Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kristen Roberts
Kristen Roberts
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire & Histoire Celtique
Pays d'Origine : United States

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-Huit Ans
Relationships:

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Vide
MessageSujet: Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett}   Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} EmptyVen 9 Oct - 6:09

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Friendsfu


Nate, Paul, Matthew et Kristen viennent tout droit des États-Unis, de Chicago même, pour être exact. Kristen et Matthew se connaissent depuis qu'ils ont six mois, ils sont voisins, et meilleurs amis. Ils ont rencontré Paul un peu plus tard, et si le début n'a pas été facile, au final, ils sont devenus un trio inséparable. Nate, le cousin de Paul a vu des difficultés familiales intervenir à ses treize ans, année où il est arrivé à Chicago. Le dernier de la bande était arrivé.

Ils se connaissent tous parfaitement, au point de se suivre, même si les études e sont pas leur fort. Quand Kris leur a annoncé le désir de retrouver sa sœur en Irlande, ils n'ont pas hésité longtemps. Et les voila tous arrivés ici.


Matthew Wintberg - Kellan Lutz - FREE
Paul Preston - Ben Barnes - FREE
Nate Preston - Josh Hartnett - FREE


Dernière édition par Kristen Roberts le Dim 11 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Roberts
Kristen Roberts
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire & Histoire Celtique
Pays d'Origine : United States

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-Huit Ans
Relationships:

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Vide
MessageSujet: Re: Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett}   Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} EmptyVen 9 Oct - 6:10

_ MATTHEW (deuxième au choix) WINTBERG _
Feat : Kellan Lutz







Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} 16a8j82
© Loveboyz

Parce que moi, je suis ...

Dix-Huit ans

Gentil. Ouais, c'est ça, c'est le premier mot qui vient à la bouche des gens quand on parle de moi. Mais bon, je vous rassure, j'ai d'autres qualités aussi. J'suis joueur, j'aime bien faire la fête et je n'aime pas aller en cours. Nobody's perfect. Je vivais près de Chicago, et j'ai d'ailleurs toujours vécu là-bas. Mon père est parti quand j'avais deux ans, avec une autre femme. Je ne l'ai jamais vu, du coup, je suis restée seule avec ma mère. Déjà, avant que je n'arrive, mon père était distant. J'ai bien vite préféré notre nouveau voisin, Keith Roberts. Plus de femme ce monsieur. Et sa fille et moi, nous avons le même âge. D'ailleurs, on a passé notre vie ensemble. Je sais tout d'elle, elle sait tout de moi. Autrement, si vous écoutez ma mère, elle vous dira que je suis têtu, grognon, chiant, charmeur et de mauvaise foi aussi ... mais faut pas la croire, c'est une mère. Enfin j'avoue que ... parfois. Bref.





Relations

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Kristenf ROBERTS, Kristen
Ma Kris, je l'adore. Elle est ma meilleure amie, depuis qu'on est tout petits. J'lui prête ma mère, elle me prête son père, c'est donnant donnant. On se connait depuis qu'on a arrêté les couches culottes. Entre nous, pas de gènes, les câlins, les bisous, j'suis même parfois un peu trop protecteur. Un grand frère. Malheureusement ... juste un grand frère.

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Paulw PRESTON, Paul
Paul et moi, on s'est rencontré à la crèche. D'après nos mères, nous avions le don pour nous disputer nos jouets et l'affection de Kris. Plus tard, nous sommes devenus amis, inséparable trio avec notre blondinette préférée. C'est au collège que Paul nous a ramené son cousin. Ca ne se passait pas très bien dans sa famille, et un petit nouveau. J'aime bien Paul ... mais faudrait qu'il se décoince un peu de temps de temps.

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Natals PRESTON, Nate
J'aime quand il joue au beau gosse. On se marre bien avec lui. C'est un pote que j'ai rencontré grâce à Paul, normal, ils sont cousins. Nous avons les mêmes délires, les mêmes passions, je l'adore. c'est devenu l'un de mes meilleurs amis en peu de temps. Kris est désespérée d'être la seule fille dans la bande ... mais faut avouer que Nate ... il est carrément génial !



Pourquoi Galway ?

A vrai dire, je n'avais pas spécialement envie de m'inscrire à l'université. Ma mère convoitait Yale, ou un truc du genre, moi convoitais plutôt le soleil de Los Angeles et les jolies filles sur la plage. Mais Kris nous a avoué son petit secret, Paul et Nate avaient décidé de la suivre.Mon dossier scolaire n'étant pas mauvais et Galway étant l'une des plus brillantes universités, j'ai postulé, et nous avons tous été pris. Nous avons laissé quelques délires dernière nous, mais de nouveaux nous attendaient.
Autrement, comme visiblement, je suis assez bavard, je me suis lancé dans les langues étrangères. Je ne sais pas très bien où ça va me mener ... mais bon, on verra bien !

Revenir en haut Aller en bas


Kristen Roberts
Kristen Roberts
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire & Histoire Celtique
Pays d'Origine : United States

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-Huit Ans
Relationships:

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Vide
MessageSujet: Re: Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett}   Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} EmptyVen 9 Oct - 6:10

_ PAUL (deuxième au choix) PRESTON _
Feat : Ben Barnes







Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Ben4
© Paweke

Parce que moi, je suis ...

Dix-Huit ans

Un garçon sage. En même temps, il en fallait bien un dans le lot non? Quand on voit Matt, Nate et Kris ... si j'étais comme eux également, le tout serait infernal. Malgré cela, ne pensez pas que je ne sais pas m'amuser, au contraire, j'ai des loisirs, parfois les même qu'eux. Il est vrai que j'aime bien, comme eux, m'évader dans les conneries. On peut être bon élève et sécher les cours hein ? Ma mère n'en a jamais rien su. Je vis avec elle, mon père et ma sœur dans la banlieue de Chicago. Petite ville sympathique, mais je voulais aller voir ailleurs. J'ai eu ce qu'on appelle une vie parfaite. A treize ans, mon cousin Nate a débarqué, j'en ai fait mon frère, il avait besoin de nous, surtout de moi. Il s'est tellement bien intégré qu'il n'est jamais reparti. Lui et Matt me disent coincé. S'ils savaient, c'est peut-être moi qui ait plein de choses à leur apprendre. Je cache bien mon jeu, c'est tout.





Relations

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Kristenf ROBERTS, Kristen
Kris et moi, c'est une longue histoire. Elle était mon amoureuse secrète, sans le savoir. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, j'crois bien qu'elle me tuerait. Nous nous sommes connus à la crèche, et je me battais ses faveurs avec Matt. Je ne gagnais pas souvent, mais du coup, nous sommes restés très proches. Nous sommes de très bons amis, et je sais quand elle ne va pas bien, je suis son confident. Elle peut compter sur moi la miss, en quelques sortes. Elle doit le savoir.

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Matthewl WINTBERG, Matthew
Matt et moi, on a commencé par se battre un livre, puis des petites voitures, des petits soldats et enfin les bisous et les câlins de Kristen. Du coup, on est passés de rivaux à amis quand elle a trouvé son amoureux d'enfance elle aussi. Nous trois sommes les fondements de notre groupe. Matt remue beaucoup, il me donne un peu le tournis parfois, mais je l'aime bien, il me faire rire. Faut voir comme il est ridicule sans s'en rendre compte des fois. Heureusement qu'il ne tue pas ... le ridicule.

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Natals PRESTON, Nate
Nate est mon cousin, le seul que j'ai d'ailleurs. Il est arrivé à la maison quand nous avions treize ans et n'est jamais reparti. Il est un peu comme Matt, genre hyper-actif. Mais il est aussi mon meilleur ami. Il est passé de cousin à frère sans grande difficulté. Nous sommes différents mais cela n'empêche en rien notre bonne entente. Et puis, il s'est si vite attaché à Kris et à Matt qu'il est bien difficile de faire un pas sans tomber sur lui, alors heureusement que je l'aime bien !



Pourquoi Galway ?

Je voulais voir du pays. Quand Kristen a parlé d'une mère, d'une sœur à Galway, je l'ai poussé à s'inscrire à l'université de là-bas et j'en ai fait autant, sans hésiter. L'espace d'un instant, j'ai eu peur que Matt et Nate ne nous suivent pas. Ils avaient des projets extra-scolaire pour toute l'année durant. Mais non. Nous sommes bien là, et tous les quatre. Je crois que c'est ce qu'il fallait à Kristen. Côté études, j'ai toujours été scientifique dans l'âme. Je suis une filière biologique, j'ai toujours voulu faire de la recherche, et je compte bien y arriver un jour.

Revenir en haut Aller en bas


Kristen Roberts
Kristen Roberts
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire & Histoire Celtique
Pays d'Origine : United States

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-Huit Ans
Relationships:

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Vide
MessageSujet: Re: Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett}   Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} EmptyVen 9 Oct - 6:10

_ NATE (deuxième au choix) PRESTON _
Feat : Josh Hartnett







Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Josh0510
© Barbabouille

Parce que moi, je suis ...

Dix-Huit ans

Je suis originaire de Miami, mais quand j'ai eu treize ans, mes parents ont eu la lubie de vouloir divorcer. Je ne me sentais pas à ma place et ma tante de Chicago à accepté de m'accueillir. Je suis arrivé à treize ans, je ne suis jamais reparti. J'étais plus sage encore que mon cousin Paul, de peur qu'on ne me jette dehors. C'est là que j'ai connu ses deux acolytes, Kris et Matt. Je suis redevenu moi-même parce qu'ils étaient comme moi, et qu'ils étaient toujours les bienvenus chez ma tante. Bien entendu, être calme, ça ne me réussi pas très bien. Je suis plutôt le pitre de service, qui aime s'amuser, rire, profiter de la vie sans avoir à se soucier du lendemain, ce qui me vaut parfois quelques soucis. C'est pour ça que je m'entend extrêmement bien avec Matthew, nous sommes pareils. Autrement, ma tante dit aussi de moi que je suis un vilain garnement, mais qu'on ne résiste pas à mes yeux. J'vois pas de quoi elle parle ... non non, j'vous jure ... bon un petit peu, d'accord. Mais faut dire que je suis pas mal, et que je le sais !





Relations

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Kristenf ROBERTS, Kristen
Kristen est la seule fille avec qui je ne pourrais jamais sortir ... pire qu'un homme. en fait j'ai déjà essayé, nous sommes sortis ensemble quelques temps, j'avais l'impression de sortir avec mon moi-intérieur. On se comprend, nous sommes des âmes-sœurs amicales comme elle se plait à le dire. Moi j'y crois pas trop à ses conneries. Mais je l'aime beaucoup. Nous étions amis, nous sommes sortis ensemble, et je l'aime beaucoup plus depuis qu'on s'est séparés.

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Matthewl WINTBERG, Matthew
Il aurait été mon jumeau que ça n'aurait choqué personne. Matthew est le mec à qui je ressemble le plus, lié comme les deux doigts de la main, ma vie sans lui? Jamais ! On est trop pareil. Je sais qu'on désespère Paul à vouloir le sortir, et il a bien de la chance d'avoir Kristen. Nous deux, nous sommes les plus cinglés de la bande, Kris ne cesse de le dire ... j'crois qu'elle a raison au final.

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Paulw PRESTON, Paul
Paul, mon cousin Paul. Je ne l'ai jamais autant aimé que depuis que je vis chez lui. En fait avant, je le trouvais fade, passif, mais quand on le croise tous les jours et avec ses amis, il est une toute autre personne. J'ai une dette envers lui et ma tante, mais je dois dire qu'il est celui a qui je dois le plus. Il s'est parfois sacrifié pour moi, et ça, même un frère ne l'aurait pas fait. Il est mon frère de toutes manière, je me considère plus comme tel que comme son cousin.



Pourquoi Galway ?

Bah en fait, quand Kris nous a avoué que sa mère n'était pas morte et qu'elle avait genre une sœur quelque part, je n'y ai pas cru. Ça ne m'a pas étonné que Paul veuille l'accompagner à Galway, Matt, je savais qu'il voulait aller à LA. Mais dans une bande, surtout la notre, on se soutient. Kris a toujours été là pour nous, elle ne nous a jamais rien demandé. J'pouvais bien supporter trois ans de plus à étudier à ses côtés. Surtout qu'une deuxième Kris ... j'demande à voir ! Côté études, le droit. Mes parents on eut recours à divers avocats pour toutes sortes de choses, ça m'a toujours plus ou moins intéressé. Avocat, je pense. Ce sera mon futur métier.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Vide
MessageSujet: Re: Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett}   Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatuor Américain || Free 3/3 { K.Lutz - B.Barnes - J.Hartnett}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Scénarii-