Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trinquons mes jolies, yo oh! || Elina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Trinquons mes jolies, yo oh!   || Elina. Vide
MessageSujet: Trinquons mes jolies, yo oh! || Elina.   Trinquons mes jolies, yo oh!   || Elina. EmptyJeu 15 Oct - 12:12

Trinquons mes jolies, yo oh!   || Elina. 16 && Trinquons mes jolies, yo oh!   || Elina. 1254813192_i1






Trois jours que les cours avaient repris. Trois jours, et honnêtement, ça c'était très bien passé. La demoiselle avait rencontré la plupart de ses professeurs. Elle ne pouvait pas encore vraiment les juger, mais normalement, l'année devrait bien se passer.
Mais pour le moment, Lingling ( xD ) ne voulait pas penser aux cours. On était jeudi soir, ce qui signifiait soirée étudiante. Elle le savait, elle qui avait toujours vécut ici. C'était le jour de la semaine où elle aimait sortir, où elle faisait toujours des rencontres - intéressantes ou non d'ailleurs. Mais cette année c'était différent, elle n'était plus au lycée, et elle savait qu'elle verrait ces sorties différament maintenant.
Elle pensait passer sa première Student Night avec ses trois amis les plus proches, à savoir Nolan, Niamh et Kylian, mais le programme était différent. Ce soir, elle allait initié une nouvelle amie à la Night Life de Galway.

La journée n'avait pas été très longue, c'était ce côté universitaire qui lui plaisait, elle avait assez souvent de temps libre,et surtout, elle pouvait dormir. Détail chez la demoiselle, c'est impressionnant comme elle peut passer du temps à dormir. Minimum dix heures par nuit, et encore, douze serait plus correct pour elle.

Ayant terminé les cours à seize heures, elle avait décidé de faire un léger détour par le centre commercial, afin d'avoir une tenue pour le soir. Comme tout le monde le sait - ou pas -, en Irlande, on sort avec une tenue " bien habillée", on ne s'étonne donc pas d'être entouré de jeunes filles avec de belles robes, même un jeudi soir.
Concernant notre demoiselle, elle avait craqué pour une robe bleue simple. C'était son problème, elle craquait trop facilement. Difficile de gérer son budget quand on aime faire les boutiques. Un petit sourire adressé au vendeur, et la voilà qui repart un sac en plus à la main. Elle prit le premier bus pour Salthill, et rentra chez elle. Elle trouva la maison vide, ses amis n'étaient pas encore de retour, il était pourtant déjà dix-huit heure. Elle posa rapidement ses affaires dans sa chambre, et se jeta sur son lit. Un repos d'une heure ne lui ferait pas de mal.

Après avoir prit son repas, elle se dirigea dans la salle de bain. Une douche fraiche, il n'y avait rien de mieux pour redonner du peps.
Sortie de la douche, Aisling coupa l'étiquette de sa nouvelle robe, puis l'enfila. Elle passa un coup de brosse dans ses longs cheveux blonds, un coup de crayon et de mascara sur ses yeux, et elle était prête.
Elle avait donné rendez-vous à Elina à 21h30 au bord de la rivière, sur le petit pont. C'était ici qu'elle aimait commencer ses soirées. Il faisait frais, mais c'était toujours un endroit agréable.

Comme toujours, Ais' dû courir pour ne pas râter le prochain bus qui menait au centre-ville. Chose pas très aisée lorsqu'on porte des escarpins, mais elle commençait à avoir l'habitude. Arrivée en ville, la jeune fille fit un rapide passage dans un commerce de rue, pour y acheter une bouteille de rhum.Celà fait, elle partit en direction du pont, en espérant que son amie se souviendrait du chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Elina J. Järvinen
Elina J. Järvinen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Finland <3

My Student Card
Âge du Personnage: 19 ans
Relationships:

Trinquons mes jolies, yo oh!   || Elina. Vide
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, yo oh! || Elina.   Trinquons mes jolies, yo oh!   || Elina. EmptySam 21 Nov - 1:14

Trois jours.. Pour certains, cela pouvait être signe d'une pénible éternité et pour d'autres, cela pouvait à peine être le commencement de nouvelles choses. Pour Elina, dire que cette rentrée ne s'était pas réellement bien passée ne pouvait qu'être mensonge. Après tout, l'ambiance qui régnait en ces lieux avait déjà gagné la petite finlandaise. Certes, elle ne se sentait pas encore réellement chez elle -sans doute même cela serait impensable, et ce même après plusieurs années.. sa fierté du bleu et du blanc étant bien trop ancrée chez elle-. Et puis, elle était consciente de la chance qu’elle pouvait avoir alors en constatant ainsi que la langue du pays lui était tout à fait maitrisée ! Pour faire de nouvelles connaissances, il est bon d’admettre que c’est plutôt une bonne chose, quand même..

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. C'est ce que l'on dit, non ? En tout cas, ce c'est que pensait Elina, qui avait abandonné bien tôt en ce jeudi, la douce chaleur de ses couettes contre le plaisir de faire quelque chose de sa journée. Ou du moins, pour être plus précise, pour tâcher de lui donner un sens. Une nouvelle journée qui se lève, c'est la possibilité d'entreprendre de nouvelles choses, de laisser libre court à ses idées. Et puis, ce jour là n’était pas comme ceux qu’elle avait déjà pu connaître par ici.. puisque la fin de journée s’annonçait bien sympathique ! Si elle était venue en ces lieux, c’est bien parce que la petite blonde avait connaissance de ces soirées, qui faisaient parler d’elles.. Certes, elle n’était pas venue que pour cela mais disons que son choix avait été plus vite fait.

Cinq petites heures de cours.. Ce n’était pas beaucoup ! Et oui, Elina était habituée aux longues journées qui semblaient interminables et lorsque la dernière heure prit fin, c’est une légère impatience qui l’atteint. Ayant prévu le coup, et ce même avant son arrivée en terre irlandaise, la demoiselle avait emporté avec elle plusieurs tenues. C’était en marchant jusqu’à chez elle que les différentes possibilités lui revenaient petit à petit à l’esprit. Aisling, cette jeune demoiselle qui allait l’accompagné ce soir lui avait bien confirmer que l’un des maîtres mots de ce soir allait être « tenue correcte » bien sûr.. Le temps passait, passait et Elina n’était toujours pas encore chez elle. Cela lui fit accélérer le pas. Et oui, toujours en retard la petite blonde ! Mais ce soir, elle se l’était interdit.. Son portable se mit à vibrer sur le chemin.. La petite blonde hésita un moment et se décida à répondre, ne connaissant pas ce numéro. Surprise d’entendre son père à l’autre bout du téléphone, s’était une conversation plus longue que prévue qui allait commencer. Pour preuve, lorsqu’elle arriva enfin chez elle, son téléphone était toujours collé à son oreille, et Elina arborait ce sourire là qu’on lui connaissait si bien. Cependant, consciente que le temps se faisait pressant, elle dut mettre fin à ce dialogue.. Un coup d’œil sur le réveil posé sur sa table de nuit.. Ça allait, elle n’était pas grandement en retard sur son programme. Mais, quand on s’appelle Elina Järvinen, dans les temps ou non, on se pressait un peu, histoire de n’avoir pas de regrets si retard il devait quand même y avoir ! XD

Son sac de cours posé non loin de son bureau et sa veste retirée et jetée sur son lit, Elina se mit à la recherche de cette robe dans les tons violets foncés qu’elle appréciait particulièrement.. Un soupir se soulagement lui échappa. La prenant sous le bras, la demoiselle qui collectionna alors déjà quelques minutes de retard sur son idéal programmé se rua dans la salle de bain, histoire de se rafraichir un peu les idées avant cette soirée qui s’annonçait. Ce après s’être glissée dans cette tenue, elle ajouta une légère touche de maquillage à son visage en concordance avec le violet de sa robe avant d’enfiler ses chaussures.. Et de filer vers ce lieux de rendez-vous ! C’était sportif de courir avec ses petits talons, mais le sport ça, Elina connait tout de même.. C’est avec soulagement qu’elle constata qu’elle n’était pas grandement en retard mais bon, Lingling (xD) était déjà présente.. Se dirigeant vers cette dernière, elle l’interpella, un grand sourire sur le visage..


- Hey, salut Ais’ !
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Trinquons mes jolies, yo oh!   || Elina. Vide
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, yo oh! || Elina.   Trinquons mes jolies, yo oh!   || Elina. EmptyJeu 26 Nov - 14:20

La demoiselle s'était donc installée au niveau du petit ponton. C'était agréable, de boire au dessus de la rivière, c'était une petite habitude qu'elle avait prit depuis environ un an, ses soirées commençaient souvent ici. Elle commençait à avoir un peu froid, n'ayant pas apporté de veste ( ça évitait de payer les vestiaires ... ), elle avait donc hâte que son amie la rejoigne, le rhum se chargerait de la réchauffer en cinq minutes. Heureusement, cette dernière ne tarda pas à arriver, dans une jolie robe violette.

- Salut Eli' !

La demoiselle souria en voyant qu'elle s'était souvenue de sa remarque concernant les tenues de sortie.

- Hey, très jolie robe, elle te va bien. Si tu finis la soirée seule, je peux t'assurer que je ne comprendrai pas pourquoi.

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille. En réalité elle ne savait pas si Elina avait l'intention de s'amuser complètement ce soir, ou si elle n'était pas de ce genre là, après tout elle avait peut-être déjà un petit ami, elle ne lui avait pas posé la question, mais sa réponse à sa réflexion lui en dirait certainement plus.
Pour la demoiselle c'était une habitude, quand elle sortait, elle profitait à fond, généralement elle n'aimait pas être seule, et une compagnie masculine était toujours agréable. Fréquentant toujours les même endroits, elle appréciait les nouvelles têtes, en particulier les étrangers qui n'étaient là que pour quelques jours, au moins, elle était certaine de ne pas les revoir. Surtout que parfois, l'alcool la rendait parfois aveugle ... et les photos visionnées le lendemain ne l'enchantaient guère ^^'

La blondinette enleva ses chaussures afin qu'elles ne tombent pas à l'eau, et les posa à côté d'elle. Elle prit ensuite la bouteille de rhum qu'elle avait posé à sa droite, la montra à son amie avec un grand sourire.

- Alors, tu as soif?


Elle lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle.

- Par contre je te conseille d'enlever tes chaussures, j'ai perdu une jolie ballerine que j'avais acheté même pas une semaine avant ... C'est déprimant, et même une bonne bouteille ne fait pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Trinquons mes jolies, yo oh!   || Elina. Vide
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, yo oh! || Elina.   Trinquons mes jolies, yo oh!   || Elina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trinquons mes jolies, yo oh! || Elina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galway :: The Fishing River-