Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We're awesome together. || 3/3 free. Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody Vide
MessageSujet: We're awesome together. || 3/3 free. Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody   We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody EmptyVen 9 Oct - 6:05

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody A61wx




Nolan, Niamh et Aisling se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ils ont grandit ensemble, et malgré leurs différences et défauts, ils ont toujours été inséparables.
Kylian est arrivé dans leur vie il y à deux ans. Venant de Dublin, il a tenu à passer la St Patrick à Galway. Il est tombé par hasard sur ce trio dans un pub, il s'est joint à eux, et depuis ils passèrent le plus de temps possible ensemble. Cela dit, les aller-retour Dublin-Galway en bus revenaient chers, Kylian a donc décidé de venir à NUI, ils vivent maintenant en collocation ensemble à Salthill.


Nolan J. Morrighan >> Jensen Ackles
Niam S. Mahon >> Jessica Stam
Kylian Molloney >> Adam Brody


Dernière édition par Aisling Ni Gabhan le Lun 26 Oct - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody Vide
MessageSujet: Re: We're awesome together. || 3/3 free. Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody   We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody EmptyVen 9 Oct - 6:06

_ Nolan James Morrighan _
Feat : Jensen Ackles







We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody Jensen11
© Hexyl_Choco

Parce que moi, je suis ...

19 ans

Pas irlandais pour rien, il paraît. J'aime passer mon temps dans les pubs à me retrouver autour d'une Guiness avec mes amis. Alors bon, certes j'y passe peut-être un peu trop de temps, et pas assez à travailler, mais de toute façon, j'ai les capacités, et ça a toujours été comme ça. Je m'en sors très bien en cours sans pour autant passer des heures à bosser. Alors pourquoi je changerai mes habitudes?
Je pense aussi que j'ai besoin de sortir. Depuis que ma petite sœur a décidé de partir en France toute seule soit disant parce qu'à 18 ans, on fait ce qu'on veut, si mes amis n'étaient pas là il y à longtemps que je serai parti chez les mangeurs de grenouilles pour la ramener à la maison.





Relations

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody 1255214029_ID4 Ni Gabhan, Aisling
C'est dingue, je la connais depuis que j'ai cinq ans, et pourtant, elle continue de m'étonner. Cette fille est folle, plus que moi. D'ailleurs, elle m'entraine un peu trop souvent dans ses folies. Mais j'y peux rien, je ne peux rien lui refuser. Au fond, je me demande ce que je serai sans elle? Peut-être un peu plus travailleur. Le fait est qu'on partage tout. Une amitié qui dure depuis si longtemps. Dommage, ce n'est que de l'amitié, mais qui sait, peut-être qu'un jour, j'aurai pas peur de passer pour un crétin en lui disant ce que je pense.

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody 1255214028_ID3 Mahon, Niamh Siobhan
Ce qui est bien avec cette fille, c'est qu'elle connait absolument tout sur tout, c'est impressionnant. Elle connait aussi tout de moi, de notre petite bande en fait.
Un jour, on a voulu passer de simples amis, à couple. Ne riez pas, mais ce fut catastrophique. Autant, on s'adore, mais alors lorsqu'on était ensemble, on ne pouvait pas se supporter. Bizarre, non?

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody 1255214028_ID2 Molloney, Kylian
Ce type est dingue. Il a fait une croix sur sa vie à Dublin, sa petite amie, sa famille, pour nous rejoindre ici. Mais qu'est-ce que ça nous a fait plaisir. Parce que les aller et retour Dublin-Galway, ça commençait à nous revenir cher. Et ne plus le voir, ça aurait été impossible. On s'est connu à la St Patrick il y à deux ans, il était venu à Galway. Je me souviendrai toujours de la façon dont il s'y est pris pour draguer Aisling, un vrai boulet avec son Whiskey à la main. Etonnant qu'après ça, il soit devenu mon meilleur ami.



Pourquoi Galway ?

J'ai vécu toute ma vie ici, et honnêtement, je ne me vois pas vivre ailleurs. Alors certes au bout d'un moment, j'avais pensé aller au Trinity College à Dublin, enfin, c'était surtout une idée de mes parents. Mais finalement je me suis dis, pourquoi partir? Les personnes importantes pour moi sont ici, et cette ville est parfaite pour les étudiants, que demander de mieux?
Et bien sûr, il y à des cours de littérature d'un bon niveau il paraît. Moi qui aimerait devenir écrivain, c'est tout simplement parfait.



Dernière édition par Aisling Ni Gabhan le Sam 10 Oct - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody Vide
MessageSujet: Re: We're awesome together. || 3/3 free. Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody   We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody EmptyVen 9 Oct - 6:07

_ Niam Siobahn Mahon _
Feat : Jessica Stam







We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody Veenav
© Lost Dream

Parce que moi, je suis ...

18 ans

Je dirai que je suis la plus sérieuse du groupe. Ou plutôt, la seule qui soit capable de bosser toute une soirée sans avoir besoin de faire une pause " irish pub". Mais mes samedis soirs entre amis, j'y tiens, et je ne les passerai jamais enfermé chez moi. On a une tradition, une pinte de Guiness au pub, et on finit au Karma. Je ne manque jamais une soirée comme ça. Routinier? Oh non, avec la bande de fou qu'on est, il ne se passe jamais la même chose. Cette tradition a commencé il y à un an ( comment ça, on n'avait pas le droit d'entrer en boite? On est des VIPs nous dans cette ville). Une idée d'Aisling, pas étonnant d'ailleurs.
Le fait est que Galway, c'est notre maison, et ses habitants notre famille. On y a toujours vécut, on connaît les moindre recoin, et on quitterait cette ville pour rien au monde. Sauf peut-être pour une ville ensoleillée.





Relations

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody 1255214029_ID4 Ni Gabhan, Aisling
Il paraît qu'on ressemble à deux sœurs. En tout cas, c'est comme si on l'était. Toutes les deux filles uniques, on a grandit ensemble. D'ailleurs on était voisine, et comme nos mères se connaissent depuis toujours, c'était évident qu'on devienne aussi inséparable qu'elles le sont elles aussi. Je crois qu'on finira comme nos mères, voisines à passer nos weekends à faire la fête, des vraies irlandaises en fait.

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody 1255214028_ID1 Morrighan, Nolan James
Il a le don pour me faire rire. Lorsque je vais pas bien, je passe une journée avec lui, ou même rien qu'une heure, et le sourire revient. Meilleurs amis avec Ais', on passe notre temps ensemble depuis ce qui me semble être toujours. On a essayé d'être plus qu'amis pendant un temps, mais alors ce fut terrible, je ne sais pas pourquoi, mais il me tapait tout le temps sur les nerfs. Et tout est redevenu normal lorsqu'on a rompu. A croire qu'on était pas fait pour être ensemble. Par contre ce qui est sûr c'est que notre amitié est faite pour durer.

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody 1255214028_ID2 Molloney, Kylian
Je l'aime bien ce Dubliner. Il a tout quitté pour nous, si c'est pas beau l'amitié. Certainement le seul de la bande avec qui je peux passer une soirée à bosser sans qu'au bout d'une heure à peine, on se retrouve dans un bar à picoler.



Pourquoi Galway ?

D'abord, parce que ma mère y a étudié, et je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de "suivre ses traces" comme on dit. Et puis, comme ceux du groupe, je ne me voyais pas partir. Je vis ici depuis toujours, dans la meilleure ville qui existe, pourquoi partir?
Et puis ma mère connait le professeur de droit, elle dit que c'est le meilleur du pays. Moi qui ait l'intention de devenir avocate, je tiens à avoir le meilleur enseignement possible, alors pourquoi aller étudier ailleurs?



Dernière édition par Aisling Ni Gabhan le Dim 25 Oct - 4:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody Vide
MessageSujet: Re: We're awesome together. || 3/3 free. Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody   We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody EmptyVen 9 Oct - 6:07

_ Kylian Molloney _
Feat : Adam Brody







We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody Avaab1nu4
© SMILE*

Parce que moi, je suis ...

19 ans

Un dragueur. Oui, ça je le sais bien, mais je n'y peux rien, vous avez remarqué à quel point les irlandaises peuvent être jolies? Mais attention, je ne joue pas avec elles, je suis surtout un beau parleur. Le problème c'est que je le suis surtout lorsque j'ai bu, et croyez-moi, je suis parfois apthétique à voir, mais ça fait rire les autres.
Par contre je suis quelqu'un d'adorable il paraît, et comme je l'ai prouvé en quittant tout pour Galway, je suis quelqu'un pour qui les amis comptent beaucoup.
J'ai toujours vécu à Dublin, et honnêtement c'est sympa comme ville. J'y avais une vie sympa, une petite-amie, ma mère et mon beau-père, une vie tranquille. Je crois que j'ai succombé à une pulsion, et je suis parti.





Relations

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody 1255214029_ID4 Ni Gabhan, Aisling
En fait c'est un peu grâce à elle que je suis ici, si on y réfléchit. Parce que si je n'étais pas venu la draguer (d'une façon ridicule certes, mais l'alcool ne m'avait pas trop aidé ce jour-là ) le jour de la St Patrick il y à deux ans, je n'aurai pas connu la bande.
Mais en tout cas, je l'aime beaucoup, je crois que je ne me suis jamais aussi bien entendu avec une fille.


We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody 1255214028_ID3 Mahon, Niamh Siobhan
Qui ne l'apprécierait pas? Elle est adorable. Pas étonnant que j'ai tout quitter pour des amis aussi géniaux. Je crois que c'est la plus sérieuse du groupe, certainement la seule avec qui je pourrai bosser. J'aime me confier à elle, toujours de très bon conseils. Et qu'est-ce qu'elle est cultivée, nos conversations sont toujours très intéressantes.

We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody 1255214028_ID1 Morrighan, Nolan James
Alors lui, je le considère vraiment comme mon frère. Pourtant ça a mal commencé, il parait qu'il n'a pas apprécié que je drague Aisling. Maintenant je sais pourquoi.
On a les même délire, on s'embarque dans des galères ensemble, et nos soirées entre gars ne sont jamais ennuyantes. Bref, on a tous compris qu'il est mon meilleur ami.



Pourquoi Galway ?

Alors je sais que c'est étonnant, mais ma première motivation n'a pas été les cours, les professeurs, ou la réputation de cette université. En fait je suis ici pour mes amis. Oui ces trois dingues dont je suis plus proche que de n'importe qui à Dublin. Les allers et retours Dublin-Galway, ça commençait à me revenir cher. Et puis, j'ai tout simplement eût envie de changer de vie. C'était l'occasion rêvée.
Du coup, j'ai décidé d'aller en Médecine, j'ai toujours eût d'excellents résultats, ça n'a pas été difficile d'être accepté. Mon père est mort à l'hôpital, je crois que c'est ça qui fait que je veux être médecin.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody Vide
MessageSujet: Re: We're awesome together. || 3/3 free. Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody   We're awesome together.  || 3/3 free.  Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're awesome together. || 3/3 free. Feat Jensen Ackles; Jessica Stam; Adam Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Scénarii-