Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peaceful morning [Anthony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noreen O'Shea
Noreen O'Shea


Messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2010
Cursus Suivi : Études francophones
Pays d'Origine : Ireland
Citation Préférée : Happiness is only real when shared ||Christopher McCandless

My Student Card
Âge du Personnage: 20 y.o.
Relationships:

Peaceful morning [Anthony] Vide
MessageSujet: Peaceful morning [Anthony]   Peaceful morning [Anthony] EmptySam 6 Fév - 14:07

    Noreen était assise sur dans Eyre Square, les paupières closes, savourant les rayons de soleil matinaux de Galway. Elle adorait ces moments de calme et de pureté. Ses cheveux virevoltaient dans la brise légère. Dieu qu’elle aimait cette ville, peut-être même plus que la sienne. Galway avait deux facettes. L’une était une grande fêtarde, où l’alcool ne manquait jamais. L’autre constituait un havre de paix et de sérénité. Voilà ce qui touchait le plus la belle blonde. Elle s'y retrouvait parfaitement. Elle sentait qu'elle y était à sa place, que même Londres n'aurait pas été assez bien pour elle.

    Bien qu'il n'était que 7h13, Noreen était éveillée depuis bien longtemps. Elle avait eu le temps de faire son jogging quotidien sur la plage, de revenir chez elle pour y prendre sa douche et se mettre belle, et de marcher à nouveau jusqu'à Eyre Square.Elle portait un jean skinny, troué volontairement à plusieurs endroits, des bottes de cowboy, une camisole blanche satinée plutôt décolletée et un cardigan gris. C'était quelque peu frisquet, mais Noreen se sentait bien ainsi. Elle ne cragnait pas le froid ni le rhume. Au pire, elle prendrait quelques médicaments, manquerait une journée de cours pour rester au lit, et reviendrait en pleine forme ensuite. Elle ne se trouvait quand même pas en Sibérie, alors qu'est-ce que ça faisait? Bref...

    La jolie jeune femme sentit quelqu'un s'approcher d'elle. Elle entendait des pas résonner sur le sol en pierres. Pourtant, elle ne prit pas tout de suite le temps de regarder de qui il s'agissait. Elle voulait profiter de son petit moment de calme encore quelques minutes. Elle voulait garder des bribes de soleil et de silence pour un dernier instant. Elle souhaitait rester dans ses pensées encore quelques instants. Ces dernières, étaient d'ailleurs assez confuses. Son esprit était en pleine pagaille. Elle pensait aux gens qu'elle aimait, ceux qu'elle détestait, à ses parents qui lui manquait, à Kieran, son petit chou. Elle voyait aussi ses cours, ses enseignants, les recoins qu'elle préférait de Galway, les choses qu'elle devait se procurer pour bientôt et toutes ses choses.

    Noreen ouvrit les yeux. L'homme qu'elle vit était l'un des plus charmant qu'elle eu l'honeur de connaître. Le plus charismatique et énigmatique. Elle ne put s'empêcher de sourire.

    - Hey salut! Qu'est-ce qui t'amène ici à cette heure ?

    Ce n'était nul autre qu'Anthony, son professeur de français. Noreen adorait discutter avec lui, à vrai dire, elle l'appréciait un peu plus qu'elle devrait...
Revenir en haut Aller en bas
 

Peaceful morning [Anthony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galway :: Eyre Square-