Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jessina L. Jones
Jessina L. Jones
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Sciences Sociales (Histoire & Civilisation Celtique)
Pays d'Origine : England

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans
Relationships:

We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes Vide
MessageSujet: We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes   We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes EmptyVen 9 Oct - 8:35

We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes Paul-paul-wesley-8523052-100-100 We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes 18213943


    Jessina & Aedan se connaissent depuis leur naissance. Evidemment, puisqu'ils sont frère et soeur! Avec seulement un an de différence, ils sont très proches même si leurs caractères respectifs sont aussi éloignés l'un de l'autre que Tokio Hotel et les Beatles.
    Et puis, il y a Edwin. Amie de beuverie d'Aedan, il se rapproche dangereusement de Jessina. En même temps, qui se ressemble, s'assemble n'est-ce pas?

    Aedan Jones : Paul Wesley FREE
    Edwin Woodstock (modifiable) : Luke Grimes FREE


Dernière édition par Jessina L. Jones le Lun 26 Oct - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessina L. Jones
Jessina L. Jones
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Sciences Sociales (Histoire & Civilisation Celtique)
Pays d'Origine : England

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans
Relationships:

We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes Vide
MessageSujet: Re: We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes   We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes EmptyVen 9 Oct - 8:36

We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes 4ljay8 We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes E5ie4n
AEDAN A. JONES
feat. paul wesley
(c) maybe.tomorrow


IDENTITY CARD


■ AEDAN A(u choix) JONES
■ 20 ANS
■ Irlandais
■ 2ème ANNÉE
free



PARCE QUE MOI, JE SUIS....


Prenez Jessina. Prenez Aedan. Mettez-les côtes à côtes. La première n'en fait qu'à sa tête, aime passer du temps à faire la fête, et à trainer dans les bars. Le second préfère passer ses journées à écrire et à lire. Pas très bavard, contrairement à sa sœur, il aime profiter des petites choses de la vie sans en abuser. Lui, c'est la zenitude incarnée. Il ne s'énerve jamais (ou très rarement), sourit mystérieusement au lieu de rire bruyamment, ne chante jamais sous la douche, ne sifflote même pas en écoutant la musique. Dans le genre discret et mystérieux...
L'air de rien, à force d'aller chercher sa soeur dans les bars, il a commencé à y prendre goût. Non pas à faire la fête, mais à trainer dans ce genre d'endroit. Pour l'ambiance il parait. Mais jamais vous ne le verrez draguer une fille. Ce sont plutôt elles qui vont vers lui. Et timide par dessus le marché!



POURQUOI GALWAY ?


Il faut savoir qu'il est né à Galway mais qu'il a grandi à Londres. Il ne garde pas beaucoup de souvenir de ses huit premières années en Irlande. Et puis, ses grand-parents maternels lui manquaient. Et puis, NUI est certainement une des meilleures universitées de l'Europe. Alors pourquoi pas Galway?!



RELATIONSHIP...



    We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes Ew4_002
    JESSINA JONES.
    Sa petite soeur. Il est très protecteur envers elle. Une sorte d'ange gardien qui la couvrait lorsqu'elle rentrait complétement soûle de ses soirées alors qu'elle n'avait que 15 ans. Et qui lui faisait toujours la morale sur ses mauvaises fréquentations mais qui ne la balançait jamais au parents. Jessie, c'est la râtée. Lui, c'est le golden boy. Allez savoir comment ils font pour autant s'aimer. Inséparable grâce à leur petite année de différence, c'est lui qui l'a convaincue de venir étudier à la NUI. Et c'est lui qui lui a présenté Edwin.

    We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes Oavy53
    EDWIN WOODSTOCK.
    Un type qu'il a rencontré à son arrivée ici, l'année dernière. Au fil du temps, ils sont devenus potes de beuveries, passant pas mal de soirées dans les bars pour fêter la fin des examens. Même si Aedan est beaucoup plus "sage" que Edwin, ils n'en restent pas moins bon amis.


Dernière édition par Jessina L. Jones le Jeu 28 Jan - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessina L. Jones
Jessina L. Jones
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Sciences Sociales (Histoire & Civilisation Celtique)
Pays d'Origine : England

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans
Relationships:

We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes Vide
MessageSujet: Re: We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes   We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes EmptyVen 9 Oct - 8:37

We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes 50049h We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes 33cyav9
EDWIN WOODSTOCK
feat. luke grimes
(c) maybe.tomorrow




IDENTITY CARD


■ EDWIN WOODSTOCK
■ 20 ANS
■ 2ème ANNÉE
free



PARCE QUE MOI, JE SUIS....


Lui, c'est le stéréotype même de la superstar du lycée. Le genre de mec qui fait tomber toutes les filles d'un seul regard. Qui fait baver toutes les nanas de la planète mais qu'on déteste toutes parce qu'en fait, c'est un sale con (ce que l'on devine toujours après qu'il nous ai jeté). Drôle, intelligent, légèrement manipulateur, gentil mais un peu salop. Tout le monde ne peut pas être parfait hein.
Ce qui l'intéresse lui, ce n'est pas de réussir ses études mais bien de s'amuser le plus possible. Alors pourquoi Galway. Les bars chérie! L'alcool, la musique et les filles. Que demander de plus?!



POURQUOI GALWAY ?


J'ai quelques amis qui sont venu étudier à Galway. Et puis, il y a la Rag Week! Il n'y a qu'ici qu'on peut voir et vivre ça! L'Angleterre s'est bien, mais je voulais changer d'horizon, voyager un peu. Bref, le lycée terminé, j'ai préféré m'éloigner du cocon familial et prendre mon indépendance... Le cursus proposé était intéressant aussi, cela m'a aidé à me décider... Mais c'était secondaire!



RELATIONSHIP...



    We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes Ew4_002
    JESSINA JONES.
    La petite sœur d'un pote. C'est d'ailleurs lui qui me l'a présenté. Cette nana déchire... Sérieusement, niveau connerie, elle me bat largement et je peux vous assurer que j'ai un très bon niveau! En plus, dans le genre canon. Et ses yeux, wow elle a un de ces regards de la mort qui tue. Elle est drôle, gentille, adorable lorsqu'elle se met en colère, et... hein? quoi? Moi amoureux? Rêve mon cher, JE ne tombe pas amoureux. Pour ça, il faut avoir un cœur. Or, je n'en ai pas....

    We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes Paul-W-3-paul-wesley-9992952-100-100
    AEDAN JONES.
    Je l'ai rencontré lors de ma première semaine ici. Depuis, il joue les Sam lors de nos sorties dans les bars du coin. Je bois, lui il conduit... En plus, il ne me pique les nanas que je drague puisqu'il ne drague pas. Un chouette type!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes Vide
MessageSujet: Re: We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes   We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're one of a kind [Free 2/2] P. Wesley & L. Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Scénarii-