Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kassidy N. Cameron
Kassidy N. Cameron


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Médecine
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : Practice makes perfect

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-huit ans
Relationships:

Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate Vide
MessageSujet: Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate   Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate EmptyJeu 15 Oct - 13:29

Avant de partir rejoindre le monde extérieur et plus précisément le doyen, je pris le temps d'ouvrir en grand la fenêtre de ma chambre, histoire qu'une froide brise matinale s'engouffre à l'intérieur. Celle-ci me rafraichit pleinement, alors que mon regard bleu glace glissa sur le paysage alentour. J'avais toujours un grand plaisir à regarder l'Irlande, pays que je trouvai magnifique depuis toute petite.

Après avoir relaxée quelques minutes sur le rebord de bois, une jambe à l'intérieur et l'autre dans le vide, je refermai le verre et enfila tranquillement mon habituel manteau de cuir noir avant de quitter ma chambre, en route pour mon rendez-vous.

Une fois arrivée, je pris place sur un banc à côté d'autres élèves que je n'avais jamais vu, naturellement. Heureusement pour moi, je n'attendis pas plus de dix minutes avant que mon nom ne retentisse. Sans plus attendre, je m'engouffrai dans le bureau du doyen.


    DOYEN ▬ « Bonjour ! Vous devez être Miss Cameron, étudiant(e) en première année. Je suis ravi de vous rencontrer. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué. Simple réponse, je souhaite juste faire plus ample connaissance. Comment s’est passé votre rentrée ? »


▬ Bonjour, monsieur.

Je lui répondis avec un petit sourire. Il continua ensuite de parler, et je ne fus pas vraiment surprise lorsqu'il m'annonça le but de ma présence ici. Je m'en doutais, je devais bien l'avouer.

▬ Elle s'est très bien déroulée, merci. Je vis dans une petite maison à Salthill avec un de mes très bons amis, qui étudie dans le même domaine que moi. Nous nous sommes donc aidés pour nous retrouver dans cette grande université, ce qui nous a permis de nous adapter assez facilement et rapidement.

    DOYEN ▬ « Oh, je vois. Je suis ravi que ça se soit bien passé. Pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? »


Pour parler franchement, c'était certainement une de ses interrogations qui m'agacerait le plus. Elle était posée de telle façon que quelqu'un d'un peu trop bavard pourrait raconter sa vie au complet ou à l'opposé, quelqu'un comme moi, n'aurait que peu de choses à dire et n'aurait aucune idée par quoi commencer.

▬ Et bien... j'ai grandis à Limerick, avec mon père irlandais et ma mère anglaise. Une à deux fois par année, nous allions voir ma famille en Amérique. Mmh, je suis née le quatre juin mille-neuf cent quatre-vingt onze, à Limerick, naturellement. Que pourrais-je dire d'autre? J'ai un frère jumeau.

    DOYEN ▬ « Fantastique. Je vous ferai bien le même genre de description, mais je doute que vous trouviez ça passionnant. Alors, dites moi, pourquoi avoir privilégié notre magnifique université ? »


Je n'avais pu empêcher un rire amusé aux paroles du doyen. Il avait bien raison, une description de lui ne m'aurait guère intéressée.

▬ Je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, mais je rêve de venir à la NUI depuis que je suis toute petite. En fait, c'est un grand rêve de famille. Mon père et ma mère sont venus ici, et c'est à cette université qu'ils se sont rencontrés. La famille de mon père sont aussi venus ici et la famille de ma mère ont toujours eu une grande opinion de la NUI. Les histoires que nous avons toujours entendus ont beaucoup aidé à fermer notre choix sur cette université. Mes parents ont même réussis à convaincre et passionner deux jeunes voisins américains de nos grands-parents.

Développer sur ce sujet ne me posait aucun problème, au contraire. J'avais même un sourire charmé accroché solidement à mes lèvres alors que je répondais. Tout ce que j'avais répondu était fondé. Mon frère et moi avions toujours étaient impatients de vieillir -bien que nous avions vécus notre enfance jusqu'à la dernière goutte- pour venir à la NUI. Mon meilleur ami et aujourd'hui colocataire avait été séduit par l'idée, ainsi que sa magnifique grande soeur.

    DOYEN ▬ « Je suis flatté. Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre famille et votre enfance ? »


Mon enthousiasme s'éclipsa presque aussitôt. Il était évident que j'allais plus parler de ma famille que de moi-même. Sur moi, il n'y avait pas de roman à faire. Je n'étais pas timide, au contraire, je n'avais aucun problème à dire ce que je pensais. C'était plutôt que je préférais garder mes sentiments pour moi. J'avais donc effectivement un aura de mystère difficile à percer tout autour de moi. Les seules personnes qui me connaissaient véritablement était mes parents, mon frère et mon meilleur ami. Pour le reste, je ne cessai jamais de les surprendre, à mon grand plaisir. Bonne comédienne, je savais bien gérer mes émotions. J'adorais m'amuser, faire du sport, particulièrement ceux qui étaient considérés comme dangereux. J'avais un excellent sens de l'humour et j'étais drôle. On n'avait aucun problème à avoir du plaisir avec moi, ni à se confier, car j'avais le don de mettre les gens à l'aise. En tant que tel, j'étais une personne sociable, bien aimé, mais cerner qui j'étais réellement était une autre paire de manche.

▬ Et bien, mon père se nomme Nessan et ma mère Holly. Ils sont ensemble depuis plus d'une vingtaine d'années et sont deux merveilleuses personnes. Ils sont présentement installés en Amérique, chez mes grands-parents, car ma mère est atteinte d'un cancer... mais elle va bien, en général. Mon frère jumeau se nomme Kieran, nous sommes très proches tous les deux. Aux fêtes, nous comptons retourner en Amérique pour visiter notre famille. Il n'y a pas vraiment grand-chose à dire sur moi. On m'a toujours dit que j'étais un grand mystère de la vie, sauf qu'il était toujours agréable de passer du temps avec moi. Il faut croire que je sais divertir les gens. Oh, je pourrais aussi ajouter que j'étudie en médecine, car je souhaite devenir chirurgienne. Je n'aie toutefois pas encore choisit ma spécialité.

    DOYEN ▬ « Charmant ! Avez-vous toujours été comme ça ? »


Je devais avouer que sa question m'avait un peu déstabilisée, puisque je ne savais pas quoi y répondre. Pendant quelques secondes, je cherchai mes mots, avant de finalement y aller par la voix la plus simple.

▬ Oui, toujours. J'ai de l'ambition, un rêve, une vie, cependant je n'aime pas spécialement développer ces sujets.

    DOYEN ▬ « Je vois. Mis à part vos études, vous avez une ambition particulière, une passion ? Autre chose ? »


J'eus un petit sourire sarcastique face à sa question. Car oui, j'étais quelqu'un qui aimait beaucoup user du sarcasme. Mais le doyen n'était certes pas la bonne personne avec qui user de cela. J'imagine qu'il avait les mêmes questions à poser à tout le monde, alors je n'échappait pas à celle-ci, même si je venais de dire que je n'aimais pas développer sur ces sujets. Je souhaitais plus que tout parvenir à devenir chirurgienne, pour ensuite sauver des vies. Ma mère avait été ma plus grande inspiration sur ce sujet, avec sa tumeur au cerveau de stade deux. Elle allait bien pour l'instant, mais j'avais toujours peur qu'elle rechute et que son état se détériore.

▬ Bien que j'ai arrêtée de suivre des cours, j'aime beaucoup faire du kung-fu. J'en fais depuis que je suis toute petite. J'adore les sports extrêmes, j'ai déjà fais du saut à l'élastique, de l'escalade dans des montagnes et des grottes ainsi que du parachute. Et je trouve que galway rock the docks.

    DOYEN ▬ « Bien, il me semble que je ne vais pas abuser plus de votre temps. Je vous remercie de votre patience et de vos réponses. Nous nous recroiserons dans les couloirs, sans doute. »


▬ Merci à vous, et à bientôt.

L'entrevue étant désormais terminée, je fis un dernier sourire au doyen avant de quitter le bureau. Je jetai un rapide coup d'oeil aux étudiants qui patientaient, reconnaissant une jolie jeune fille qui était là tout à l'heure. Sans plus attendre, je sortis en saluant la secrétaire au passage. Ce rendez-vous avait bien été. Sans plus attendre, je sortis à l'extérieur et prit mes lunettes de soleil, que j'avais accroché après mon t-shirt, pour les mettre sur mon nez. Mon prochain rendez-vous était chez mon frère, dans le centre-ville, pour le déjeuner. Étant affamée, j'accélérai le pas pour me rendre à ma voiture.


Dernière édition par Kassidy N. Cameron le Sam 24 Oct - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kassidy N. Cameron
Kassidy N. Cameron


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Médecine
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : Practice makes perfect

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-huit ans
Relationships:

Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate Vide
MessageSujet: Re: Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate   Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate EmptyJeu 15 Oct - 13:39

    Derrière le personnage...


Mon prénom est... Ariane, mais appelez-moi Aryy.

Je suis âgée de... 18 ans, mais dans moins d'une semaine je vais vieillir d'un an, malheureusement.

Je compte venir... faire un tour à peu près tous les jours, cependant mon taux de présence peut varier selon les périodes d'examens.

Je joues avec... la splendide Taylor Momsen.

J'ajouterai que... je suis une femme aimant les femmes, qui compte jouer un personnage aimant les femmes aussi. Ça ne pose pas problème, j'imagine, mais j'aime mieux toujours préciser, ahahah.
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate Vide
MessageSujet: Re: Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate   Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate EmptyJeu 15 Oct - 13:46

Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription =)


Avant de te valider, il te manque le code du règlement, je t'invite donc à le (re)-lire (:



By the way, j'aime ton deuxième prénom <3
Revenir en haut Aller en bas


Kassidy N. Cameron
Kassidy N. Cameron


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Médecine
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : Practice makes perfect

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-huit ans
Relationships:

Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate Vide
MessageSujet: Re: Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate   Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate EmptyJeu 15 Oct - 13:51

Oh, oups, j'avais complètement oublier cette partie -.-
J'ai lu le règlement hier soir alors ça m'est sortit de la tête! Mais voilà, je l'aie rajoutée.

Et merci, c'est vrai qu'il est magnifique ahah. D'ailleurs, je regrette un peu de l'avoir mit qu'en deuxième xD.


Dernière édition par Kassidy N. Cameron le Jeu 15 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate Vide
MessageSujet: Re: Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate   Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate EmptyJeu 15 Oct - 13:59

Tu es maintenant validée (:

Tu peux aller créer ta fiche de liens et commencer le rp, bon jeu et amuses toi bien parmi nous =)


Kassidy c'est joli aussi (: Et puis Limerick <3 il nous faudra un lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Kassidy N. Cameron
Kassidy N. Cameron


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Médecine
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : Practice makes perfect

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-huit ans
Relationships:

Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate Vide
MessageSujet: Re: Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate   Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate EmptyJeu 15 Oct - 14:02

Super, merci (: Je m'en vais faire ça de ce pas!

Et oui, un lien ça va me faire bien plaisir ^^

Ouais, Kassidy c'est bien aussi ahah!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate Vide
MessageSujet: Re: Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate   Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassidy Neala Cameron | your past may be written, but your future is still a blank slate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Présentations :: Présentations validées-