Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kassidy N. Cameron
Kassidy N. Cameron


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Médecine
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : Practice makes perfect

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-huit ans
Relationships:

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Vide
MessageSujet: They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox   They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox EmptyVen 16 Oct - 1:16



    They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Iconchacecrawfordb They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Iconcamillabelleballo38 They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Icontaylorlautnerr They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Iconmeganfoxlu3
    © obsession.


Dans la vie de chaque individu on retrouve un grand nombre de personnes. Certaines changent leur vie ou influence grandement dessus. Ici, il est possible de retrouver quatre personnes faisant partie du monde de Kassidy Neala Cameron. Son frère jumeau, Kieran; sa fiancée, Eileen; son meilleur ami, Jake ainsi que sa soeur, amour secret de la blonde, Emmerik. Les cinq sont étudiants à l'université de la NUI, et leurs histoires sont loin d'être terminées... avez-vous envie d'en faire part?

    Kieran L. Cameron [Chace Crawford] > free to take.
    Eileen R. Hawes [Camilla Belle] > free to take.
    Jake H. Evans [Taylor Lautner] > free to take.
    Emmerik J. Evans [Megan Fox] > free to take.




[ in progress ]


Dernière édition par Kassidy N. Cameron le Ven 16 Oct - 2:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kassidy N. Cameron
Kassidy N. Cameron


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Médecine
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : Practice makes perfect

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-huit ans
Relationships:

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Vide
MessageSujet: Re: They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox   They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox EmptyVen 16 Oct - 1:16

_ Kieran Liam Cameron _
Feat : Chace Crawford







They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox N3vnfp
© acide edulcoré

Parce que moi, je suis ...

Dix-huit ans

Caractère + Histoire





Relations

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Iconcamillabellee3 Hawes, Eileen R.
Texte

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox 38893518 Cameron, Kassidy N.
Texte



Pourquoi Galway ?

Pourquoi être venu ici, études et ambitions futures



Dernière édition par Kassidy N. Cameron le Lun 19 Oct - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kassidy N. Cameron
Kassidy N. Cameron


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Médecine
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : Practice makes perfect

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-huit ans
Relationships:

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Vide
MessageSujet: Re: They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox   They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox EmptyVen 16 Oct - 1:17

_ Eileen Riley Hawes _
Feat : Camilla Belle







They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Avcamillabelleg26
© obsession.

Parce que moi, je suis ...

Dix-huit ans

Caractère + Histoire





Relations

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox 926609iconnumberone Cameron, Kieran L.
Texte

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox O6cga9 Cameron, Kassidy N.
Texte



Pourquoi Galway ?

Pourquoi être venu ici, études et ambitions futures



Dernière édition par Kassidy N. Cameron le Lun 19 Oct - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kassidy N. Cameron
Kassidy N. Cameron


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Médecine
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : Practice makes perfect

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-huit ans
Relationships:

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Vide
MessageSujet: Re: They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox   They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox EmptyVen 16 Oct - 1:18

_ Jake Hayden Evans _
Feat : Taylor Lautner







They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Tlautner1
© acide edulcoré.

Parce que moi, je suis ...

Dix-huit ans

Je suis quelqu'un de très extravertie, n'ayant aucun problème avec la gêne ou le ridicule. Je suis aussi très sportif, toujours prêt à essayer quelque chose de nouveau. Avec Kassidy, je suis bien gâté sur ce point, elle qui adore les sports extrêmes. Sinon, j'ai un humour à tout épreuve, et c'est une facette de mon charme. Car oui, je le suis. Il ne faut pas le nié, c'est de famille. Je me vante en rigolant, mais je ne suis jamais bien sérieux. Je suis quelqu'un de humble, très ouvert aux autres. Je suis très ouvert d'esprit, je n'aie pas vraiment le choix avec une meilleure amie lesbienne et une soeur en plein requestionnement. J'ai naturellement des défauts, mon plus gros étant celui de partager mes sentiments. Je n'aie aucun problème à draguer les filles, mais aussitôt que celle-ci a vraiment une importance pour moi, je bloque.

Que pourrais-je dire sur moi-même... j'ai eu une enfance heureuse, mon plus gros problème était de m'inquiéter du nombre de légumes que ma mère allait insérer dans mon lunch. J'ai un jour rencontré Kassidy, cette jeune irlandaise qui parlait anglais avec un accent que je trouvais à l'époque vraiment très drôle. Maintenant, c'est plutôt elle qui doit rire de mon accent lorsque je parle sa langue maternelle, qu'elle m'a apprise. Je suis tombé follement amoureux de sa mère, et ma peine était énorme lorsque je rencontrai, deux minutes plus tard, son père, que je me mis à idolâtrer encore plus que mon propre père. Ma peine de coeur fut donc de courte durée. J'ai donc rapidement prit les Camerons comme ma deuxième famille, sauf Kieran. Heureusement, la tension entre nous deux s'est quelque apaisé, même si nous avons travaillés sur nous que pour Kassidy.

Je raconte beaucoup de choses qui les concernent, je trouve. Je vous demanderais donc de vous tourner vers une autre parcelle de ma vie. Ou plutôt, le reste. Je ne me suis jamais faite briser le coeur, à l'école j'étais le meilleur dans tous les domaines, lorsque ce n'était pas Kassidy qui l'était. J'ai toujours pris la vie à la légère, vivant jour le jour sans me soucier du lendemain. J'ai vécu dans une famille de riches, ce qui ne m'a jamais empêché d'être ami avec des gens d'autres niveaux sociaux, et pas plus de les gâter comme je voulais. Faire plaisir aux autres me satisfait toujours, mais il y a toujours des limites. Je suis un brin bagarreur aussi, ayant toujours à la rescousse de ceux qui ne pouvaient pas se défendre. En gros, j'ai l'air du type de gars macho (je dois avouer que je le suis quand même un peu) et qui se la crée, mais au fond, je suis adorable. Sérieusement, les seules personnes m'ayant détestées, étaient celles qui étaient jalouses de moi. Et est-ce que je peux vraiment les blâmer?





Relations

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox 090315055701308933320122 Evans, Emmerik J.
Ma grande soeur. Je m'entends super bien avec elle, et je l'aime énormément. Même si elle est plus vieille que moi, je suis toujours là pour la protéger. Parfois, il m'arrive de la taquiner et de la faire énerver, mais bon, c'est une de mes tâches dans mon rôle de petit frère.

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Mini_719506i10 Cameron, Kassidy N.
C'est la femme de ma vie, il n'y a aucun doute là-dessus. Entre elle et moi, c'est de l'amour pur, mais ce n'est pas de l'amour qui mène à une relation amoureuse. Je mentirais si je disais que je n'avais jamais ressenti quelque chose de plus fort pour elle, toutefois ces sentiments se sont rapidement estompés. Aujourd'hui, elle est parfaite à sa place de meilleure amie.


They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Iconchacecrawfordma2 Cameron, Kieran L.
Au tout début, on ne s'aimait pas. J'imagine que le fait que je sois si proche de sa soeur, alors qu'il avait toujours été le seul à l'être, n'avait pas aidé à ma cause. Mais avec le temps, notre relation s'est améliorée, bien qu'ils nous arrivent de faire quelque rechute. Cependant, pour le bonheur de Kassidy, un de nos trésors à tous les deux, nous nous devons de faire des efforts.





Pourquoi Galway ?

Tout comme ma soeur, mon ambition pour venir étudier à cette université vient des Camerons. Ils nous ont convaincus avec de solides arguments que la NUI était vraiment dans le top. J'y étudie en médecine et je souhaite devenir chirurgien plasticien.



Dernière édition par Kassidy N. Cameron le Sam 24 Oct - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kassidy N. Cameron
Kassidy N. Cameron


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Médecine
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : Practice makes perfect

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-huit ans
Relationships:

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Vide
MessageSujet: Re: They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox   They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox EmptyVen 16 Oct - 1:19

_ Emmerik June Evans _
Feat : Megan Fox







They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Avmeganfoxrobv
© acide edulcoré.

Parce que moi, je suis ...

Dix-neuf ans

Je suis belle, je le sais et je n'aie pas de problème à en profiter. L'apparence est quelque chose d'important chez moi, toutefois je ne suis pas le genre de fille superficielle et détestable. J'ai mauvais caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je n'aie pas la langue dans ma poche. Je suis extravertie, j'aime m'amuser et vivre toujours de nouvelles choses. Chose qui surprend parfois, je suis très intelligente et j'adore la psychologie. Je peux m'asseoir avec quelqu'un et parler pendant des heures de psycho, philo et même du fonctionnement du corps humain en tant que tel. Je suis une personne intelligente, rafraichissante et de bonne compagnie.

Mon histoire? Elle se résume assez facilement. Depuis que je suis toute petite, je rêve d'être reconnue. D'ailleurs, j'ai commencée rapidement à faire du mannequinat, ce que je fais toujours aujourd'hui, maintenant en Irlande puisque j'y vis. Ça paye beaucoup et j'adore ça. Toutefois, je ne prends pas la beauté pour acquis et j'ai donc pris la peine de continuer mes études, privilégiant la psychologie. Je compte ressortir de l'école avec un futur de béton. Peu importe ce qui va arriver, j'ai deux portes grandioses ouvertes pour moi.

Sinon, je suis comme toutes les filles de mon âge et de mon genre... ou presque. J'ai eu un tas de petits amis, des fausses amies, des gens qui m'aiment, d'autres qui me détestent. Peu de personnes me connaissent réellement, tout simplement parce qu'ils n'ont jamais pris la peine et je n'aie jamais insister sachant trouver les bonnes personnes dans toutes ces connaissances. Ça fait un an que j'étudie en science sociales à la NUI, mais depuis trois mois, je me pose de sérieuses questions... C'est simple. Mon ancien petit-ami m'avait proposé un bon plan avec une autre fille, qui était très jolie. J'ai acceptée, car j'étais curieuse et c'est quelque chose que j'avais toujours rêvée d'essayer. Les choses n'ont pas tournées comme prévu puisque ça fait trois mois que je suis célibataire, la tête rempli d'interrogations sur la nuit extra -si on soustrait le petit copain- qu'on avait passée avec la jolie demoiselle... Oh, est-ce que j'ai mentionnée que Kassidy semble embellir de jour en jour? Et Jake qui trouve ça formidable...





Relations

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Ic03 Evans, Jake H.
Mon petit frère, plus grand et plus fort que moi. Je l'aime plus que ma propre vie, même si parfois il m'agace jusqu'à ce que j'aie envie de le noyer. En général, on s'entend super bien. C'est quelqu'un d'extraordinaire, toujours là pour moi, et je lui rends bien. Sans lui, j'imagine que ma vie serait un désastre.

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Icontaylor2 Cameron, Kassidy N.
J'ai toujours crue que Jake et elle finiraient ensemble, jusqu'au jour où mon frère me révéla son homosexualité. Je ne crois pas me trompée en affirmant qu'elle me trouve attirante, ce qui ne me laisse pas indifférente. De plus, j'ai de sérieux doute sur mon orientation sexuelle. Cependant, elle reste la meilleure amie de mon frère...



Pourquoi Galway ?

C'est la famille Cameron qui m'ont pour la première fois parlé de la NUI. Après avoir fait mes recherches, j'avais décidée de m'y inscrire, tout comme mon petit frère. J'étudie en sciences sociales, plus précisément en psychologie. Je n'aie toutefois pas arrêtée mon choix sur le métier que je compte exercer.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Vide
MessageSujet: Re: They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox   They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They're precious | C.Crawford - C.Belle - T.Lautner - M.Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Scénarii-