Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sebastian Salvatore
Sebastian Salvatore


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Pays d'Origine : Espagne

My Student Card
Âge du Personnage: 22 ans
Relationships:

«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Vide
MessageSujet: «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore   «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore EmptyJeu 28 Jan - 15:53

At Large, in company of the Angel with no Wings

Nom:
Salvatore
Prénom:
Sebastian
Surnom:
Salvator, Bastian, rien d'autre, sinon vous sautez.
Date de naissance:
C'est vraiment nécéssaire? C'est tellement subjectif.
Âge:
22 ans, eh oui, la vieillesse ne m'effrait pourtant pas.
Lieu de Naissance:
Sous le soleil de l'Espagne.
Origine:
C'est con. Faites le lien. Je viens d'Espagne...
Champ d'Études:
Arts de performances et Lettres. Voila, un artiste, oui.
Année d'Études:
J'en suis à ma deuxième année, sincèrement, j'ai essayé pleins de trucs avant de réaliser ce que je voulais.

Indeed, I may need a psychologist

Je me considère comme une personne bien. Ouais, je sais... J'exagère peut-être un peu en utilisant le mot bien. Il est vrai que je me trouve beau, mais que voulez-vous c'est la putain de vérité! Il n'y a rien à y faire, je suis né gros et rose, j'ai grandit, beau. Point final. Haha, oui, c'est vrai, je suis un peu psychopathe, mais quand on écoute Hannibal, on n'a pas vraiment le choix. Je n'aime pas voir les autres souffrir par le sang, par contre. Mais si tu te met à pleurer devant moi, ne crois pas que je vais venir te consoler, je suis relativement indifférent à ça. Voir, froid, je pourrais te rire au visage, comme un fauve. Remarquez que ça me va bien, au lit, je suis... Ouais. Je ne vous en dirai pas plus, si vous êtes quelqu'un avec des courbes, je parle bien d'une femme, vous viendrez en faire l'essai. Oui, j'adore les femmes, quel homme Espagnol ne les aime pas? Aucun. C'est beau une femme, j'ai du respect, mais je ne le montre que très rarement. Je veux dire, je ne louange personne, sauf peut-être moi, à la limite. Toi, je m'en contre fiche de ce que tu peux bien penser ou faire. Si je veux t'utiliser, je vais le faire, point à la ligne. Oui, je semble manipulateur, mais croyez-moi, je suis mauvais à ce jeu, mentir, incapable, à moins que ce soit une question de vie ou de mort. Je suis du genre direct, les amigos. Ma recette secrète? Le fait que je suis "bad boy" attire les gens, je n'ai besoin de rien faire, qu'ils sont dans ma main, donc évitez de vous trouver sur mon chemin si vous ne voulez pas finir dans un endroit que vous ne reconnaissez pas, et avec l'oublie de ce que vous avez bien put faire la veille. Mais oui, je suis bien... Et peut-être en besoin d'un psychiatre.

I may Like... don't scream, I wasn't talking about you Darling


J'aime quoi? La vie, en général. Je suis heureux, ouais, heureux. J'aime les femmes, comme je l'ai mentionné plus haut, mais c'est au cas que vous êtes idiota et que ne lisez pas bien. Les femmes, c'est beau, leurs courbes sont belles, j'aime pas les maigrelettes avec que la peau sur les os, je veux dire, non. Les femmes doivent avoir des hanches, des seins, des fesses, un joli visage, du feu dans les yeux, quoi. J'aime l'amour, mais plus bas, vous allez voir que je déteste tomber en amour. J'aime Hannibal, la musique et la littérature, les fruits.

J'aime la danse aussi, c'est sensuel, c'est beau, c'est comme faire l'amour, autant de sensation, mais plus de désir. Même si je ne le dis pas fort, j'aime ma famille, la nourriture que ma Mama fait, bref, la vie en général.

I absolutely disgrace... Now cry, you may be in that category

Il y a toi, que je n'aime pas, évidemment. Les gens plates, qui chialent tout le temps et qui se sentent supérieur parce qu'ils étudient en médecine. Ay ay ay, il n'y a pas que ça dans la vie, on a besoin de tous les métiers, mais nooon, les médecins sont, évidemment, en haut de la liste. Pourquoi? Parce qu'ils font plus d'études? pffff, ils ne font que du par coeur, pas par amour de la matière, ne font aucun lien, bref, je l'ai déteste. De plus, la plupart sont des fils ou filles à Papa qui font ce qu'il leur demande, pour être dans les bonnes graces de son testament. Ayayayaille.

Je déteste tomber amoureux, ça tue. Je ne m'étirai pas sur le sujet, c'est trop long comme histoire. Je n'aime pas la bière, je préfère le vin, je n'aime pas la salade du "jardin", ÉVIDEMMENT que la salade vient du Jardin. Bande de connards qui se pensent intelligents avec leur grand mot. JARDIN. Bref.

Physically Impossible

Les gens, surtout les femmes, disent que je suis beau. Je dois avouer que je ne le cris pas haut et fort, sinon c'est dure de ne pas s'en attirer des ennuis. Par contre, je le sais et je m'en sers. Oui, je n'ai pas honte de le dire. C'est vous les idiots qui sont subjugués par mes cheveux bruns en batailles, mon sourire en coin provocateur, mes yeux bleus qui ont la lueur du "bad boy", ma stature musculaire pas trop impressionnante, mais bien là. Ma démarche et ma posture nonchalente, qui fait réellement chier les plus imposteurs. Mes vêtements font mon charmes, parfois un jean, camisole blanche, manteau de cuir, avec des combat boots, ou encore, chemise, beau pantalons, cravate mal attachée, comme le lendemain d'une grosse veillée.

Je suis beau, c'est la vérité, si vous n'en êtes pas heureux, bien allez vous faire foutre ou, tout simplement, ne me regardez pas.

I do have no choice... Here is me, in total exposure

J'ai vue le jour en Espagne, j'avais effectivement 0 jour, cette journée là. Il faisait beau et chaud, la soleil commençait à plonger dans la mer, donc le ciel était strié de rose, d'orangé, de jaune et de bleu. Cette magnifique chose fut la dernière chose que ma Mama vit avant de s'évanouir. Elle avait perdu beaucoup de sang et il ne fallait pas la laisser ainsi. On me laissa, petit bébé, sur un comptoir, alors qu'on s'occupait de celle qui m'avait mis au monde. Évidemment, mon grand frère de 5 ans, trop imbécile pour savoir que j'étais un bidule fragile, tira sur la lange qui m'enveloppait et, oui vous savez où je vais en venir, je roula, tomba dans le vide et m'écrasa telle une poupée sur le sol de bois. Je ne pus ma voir ma vie se dérouler sous mes yeux, j'avais à peine 7 minutes. Heureusement, un bébé, c'est mou, je n'ai eu aucun membre de cassé, mais ma tête en a mangé une bonne. Dans la casa tout le monde s'était énervé. De un, il y avait ma Mama et de deux, moi, sur le sol. Je crois que c'est à cause de cette chute que j'ai un problème, mais ça, je ne le dis pas.

Mon enfance fut merveilleuse, bla bla, sous le soleil de l'Espagne, bla bla, ma familia, bla bla. J'ai grandit là-bas, j'ai fais mes études secondaires là-bas. Je faisais comme tous les jeunes, la nuit je sortais, pour aller danser, j'aime ça, la danse, c'est délivrant. Eh ouais, j'en ai rencontré des filles dans ces endroits. Ces rencontres sont allées loin, parfois non. C'était assez incroyable. Il y avait toujours ce foutu gars supra-parfait pas bien loin pour me gâcher mon plaisir, étrangement, ils s'appelaient souvent Enrique. Quel nom, pouahahaha. Oui, bref.

Je n'ai pas vécu une vie débordante d'aventure et de trucs rocambolesques, bien normale, bien remplie. Un jour, écoeuré de voir les mêmes personnes tout le temps, d'aller à l'Université dans des programmes qui ne m'interessaient pas, j'ai décidé de m'envoler vers l'Irelande, à Galway, pour poursuivre mes études supérieures. En arts de la performance [dance, musique, théâtre] et lettres, car j'adore la littérature, française, anglaise, espagnole, peu m'importe, j'aime cela. J'en suis à ma deuxième année, j'ai trouvé ce que je voulais. Les gens sont biens, mais je ne le suis pas, d'après eux, bien sur.

Un jour, un jour, ouais...

The Story Teller

Ma personne:
C'est encore moi, Samantha! : )
Mon âge:
17 ans, mais hahaha, 18 samedi!
Fréquence:
J'essaye de venir tous les jours, au moins.
Le forum:
Je l'ai découvert, grace à Marion, la raison pourquoi j'ai créé Allegra, mais je l'aime tellement ce forum, que je créer Sebastian.
Autre chose:
Spoiler:


Dernière édition par Sebastian Salvatore le Mar 2 Fév - 15:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Vide
MessageSujet: Re: «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore   «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore EmptyJeu 28 Jan - 17:00

(( Oh ça fait plaisir que vous aimiez tant ce forum ♥️ ))


Un espagnol, chouette =D
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Vide
MessageSujet: Re: «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore   «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore EmptyJeu 28 Jan - 17:16

Si tu fais un Enrique jmme suicide!
Revenir en haut Aller en bas


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Vide
MessageSujet: Re: «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore   «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore EmptyJeu 28 Jan - 17:18

((OUi je l'aime votre forum))

Merci Ais'.


HAHAHAHAHAAHAHA! Non.

Enrique était tout gentil. Le mien est... Direct, un peu méchant, sait qu'il est mignon, bref, le con/intelligent.

Et je ne volerai pas le principe de Marion! : O
Revenir en haut Aller en bas


Anthony W. Harrison
Anthony W. Harrison


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 44
Cursus Suivi : Professeur de Français
Pays d'Origine : Angleterre
Citation Préférée : L'amour ne contient que ce qu'il faut pour l'éteindre. [ Shakespeare ]

My Student Card
Âge du Personnage: 29 ans
Relationships:

«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Vide
MessageSujet: Re: «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore   «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore EmptyJeu 28 Jan - 18:31

Enrique était pas si '' tout gentil'' que ça ! XD

Ahhh...Espagnol, espagne... pleaz vous l'avez perduuue.
Revenir en haut Aller en bas


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Vide
MessageSujet: Re: «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore   «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore EmptyJeu 28 Jan - 18:33

Bon, il courrait un peu les jupes... Mais on l'aime L'Enrique.

On a perdue quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Salvatore
Sebastian Salvatore


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Pays d'Origine : Espagne

My Student Card
Âge du Personnage: 22 ans
Relationships:

«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Vide
MessageSujet: Re: «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore   «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore EmptyMar 2 Fév - 15:40

J'ai terminé : ), quelle joie!
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Vide
MessageSujet: Re: «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore   «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore EmptyMer 3 Fév - 16:51

Whouhou !

Validée of course =)
Revenir en haut Aller en bas


Jessina L. Jones
Jessina L. Jones
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Sciences Sociales (Histoire & Civilisation Celtique)
Pays d'Origine : England

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans
Relationships:

«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Vide
MessageSujet: Re: «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore   «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore EmptyJeu 4 Fév - 12:08

Gnia Ian pleaz
Re-bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Salvatore
Sebastian Salvatore


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Pays d'Origine : Espagne

My Student Card
Âge du Personnage: 22 ans
Relationships:

«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Vide
MessageSujet: Re: «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore   «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore EmptyJeu 4 Fév - 15:49

    Je suis d'accord avec ton "Gnia Ian", très d'accord même...
    Merci : )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Vide
MessageSujet: Re: «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore   «Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Somewhere inside, there's a demon» - Sebastian Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Présentations-