Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On windy days come the leaves [Anthony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

On windy days come the leaves [Anthony] Vide
MessageSujet: On windy days come the leaves [Anthony]   On windy days come the leaves [Anthony] EmptySam 6 Fév - 13:24

C'était une journée venteuse, le soleil se faisait des percées à travers les nuages un peu grisâtres et blancs qui couvraient le ciel. Les gens évitaient de se promener dans les rues, au cas où la pluie déciderait de se déchêner sur eux, alors ils étaient tous dans les centres d'achats, à vider leur porte-monnaie, c'était quand même étrange. Allegra avait marché un bon moment dans Galway pour finir sur une rue où il y avait un parc plein d'arbres. La jeune femme eu un instant de surprise tant c'était beau, par moment, le vent soufflait si fort que les feuilles s'envolaient. Il faisait un peu frisquet, bientôt il n'y aurait plus de feuille sur les trons et les branches.

La jeune femme retint un instant le bas de sa jupe ballon qui se releva sous une bourrasque, puis serra son gilet autour de ses bras. Elle marcha un instant vers les arbres, repenssant à tous ce qui s'était passé dans sa semaine. Il y avait encore Anthony qui trainait dans sa tête, il ne s'était jamais pointé à son bureau, le café avait refroidit, elle l'avait jeté. Déçue, elle avait quitté son bureau après avoir éteint chaque source de lumière et était retournée chez elle, un voile de déception sur le visage.

Depuis, elle avait évité tout endroit où elle aurait eu la chance de le croiser, c'était assuré d'être dans son bureau, seulement lorsqu'il était en classe. Bref, un vrai jeu de chat et de souris, dans lequel elle ignorait quel rôle elle tenait. Allegra soupira, elle ignorait ce qui leur avait passé par la tête, mais ça n'avait pas finit de façon bien heureuse, au fond, elle avait raison, qu'en avait-il à foutre d'elle?

Puis elle sortie la caméra de son sac et focusa sur un arbre décharné. Elle était trop proche et recula, recula, recula. Jusqu'à buter sur un banc et s'écraser en formation assise sur celui-ci. Elle se frotta l'arrière des cuisses et finit par la prendre sa photo. Elle baissa la tête, en rangeant son appareil, finalement, elle ne savait vraiment pas quoi faire de sa foutu journée.


-C'est vraiment con...

Murmura-t-elle surtout pour elle-même que pour n'importe quel témoin qui aurait put se trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
 

On windy days come the leaves [Anthony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Salthill :: Appartements :: Appartement Harrison-