est partie vivre à Londres, avec ma mère, et j'ai été placée dans une ferme dans les Highlands, sous la protection d'un major de l'armée. Je devais l'appeler Papa, et j'avais un peu du mal. Pour les gens du coin, nous étions un veuf et sa petite fille, qu'il venait de récupérer de sa femme divorcée, qui avait choisi de revenir dans sa région natale. C'est pas forcément évident, d'apprendre par cœur une vie qui n'est pas la votre, et de devenir quelqu'un que vous n'êtes pas. J'étais Eleanor Mosey, ça me permettait de m'appeler Ella et d'éviter les erreurs.
C'a été un peu difficile de faire comme si cet homme que je ne connaissais pas et que je n'appréciais pas tellement était mon père, mais j'ai fini par apprendre à l'apprécier. Le plus dur a été la coupure totale avec toute ma famille, surtout mes parents et ma sœur. Quand vous avez dix ans et qu'on vous prive de toute votre famille, vous faites un peu tout pour préserver votre innocence, inconsciemment. Du coup, je me promenais avec mon ours en peluche jusqu'à mes quatorze ans … Je découvris un autre mode de vie, une autre famille, une autre façon de faire. Et puis quand j'ai eu quatorze ans, ils ont fini par nous rattraper. Il y a eu une fuite, je ne sais pas trop comment.
Mon père est mort d'une balle dans la nuque, et l'affaire a été dévoilée aux médias. Avec le deuil, on a pu retrouver notre vie d'avant le programme – plus ou moins. J'avais rêvé de retrouver ma mère, j'avais eu cette vision depuis des années, et rien ne correspondait à ce que j'avais imaginé. Ma sœur était une étrangère complète, avec qui j'avais quelques souvenirs en commun. Ma mère était effondrée, et nous avions du mal à nous comprendre, elle et moi.
J'ai passé mes années de lycée en pension, au grand damn de ma famille. Mais bon, ma sœur gardait le mode de vie dont elle avait l'habitude – seule avec maman – et moi, je reprenais des marques. J'avais dit au revoir à mon père de substitution, non sans émotions.
J'ai eu mon bac avec un an de retard, mais je l'ai eu. Et puis au final, me voilà ici, je reprend un vieux rêve de jeunesse en étudiant les sciences. Je voudrais devenir astronaute, ou travailler pour la NASA. »
Ella Mary eut une moue gênée. Youpi, elle avait réussi à endormir le doyen. Ou pas ?



Dernière édition par Ella Mary Carmichael le Lun 26 Oct - 11:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ella Mary Carmichael
Ella Mary Carmichael


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Sciences - mathématiques
Pays d'Origine : Irlande

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans.
Relationships:

Ella Mary Carmichael | terminée ! Vide
MessageSujet: Re: Ella Mary Carmichael | terminée !   Ella Mary Carmichael | terminée ! EmptyLun 26 Oct - 8:20

    DOYEN ▬ « Charmant ! Avez-vous toujours été comme ça ? »


ELLA MARY ▬ « Oh, oui. Depuis que je sais lire, je farfouille dans les magazines de sciences que je trouvais chez mes parents et mes grands-parents. J'ai vu trente-six mille fois la cassette vidéo de Neil Amstrong posant le pied sur la Lune, et j'ai toujours voulu me plonger là-dedans. Mes parents me reprochaient toujours d'être dans la lune, de ne penser qu'à l'avenir et pas au temps présent … Mais ils m'ont quand même offert un microscope pour mes six ans. »

EM regarda dans le vide d'un air nostalgique. Elle se sentait toujours heureuse en parlant de son avenir, comme s'il était déjà certain et assuré, et comme si elle avait trouvé sa voie à jamais. Elle avait toujours été cette petite fille rationnelle et sûre, qui démontait le père Noël avec des arguments logiques. Elle rêvait, pourtant, d'aventures et de mondes lointains. EM était quelqu'un de joyeux, qui adorait parler aux gens, qui dansait et chantait dans la rue, dans sa cuisine, tout le temps. Une fille adorable qui aimait la vie … et les microscopes.

    DOYEN ▬ « Je vois. Mis à part vos études, vous avez une ambition particulière, une passion ? Autre chose ? »


ELLA MARY ▬ « Mis à part mes études ? » Elle réfléchit quelques instants. « Et ben, j'aime bien bouger et faire du sport, mais je lis beaucoup aussi. Enfin, je pense que je suis un peu comme tous les étudiants, je sors un peu et je fais la fête de temps en temps. J'aime bien voir mes amis, même si je ne connais encore personne ici. »

    DOYEN ▬ « Bien, il me semble que je ne vais pas abuser plus de votre temps. Je vous remercie de votre patience et de vos réponses. Nous nous recroiserons dans les couloirs, sans doute. »


ELLA MARY ▬ « Merci beaucoup, monsieur. Je suis très honorée de votre démarche, il est plus qu'agréable de savoir que vous vous intéressez à vos élèves. »
Avec un sourire charmant, le doyen raccompagna la jeune femme à la porte. Elle sortit avec le sourire aux lèvres ; sa déclaration finale n'avait pas été que simple flatterie. Ella Mary adressa un ultime sourire au joli brun dans le couloir … La journée avait bien commencé.

        Ella Mary Carmichael | terminée ! Ajpent


Autre chose ? I agree by Ais'.


Dernière édition par Ella Mary Carmichael le Lun 26 Oct - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Ella Mary Carmichael | terminée ! Vide
MessageSujet: Re: Ella Mary Carmichael | terminée !   Ella Mary Carmichael | terminée ! EmptyLun 26 Oct - 8:31

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription (:

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Ella Mary Carmichael
Ella Mary Carmichael


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Sciences - mathématiques
Pays d'Origine : Irlande

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans.
Relationships:

Ella Mary Carmichael | terminée ! Vide
MessageSujet: Re: Ella Mary Carmichael | terminée !   Ella Mary Carmichael | terminée ! EmptyLun 26 Oct - 11:24

    Merci beaucoup ^^ J'ai fini, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas


Dylan St-Laurent
Dylan St-Laurent


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Pays d'Origine : France
Citation Préférée : Etre dans sa limousine.

My Student Card
Âge du Personnage: 19 ans
Relationships:

Ella Mary Carmichael | terminée ! Vide
MessageSujet: Re: Ella Mary Carmichael | terminée !   Ella Mary Carmichael | terminée ! EmptyLun 26 Oct - 11:33


    welcome Ella Mary Carmichael | terminée ! 393463
    & BON JEU PARMIS NOUS
Revenir en haut Aller en bas


Ella Mary Carmichael
Ella Mary Carmichael


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Sciences - mathématiques
Pays d'Origine : Irlande

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans.
Relationships:

Ella Mary Carmichael | terminée ! Vide
MessageSujet: Re: Ella Mary Carmichael | terminée !   Ella Mary Carmichael | terminée ! EmptyLun 26 Oct - 11:33

    Merci beaucoup, Dylan !
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Ella Mary Carmichael | terminée ! Vide
MessageSujet: Re: Ella Mary Carmichael | terminée !   Ella Mary Carmichael | terminée ! EmptyLun 26 Oct - 11:54

Tu es validée !

Tu peux maintenant faire tes diverses demandes et commencer le rp. Amuses-toi bien parmi nous !

& j'aime beaucoup ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Ella Mary Carmichael
Ella Mary Carmichael


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Sciences - mathématiques
Pays d'Origine : Irlande

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans.
Relationships:

Ella Mary Carmichael | terminée ! Vide
MessageSujet: Re: Ella Mary Carmichael | terminée !   Ella Mary Carmichael | terminée ! EmptyLun 26 Oct - 11:56

    Ravie qu'elle te plaise =)

    Je vais de ce pas m'occuper de ma fiche et de mes relations. Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ella Mary Carmichael | terminée ! Vide
MessageSujet: Re: Ella Mary Carmichael | terminée !   Ella Mary Carmichael | terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Mary Carmichael | terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Présentations :: Présentations validées-