Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elina J. Järvinen
Elina J. Järvinen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Finland <3

My Student Card
Âge du Personnage: 19 ans
Relationships:

Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Vide
MessageSujet: Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]   Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] EmptyMer 14 Oct - 9:16

Convocation.. Voilà un simple mot qui pour beaucoup de personnes pouvait amené un certain stress, une certaine appréhension. Pour ma part ? Cela n’allait être qu’une formalité de plus. Disons simplement que de ce côté là, je suis plutôt bien rodée. Et puis, ce n’est pas comme si s’était n’importe qui, non. C’était dans le bureau du doyen de cette université dans lequel j’étais conviée. Un stress supplémentaire ? Hum, je ne crois pas.. Après tout, que ce soit pour dans quelques instants ou dans quelques jours, il fallait y passer.

Alors, pourquoi attendre ? Au moins, une fois cet entretient terminé je vais enfin pouvoir réellement apprécié les lieux et surtout me faire quelques connaissances…

Un couloir désert, une secrétaire en plein travail.. Oui bon, je l’avoue.. La tension me monte petit à petit à la tête mais tout de même, je sais géré mon anxiété. Et puis de toute façon, c’est décidé, ce n’est pas aujourd’hui que cela va changé. D’un pas sûr, je m’avance vers une salle où quelques personnes sont déjà présentes et patientent dans un silence presque effrayant. Pourquoi regardent-ils tous leurs chaussures après m’avoir discrètement regardé du coin de l’œil ? Je suis franche dans ma façon de penser et d’agir, je sais.. Un défaut, une qualité ? A vous autre de me le dire. Après tout, il me faut bien combler ma petite taille.. Et avoir la parole facile n’est pas un soucis pour moi. C’est mon père qui m’a transmis ce petit trait de caractère.. Ne cherchez pas pourquoi, moi-même je n’en sais rien disons simplement que c’est dans la famille. Une famille de sportifs, certes mais pas de n’importe quelle activité d’ailleurs. Non, un de ces sports qui passionnent à tel point qu’on en vie, qu’on a dans le sang.. Je n’ai pas honte de dire que je vis pour ma passion, pour le hockey. Bref, je m’égare.. Mais au moins, cela m’occupe les idées et me permet de ne pas me transformer en un zombie comme mes compagnons du moment, sursautant au moindre bruit.

Un jeune homme est alors appelé au bureau -plutôt pas mal dans son genre d‘ailleurs.. Hum, si tous les représentants de la gente masculine lui ressemblent.. Ma petite Finlande ne va pas me manquer bien longtemps.. Quoique …-. Puis une demoiselle, un peu plus âgée que moi, tellement terrorisée qu’elle virait au même teint pâle que moi, sauf qu’à mon inverse, il ne lui était pas naturel. Apparemment, je suis la dernière a passé puisqu’aucune nouvelle personne n’est arrivée à ma suite.. Ah, c’est au tour du grand blond d’y aller. Un message sur le téléphone, une réponse vite donnée puis un autre.. Et les minutes passent plus vite que je ne le souhaite puisque c’est déjà à mon tour.. Fermant la porte du bureau derrière moi, je pris soin de saluer cette fameuse personne d‘un léger signe de tête.


    DOYEN ▬ « Bonjour ! Vous devez être Miss Järvinen, étudiant(e) en première année. Je suis ravi de vous rencontrer. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué. Simple réponse, je souhaite juste faire plus ample connaissance. Comment s’est passé votre rentrée ? »


En effet.. Il y avait de quoi s‘interroger, non ?! Une convocation pour chaque étudiant ? A-t-il donc assez de temps à consacrer aux personnes fréquentant son établissement ou alors, ai-je déjà un traitement de faveur ? Hum.. Voilà une bonne question mais bon, évitons de paraître grossière.. Voyant la chaise que le doyen me montre d’un signe de tête, je prends donc place face à lui. Mais, il allait en falloir plus pour me faire perdre mes moyens, si c‘est-ce qu‘il tentait de faire.. Je me suis alors décidée à lui répondre, avec mon accent qui me tenait tant à cœur..

- Bonjour, monsieur. Järvinen, oui, c’est bien moi. Pour vous répondre en toute honnêteté, la rentrée s’est plus ou moins bien passée. Cela fait toujours un petit effet que d’être loin de chez soi, d’être dans un endroit totalement nouveau avec des personnes encore pour le moment inconnues..

Une réponse courte et claire, je le conçois mais donnée avec le sourire. Après tout, je n‘allais pas lui conter ma journée dans les moindres détails, non ?

    DOYEN ▬ « Oh, je vois. Je suis navré, vous vous sentirez mieux les jours à venir, je l’espère. Pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? »


Sa réponse devait certainement me rassuré. Mais, je dois bien avoué qu‘être ainsi dans un nouvel élément ne me perturbe pas plus que cela, du moins pas pour le moment. Une chance que je puisse compter sur mon portable et sur la magie d‘Internet pour pouvoir garder contact avec mes amis laissés au pays ! Une chouette attention de sa part, n‘empêche, que de prononcer ces quelques paroles accueillantes.

- Il n’y a pas de raison pour que la situation ne s’arrange pas. Je vous en remercie, en tout cas. En dire plus ? Et bien.. Mon nom est Elina Jenna Järvinen et je suis finlandaise, je viens précisément de Tempere. Je suis née le 28 septembre 1990.. Et.. Je crois avoir fais le tour.

    DOYEN ▬ « Fantastique. Je vous ferai bien le même genre de description, mais je doute que vous trouviez ça passionnant. Alors, dites moi, pourquoi avoir privilégié notre magnifique université ? »


Fantastique ? Pourtant, c’est d‘une banalité des plus extrêmes, non ? Enfin je veux dire.. Je suis blonde, j’ai un prénom aux consonances scandinaves de même qu’un nom de famille bien de chez moi.. C’était à prévoir, non ? Enfin bon.. C‘est sur qu‘en cet endroit, cela ne doit pas être monnaie courante que de croiser des gens venant de « mon » pays. Si vous le l‘avez pas encore remarqué, oui je suis fière de mes origines et oui j‘ai un accent chantant que j‘apprécie énormément. Donc, conseil d’amie, évitez les mauvaises blagues à ce sujet puisque mine de, j’suis du genre susceptible. Et plutôt rancunière, je vous laisse imaginer la suite qui serait donnée à votre affaire ! Il est vrai que je peux être très sympathique envers les personnes avec qui je suis en bons termes.. Après tout, si j’apprécie quelqu'un, cela se remarque bien rapidement.. L’inverse vaut également. Lentement, pour ne pas me laisser submerger par mes pensées, mon regard se porte à nouveau vers le doyen. Pourquoi avoir choisit cette université plutôt qu‘une autre ? C‘est une bonne question à laquelle je n‘y avait pas grandement réfléchie.. Dans un léger haussement d‘épaules, je finis par répondre avec mon éternel sourire..

- Pourquoi être venue ici ? En voilà une bonne question.. Disons que j’avais sans doute envie de voir autre chose, et d’envisager une voire plusieurs années d’étude à l’étranger. Après pourquoi ici en particulier ? Et bien, cela se décide bien rapidement lorsque l’on entend tout ce qui fait la réputation de cette université et la beauté des environs.

Non, non, je ne brosse pas cet homme dans le sens du poils là, maintenant.. Je dis juste ce qui est vrai. Après tout, venir ici allait être une chouette expérience, non ? Bon, c‘est sur, il me manquera toujours mes amis, avec qui j‘ai grandi mais.. Qu‘ils comptent sur moi pour revenir au bercail dès les prochaines vacances ! Ils sont tout pour moi, je ne peux m‘imaginer les laisser bien longtemps. Et oui, mes vrais amis, ceux en qui je fais entièrement confiance sont certes rares mais bel et bien existant. Et pour eux, je ferai n‘importe quoi ! Oui, l‘amitié, la simple et vraie j‘y crois.. Tout comme l‘amour.. J‘y crois aussi mais ça par contre … c‘est une autre histoire !

    DOYEN ▬ « Je suis flatté. Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre famille et votre enfance ? »


Ma famille, mon enfance.. Et bien que dire, je ne sais même pas par quoi commencer. J’aime tellement ma famille que je pourrai en parler pendant des heures durant. Vous voulez certainement en savoir plus sur mon passé ? Et bien c’est entendu, je vous invite à partager un court moment mes pensées. Et oui, n’allez pas croire que je vais étaler ma petite vie devant notre chèr doyen, non merci. Je tiens à garder encore quelques petites choses pour moi.. Mais pour vous, je vais vous conter rapidement mon histoire.

Avant de vous parler de ma petite personne, laissez moi vous présenter mes parents, Heikki Järvinen et Anie Durand.. Un père finlandais et une mère canadienne. Vous comprendrez sans doute pourquoi je suis si fière de mes origines canado-finlandaises !

C’était un beau jour de juillet, durant la période clémente de la météo dans les pays du nord, dans un village finlandais situé non loin de la ville de Jyväskylä qu’Heikki Järvinen vit le jour. Il était le cinquième enfant d’une grande famille et était annoncé comme le dernier. Ses parents (mes grands parents), heureux d’accueillir un nouvel enfant étaient véritablement comblés par cette arrivée plutôt imprévue puisque le petit Heikki arriva au monde avec une petite semaine d’avance. Cela ne l’empêcha pas de grandir de la plus belle des manières, dans cette famille heureuse et aimante. Dès son plus jeune âge, tout comme ses ainés, Heikki fut initié aux joies du hockey sur glace, le sport national de son pays (« mon » pays), la Finlande. Après de longues années à vivre avec ses parents et étant déjà devenu un joueur de hockey de renom chez lui en Finlande, Heikki, alors âgé d’une vingtaine d’années tenta le tout pour le tout en laissant tomber ses études et en partant vers le Canada dans l’espoir d’intégrer le plus grand des championnats de hockey. Ce fut chose aisée, puisqu’il intégra très rapidement une des meilleures équipes du circuit.

Il vécut d'ailleurs sa plus belle rencontre en faisant la connaissance de la fille de l’entraîneur de l’équipe dans laquelle il jouait alors, et qui allait devenir la personne qu’il va aimer et chérir toute sa vie : Anie Durand. Anie, elle, était une jeune canadienne qui vivait elle aussi pour le hockey mais.. malgré elle. En effet, Anie n’était pas grandement attirée par ce sport même si elle ne voulait pas le montrer, sans doute agacée par l’engouement de ce sport dans sa famille. Après tout, elle portait l’un des grands noms du hockey canadien et ne tenait pas à le tâcher aimant réellement son père. Ils se marièrent alors après quelques années de vie commune et avant même la retraite sportive d’Heikko, qui était alors l'un des meilleurs joueurs du moment. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin.. Victime d’une blessure irréversible, le « Grand » comme on le surnommait dans le milieu devait mettre une fin à sa carrière de joueur, alors qu'il avait encore quelques belles saisons devant lui en tant que joueur. Anie, s’apercevant que cette situation ne faisait qu’empirer le caractère bien trempé à la base de son mari et qui usait aussi gravement le moral de son dernier, décida de convaincre Heikko de quitter le Canada pour ne plus repenser à ce championnat. Chose difficile lorsque l’on a été pendant de nombreuses années une référence dans un domaine et que cette chose là était aussi sa raison de vivre. Après un petit temps, Heikko se laissa convaincre et c’est ainsi qu’ils partirent vers la Finlande, pays natal de ce dernier afin de se donner un nouveau départ puisque la situation du couple même ne tenait alors plus qu’à un fil. Heureusement, la situation s’arrangea rapidement à l’annonce d’un heureux évènement.. Anie due alors mettre entre parenthèse sa vie professionnelle pour réserver à leur futur enfant, un bel accueil. Quand à Heikko, il devint entraîneur d’une équipe nationale tout en gardant un œil sur sa tendre compagne..

Ca va ? Vous tenez le coup ? Allez, maintenant je vais me taire au sujet de mes parents..

Je suis née il y a quelques années de cela, un jour de pluie en septembre. Génial hein ? Mais bon, on ne choisit pas. Mes parents attendaient ce jour depuis si longtemps, qu'ils furent les personnes les plus heureuses que j‘ai pu connaitre jusqu‘à présent. Il faut bien avouer qu’avant mon arrivée, ce n’était plus réellement la joie entre eux deux.. Et oui, je suis fille unique, mes parents ne cessaient de me trainer partout avec eux.. Ma mère ne travaillait plus, voulant à tout prix s'occuper de moi. La passion pour le sport de mon père m‘a rapidement contaminée. Et oui, j’ai été élevé avec une crosse en main et des patins aux pieds ! Un cadre idyllique, une famille que je ne renierai jamais ! Les années passèrent sans se ressembler pour autant, toujours dans ma petite Finlande.. Que demander de plus ? Surtout que j’ai toujours été entouré de mon cercle d’amis, ces vrais amis qui illuminent chaque jour notre existence.

Je dois bien avouer que je n’ai jamais été une grande fana de l’école mais bon. Mes parents tenaient à ce que j’étudie quelque chose de plus « concret » que de vivre simplement de ma passion. Il est bien vrai que voulant sans cesse progresser, j’en ai oublier mes études.. Et oui, je suis perfectionniste, une vraie ! Enfin, que dans ce que j’aime faire, cela va de soi. Ne me parler bien évidement pas d’une dissertation à peaufiner à 11h du soir, ou je vous enverrai tout simplement voir ailleurs.. Et puis, faut quand même le souligner.. J‘ai toujours bien aimé faire la fête. Un tord ou non, à vous d‘en juger. Ce petit détail, c‘est évident que je ne vais pas l‘évoquer devant le doyen, au risque de me faire rapidement cataloguer.. Si ce n‘est pas déjà fait ! Bref, aller.. Il serait peut-être temps de lui donner une réponse maintenant que vous en savez plus sur la petite Elina..


- Ma famille ? Disons pour faire simple que mon père est finlandais, ma mère canadienne. J’ai toujours vécue en Finlande. Concernant mon enfance, je n’ai pas à me plaindre, loin de là. On ne peut rêver mieux !

    DOYEN ▬ « Charmant ! Avez-vous toujours été comme ça ? »


- Comme ça ?!

Une petite interrogation qui était venue toute seule au fil de cette discussion. Un sourire quelque peu gênée sur mon visage, je me questionne sur ses attentes quand à cette question. Que voulait-il savoir au juste ? Que je suis bornée, têtue et du genre plutôt franche ? Hum..

Pour faire plus dans le détail, je vais tâcher de me décrire en quelques phrases. Mais chut ! Cela doit rester entre vous et moi. Tout le monde a ses petits défauts et je n‘y déroge pas. Donc, si les personnes étudiant en ces lieux pouvaient ne pas avoir vent des paroles qui vont suivre..

Par où commencer.. Allez, par mes mauvais côtés, et oui j‘en ai plusieurs. La perfection n‘existe pas après tout. est une jeune personne très sympathique envers les personnes avec qui elle est en bons termes.. Etant une amie fidèle, je serai toujours là lorsque l'on a besoin de moi mais, encore faut-il ne pas trahir ma confiance, chose que je ne pardonne jamais, étant plutôt rancunière. Par contre, si je n'apprécie pas une personne, cela se remarque aussi facilement puisque j’ai beau être d'un naturel sympathique, mon visage ne sait pas masquer mes émotions. Sinon, il ne vaut mieux pas être face à face avec mon petit gabarit lorsque je pique une "petite" colère.. Disons que je ne me laisse pas marcher sur les pieds malgré ma petite taille et puis, je compte bien le prouver si jamais je croise une forte tête ! Les rares personnes que je considère comme mes "ennemis" doivent tout de même me laisser ma détermination qui explique d'une part mon caractère vif et plutôt imprévisible. Mais je peux aussi très bien être calme et posée à mes heures et oui, cela m’arrive par moment. C'est même pour cette raison que lorsque je sens que tout m’échappe, j’aime me détacher des autres pour pouvoir "souffler" un peu, seule, de mon côté, sans avoir à lutter contre le regard des autres. Bah ouais, je suis légèrement susceptible et lorsqu'un coup de fatigue m‘attaque, je peux aisément montrer ma face sensible et irritante sans même m'en empêcher et m'en apercevoir. Il est vrais que je sais prendre sur moi certaines remarques mais arrivée à un seuil, je n'en peux plus et quand ça claque, ça claque ! Le fait que j’ai la parole "sanglante" et facile n'est pas vraiment un grand avantage surtout si c'est une personne me connaissant mal qui est en face.. Autrement, il faut bien avouer que je suis plutôt perfectionniste. Bon, ok, ce n'est pas un défaut à proprement dit, mais il n'empêche..

Si j’apprécie quelqu'un, cela se remarque bien rapidement comme je vous l‘ai déjà annoncé peu avant. Je suis quelqu’un de réservée par moment, surtout envers les inconnus et oui, on ne dirait pas comme ça, hein et pourtant ! Ce petit côté là de ma personnalité n'est pour moi pas un défaut plus qu'une qualité puisqu'ainsi, si j’ai le choix entre aborder un inconnu et plonger mon regard dans un livre, c'est sans doute la deuxième option que je vais choisir, attendant ainsi que ce soit l'autre personne de s'avancer vers moi. Et oui, point de vue prise de contact, j’ai des efforts à faire et j’en suis consciente. Sans doute je donne l’impression d’être sûre de moi mais franchement.. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme cela. Pour me protéger certains disent. Peut-être.. Bien entendu, je sais aussi apprécier la fête et lors de ses événements, c'est une tout autre Elina que vous pourrez croiser. Après tout, même si je ne suis pas la surdouée de la promo, je sais tout de même faire la part des choses entre le travail sérieux, les études et relâcher un peu la pression en s'accordant de bons moments. Ces moments-là, j’apprécie particulièrement les passer avec mes amis, mon petit cercle qui ne me quitte pratiquement jamais sauf là, où forcément avec la distance.. Ca complique un peu les choses. Et oui, pour moi, l'amitié, c'est quelque chose qui n'a pas de prix, de sacré tout comme ma famille. D'ailleurs, malheur à celui qui oserait s'en prendre à mon entourage ! Et ouais, je suis une forte tête.. Un trait de caractère que je dois à mon père. Sinon, je pense être sympathique dans le genre, souriante, aimable et enjouée. Je profite de la vie, ça c'est une évidence. Un autre petit détail tout de même, la quête d’un prince charmant.. J‘y crois !


- J’ai toujours été ainsi, oui. On ne se refait pas, dit-on. Cacher mon jeu bien longtemps, ce n’est pas mon habitude et ma franchise arrive a me joué certains tours, c’est évident mais bon, j’ai grandi comme cela et savoir donner la réplique m’a bien souvent sauver.. Bon, personne n‘est tout noir ni tout blanc..

    DOYEN ▬ « Je vois. Mis à part vos études, vous avez une ambition particulière, une passion ? Autre chose ? »


Une passion ? Oh, si seulement cela ne pouvait être définit que par « passion » ! Mais non.. Pour moi, il y a bien quelque chose que j‘aime par-dessus tout mais que j‘élève facilement à « raison de vivre ».. Galway rock the docks Laughing

- Une passion ? C‘est bien plus que cela.. Oui il y a bien quelque chose qui me tient réellement à cœur, digne héritage de mon père et qui n‘est autre que le hockey sur glace. C‘est tout pour moi.. Et puis, j‘aime bien aussi les chevaux..

Et ce depuis tout petite également.. Mais cela, c‘est plus donné du côté de ma mère.. Mais bon, passons les quelques détails.

    DOYEN ▬ « Bien, il me semble que je ne vais pas abuser plus de votre temps. Je vous remercie de votre patience et de vos réponses. Nous nous recroiserons dans les couloirs, sans doute. »


- Merci à vous.. Bonne fin de journée.

Et voilà. J‘en ai finis avec cet entretient. Me voilà soulagée d‘un sacré poids. Distraitement, je me relève et m‘avance vers la porte que le doyen avait déjà ouvert. Devant moi, ce couloir.. Désert mais qui me semblait pourtant maintenant familier. Aller, assez parler.. Maintenant, de nouvelles choses m‘attendent.


Dernière édition par Elina J. Järvinen le Jeu 15 Oct - 8:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elina J. Järvinen
Elina J. Järvinen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Finland <3

My Student Card
Âge du Personnage: 19 ans
Relationships:

Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Vide
MessageSujet: Re: Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]   Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] EmptyMer 14 Oct - 10:02

Allez, rapide présentation de "qui" se cache derrière l'écran..
Et bien, on me surnomme Aramis Wink .. 19 ans, 2ème année de fac de droit

Fanatique de hockey sur glace (non sans déc' xD) et d'équitation.. hum.. je pense avoir fait le tour Wink


Dernière édition par Elina J. Järvinen le Jeu 15 Oct - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Vide
MessageSujet: Re: Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]   Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] EmptyMer 14 Oct - 10:03

Bienvenue parmi nous && bonne continuation pour ta fiche (:



Yeeah, hâte de refaire du rp avec toi <3 On ira s'boire une bouteille de rhum? x)
Revenir en haut Aller en bas


Elina J. Järvinen
Elina J. Järvinen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Finland <3

My Student Card
Âge du Personnage: 19 ans
Relationships:

Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Vide
MessageSujet: Re: Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]   Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] EmptyMer 14 Oct - 10:09

Merci Smile

Hâte toute partagée ma chère =) oWi une bouteille de rhum !!
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Roberts
Kristen Roberts
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire & Histoire Celtique
Pays d'Origine : United States

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-Huit Ans
Relationships:

Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Vide
MessageSujet: Re: Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]   Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] EmptyMer 14 Oct - 10:14

      Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription <3

      J'aime le début de ta fiche, je veux, que dis-je, j'exige un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Elina J. Järvinen
Elina J. Järvinen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Finland <3

My Student Card
Âge du Personnage: 19 ans
Relationships:

Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Vide
MessageSujet: Re: Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]   Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] EmptyMer 14 Oct - 10:24

Au risque de sombrer dans l'originalité (^^') merci Wink
Et inutil de remercier pour l'inscription.. C'est un plaisir que d'être venue Smile

Oh, merci ! (et oui, deux dans un même message) Pas de soucis pour un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Elina J. Järvinen
Elina J. Järvinen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Finland <3

My Student Card
Âge du Personnage: 19 ans
Relationships:

Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Vide
MessageSujet: Re: Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]   Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] EmptyJeu 15 Oct - 8:32

Désolée du double poste mais.. C'est enfin terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Vide
MessageSujet: Re: Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]   Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] EmptyJeu 15 Oct - 8:46

Tu es donc validée =)
Tu peux maintenant ouvrir une fiche de liens, et commencer le rp (:
Amuses-toi bien parmi nous!


oh yeah, on va fêter ça, allez hope, et une bouteille de rhum x)
Revenir en haut Aller en bas


Elina J. Järvinen
Elina J. Järvinen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Finland <3

My Student Card
Âge du Personnage: 19 ans
Relationships:

Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Vide
MessageSujet: Re: Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]   Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] EmptyJeu 15 Oct - 8:48

Merciii Smile

Oh yeaaah ! Il est où l'rhum et tit doigt ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jessina L. Jones
Jessina L. Jones
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Sciences Sociales (Histoire &amp;amp; Civilisation Celtique)
Pays d'Origine : England

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans
Relationships:

Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Vide
MessageSujet: Re: Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]   Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] EmptyJeu 15 Oct - 12:16

    Britanny Snow n'est que trop peu présente sur les rpg de nos jours Rolling Eyes

    Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Vide
MessageSujet: Re: Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]   Elina J. Järvinen   >> [ ou celle venant du Nord xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina J. Järvinen >> [ ou celle venant du Nord xD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Présentations :: Présentations validées-