Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michelle J. Anderson - TERMINÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

Michelle J. Anderson - TERMINÉ. Vide
MessageSujet: Michelle J. Anderson - TERMINÉ.   Michelle J. Anderson - TERMINÉ. EmptyMer 2 Déc - 10:38

Ce matin, Michelle s'est réveillée, dans son grand lit, encore vêtue de sa petite robe noire de la veille, une bretelle arrachée et en prime avec la gueule de bois. Génial. Personne ne lui avait dit qu'elle allait rencontrer le Doyen jusqu'à ce qu'à neuf heure, Harmony lui envoie un message texte pour lui dire que son rendez vous était à onze heure, juste après le sien. En fait si, peut-être qu'elle le savais...mais avec la soirée de la veille, chez Alex, elle avait un peu oublié. Ça a tout prit pour qu'elle se lève et saute dans une douche bouillante pour retrouver la chaleur de son lit. Après avoir enfilé des sous-vêtements propres, elle s'est plantée devant son miroir comme tout les matins et s'est inspectée sous tous les angles. Il fallait qu'elle je revois son régime. Deux coups secs sur la porte de sa chambre la sortirent de sa rêverie. Sûrement la bonne qui la réveillait...toujours aussi efficace celle là... Il fallait qu'elle se dépêche! Il était déjà dix heure. Elle enfila une paire de jeans skinny et une camisole blanche, assez large, au col en V assez plongeant , orné de dentelle. On aurait presque dit un haut de pyjama...peu importe!Elle attrapa deux longs colliers qui pendaient le longs de son miroir et les entoura autour de son coup à toute vitesse. Elle alla dans aa penderie en vitesse et prit quelques secondes à peine pour sortir une veste noire, en cuir, assez fine qui était ornée d'une énorme ceinture. Le temps filait, elle ne prit pas le temps de la fermer, trop occupée à essayer de rentrer dans une paire de talons hauts noirs en jurant.

« Merde, merde, merde! Allez Michelle c'est pas le moment d'être en retard! »


Il fallut alors qu'elle retourne devant son miroir, un coup de mascara et de rouge à lèvre vite fait...bon sang elle était immonde. On était en plein mois de novembre...mais pas le choix. Elle s'empara d'une énorme paire de lunette D&G qui cachait déjà bien la moitié de son visage. Direction cuisine. Il n'y avait personne, ses parents travaillaient, comme d'habitude. Mais il y avait Rose, la bonne comme elle avait l'habitude de l'appeler. Elle lui avait préparé un copieux petit déjeuné, plein de fruits et de bonne choses. Elle attrapa la yaourt et quelques raisins et se dirigea précipitamment vers la sortie. Heureusement, elle n'était qu'à 10 minutes en voiture de l'école. Oui oui, ses parents lui avait acheté une bagnole pour son dix-huitième anniversaire...Faute d'un repas ou d'une sortie quelque part en famille...Une belle Ford Mustang noire, décapotable....essayez de passer innaperçut avec ça.

Elle arriva à l'heure et se dirigea en direction du bureau du Doyen. Elle soupira en arrivant, voyant Harmony sortir de la pièce. Soulagement, elle n'était pas en retard...La secrétaire lui jeta un regard désapprobateur. Quoi encore? Elle était moche? Avec ses longs cheveux bruns tout raide, ses énormes lunettes qui masquaient ses cernes, son air négligé?...Mais non, elle n'était pas moche, jamais. Elle avait cette silhouette, cette attitude qui faisait que peu importe ce qu'elle portait, ce qu'elle faisait, c'était toujours avec classe et beauté. Elle renvoya ce regard noir à la secrétaire, elle n'était pas d'humeur ce matin. Elle entra dans le bureau du Doyen.


    DOYEN ▬ « Bonjour ! Vous devez être Miss Anderson, étudiante relations internationnales, en première année. Je suis ravi de vous rencontrer. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué. Simple réponse, je souhaite juste faire plus ample connaissance. Comment s’est passé votre rentrée ? »

    MICHELLE ▬ « Oui, c'est bien moi .»

Faire plus ample connaissance? Franchement, il aurait pu trouver autre chose comme scénario, pensa Michelle, alors qu'elle lui adressait un de ses sourires complètement faux, qui ne signifiait absolument rien. Comment c'était passé sa rentrée? Elle croisa ses jambes et commença calmement.

    MICHELLE ▬ « Humm...Bien bien. Oui vraiment, fantastique! Si on oublie le fait que...je me suis perdue au moins trois fois, je suis arrivée en retard le premier jour, j'ai déjà perdu un de mes bouquins, je n'ai aucune de mes amies du lycée dans mes cours, et John m'ignore complètement! »

Michelle vit l'air un peu désemparé du Doyen et réalisa qu'elle en avait mit un peu trop, ce n'était pas à sa mère qu'elle parlait quand même. Elle n'avait toujours pas enlevée ses lunettes, elle ne voulait pas qu'on voit tronche, en plus elle avait un de ses mal de tête, protéger ses yeux de la lumière matinale lui faisait le plus grand bien.

    DOYEN ▬ « Oh, je vois. Je suis navré, vous vous sentirez mieux les jours à venir, je l’espère. Pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? »

Navré oui...bien sur! Bon maintenant il fallait qu'elle lui parle de sa vie, génial...Ce qu'elle aimait le moins, parler de sa vie! Les gens en parlait déjà bien assez pour elle, pourquoi était-elle obligée de le faire?

    MICHELLE ▬ « Et bien...J'ai dix-huit ans, je suis néée à Galway le 12 Aout 1991 et j'y ai toujours vécu. On est dans le coin de Salthill, tout au bout, complètement, une énorme baraque, dure à manquer. Que voulez vous, mes parents on du fric plein les poches alors... »

Michelle n'était pas nécessairement fière de crier à gauche et à droite qu'elle était une gosse de riche, mais elle ne se privait pas d'en profiter. La seule chose qu'était capable de lui offrir ses parents était des cadeaux dispendieux ou de l'argent, alors autant ne pas renier tout ça. En voyant le doyen hausser un sourcil, elle comprit qu'expliquer la raison de toute cela serait peut-être bien utile.

    MICHELLE ▬ « Oui...mon père est président de L'Allied Irish Banks et ma mère travaille comme vendeuse dans une parfumerie très huppée...Donc voilà, ils y travaillent depuis que je suis née, et on vit dans cette maison depuis ce temps. »

Que pouvait-elle bien dire de plus? Qu'elle faisait la fête beaucoup trop souvent, qu'elle consommait et buvait un peu n'importe quoi, qu'elle couchait à droite à gauche? Qu'elle était chiante, impolie, un peu dérangée, à tendance bi-polaire. Qu'elle s'habillait selon son humeur et qu'elle rêvait secrètement du prince charmant...? Elle avait raconté aa petite vie emmerdante sur un ton complètement blasé. Elle n'aimait pas parlé de sa vie, de sa famille. Tout simplement par à chaque fois, elle réalisait à quel point..elle n'avait pas de famille. Elle soupira légèrement, regardant le Doyen. Heureusement, il ne pouvait voir cet air méprisant qui fendait son visage grace à ses énormes lunettes.

    DOYEN ▬ « Fantastique. Je vous ferai bien le même genre de description, mais je doute que vous trouviez ça passionnant. Alors, dites moi, pourquoi avoir privilégié notre magnifique université ? »

    MICHELLE ▬ « Cette université m'a toujours attiré, c'est un endroit très beau, et les cours sont de qualité et c'est l'université qu'on fréquenté mes parents. J'ai fait beaucoups d'efforts pour être acceptée ici et je suis contente de voir que ça a porté ses fruits.»

C'était la vérité. Elle visait cette université depuis qu'elle était entrée au collège et c'est aussi ce que lui souhaitait ses parents. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si jamais elle avait du être refusée! En plus tout son cercle d'amis du lycée allait aussi dans cette université, et qu'aurait-elle fait sans ses amis? Même si elle les emmerdait la plus part du temps, elle s'imaginait mal toute seule, elle aurait l'air complètement stupide! Vous imaginez un peu le genre? Michelle Jennyfer Anderson, fille de Robert Anderson, seule...complètement seule, sans amis, sans entourage...Pourquoi passerait-elle? Elle se tortilla légèrement sur sa chaise à cette pensée. Il en avait bientôt fini avec elle? Elle avait faim, et mal au crâne, fallait qu'elle sortie d'ici vite.

    DOYEN ▬ « Je suis flatté. Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre famille et votre enfance ? »

    MICHELLE ▬ « Non merci! Je n'ai plus rien à dire la dessus, mon enfance était tout à fait normale...vraiment bien. Voilà!»

Elle avait répondu sèchement, sans once de gentillesse. Mais il faisait exprès ou quoi? Elle soupira légèrement exaspérée pour que le Doyen comprenne que là, elle en avait marre.

    DOYEN ▬ « Charmant ! Avez-vous toujours été comme ça ? »

    MICHELLE ▬ « Comme ça? Comme quoi? Oui...je crois? C'est quoi cette question? »

Mais qu'est-ce qu'il était bizarre cet homme! Charmant? Qu'est-ce qui était charmant? C'était un blague c'est ça? Ou voulait-il en venir? C'est quoi cette question...Est-ce qu'elle était si anormale que ça? Qu'avait-elle dit de travers encore? Bon sang qu'elle n'aimait pas ce genre d'entretient, ça finissait toujours tellement mal. En ce moment, elle avait vraiment l'impression qu'on se moquait d'elle. Elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle, ça l'iritait franchement. Le Doyen dut peut-être s'en rendre compte? Car il changea de sujet! Sieu merci.

    DOYEN ▬ « Je vois. Mis à part vos études, vous avez une ambition particulière, une passion ? Autre chose ? »

    MICHELLE ▬ «Euuhh...J'aime bien lire, oui, je lis beaucoup. Un peu de tout! J'aime la musique aussi, j'aime aller voir des spectacles en tout genre, mon père peut m'avoir de très bon prix, pour moi et mes amis. J'adore faire les boutique, m'acheter des vêtement, et des lunettes aussi, oui j'adore les lunettes! Vous savez, D&G, Versace , G. Armani et Gucci aussi! Et bon, pour les fringues c'est pareil hein! Dès fois je vais au cinéma aussi, mais je préfère regarder des films à la maison avec des amis, il y a de drôles de gens au cinéma, et puis ça coûte cher!»

Comme si le prix des billets de cinéma pouvait la déranger...Elle n'avait pas une vie des plus trépidantes. Elle essaya de prendre un air enjoué, motivé, de lui dire le plus de choses possible pour qu'enfin il arrête de lui poser toutes ces questions bizares et dérangeantes. Qu'est-ce qu'elle pouvait en dire des choses quand elle se décidait à parler, le Doyen n'y verrait que du feu!

    DOYEN ▬ « Bien, il me semble que je ne vais pas abuser plus de votre temps. Je vous remercie de votre patience et de vos réponses. Nous nous recroiserons dans les couloirs, sans doute. »

    MICHELLE ▬ « Oui, sans doute. Au revoir.»

Michelle se leva précipitement de sa chaise après avoir répondu à toute vitesse sur un ton froid. Elle n'avait pas du tout aimé cette rencontre avec le Doyen, elle avait eu l'impression d'être inspectée de font en comble par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout...c'était affreux. Elle avait besoin de se changer les idée vite. Elle mit son sac sur son épaule et se dirigea en direction de la cafétiéria en sortant son portable de sa poche. Elle y jeta un oeil rapide, un appel manqué de Alex, deux messages texte d'Harmony et un message vocal de sa mère lui disant probablement qu'elle finissait de travailler plus tard que prévue et qu'elle devrait manger seule, encore une fois et que Rose lui aurait préparé son repas préféré...blablabla, tout pour se faire pardonner. Elle l'effaça sans même prendre la peine de l'écouter, en soupirant.


_________________________________________________________

Spoiler:


Dernière édition par Michelle J. Anderson le Mer 2 Déc - 15:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Michelle J. Anderson - TERMINÉ. Vide
MessageSujet: Re: Michelle J. Anderson - TERMINÉ.   Michelle J. Anderson - TERMINÉ. EmptyMer 2 Déc - 11:38

oula! x) C'est genre Jimena version Irelande? AHAHHAHAHAH Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

Michelle J. Anderson - TERMINÉ. Vide
MessageSujet: Re: Michelle J. Anderson - TERMINÉ.   Michelle J. Anderson - TERMINÉ. EmptyMer 2 Déc - 13:01

Non pas du tout, c'est pire que Jimena XD Tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Emma Dahlem
Emma Dahlem


Messages : 476
Date d'inscription : 04/11/2009
Cursus Suivi : Droit- spécialité en droits d'auteurs et autres notions artistiques
Pays d'Origine : Irelande

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Michelle J. Anderson - TERMINÉ. Vide
MessageSujet: Re: Michelle J. Anderson - TERMINÉ.   Michelle J. Anderson - TERMINÉ. EmptyMer 2 Déc - 13:06

jai peur
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Michelle J. Anderson - TERMINÉ. Vide
MessageSujet: Re: Michelle J. Anderson - TERMINÉ.   Michelle J. Anderson - TERMINÉ. EmptyMer 2 Déc - 15:41

Oh t'as craqué alors ^^'


=D
Revenir en haut Aller en bas


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

Michelle J. Anderson - TERMINÉ. Vide
MessageSujet: Re: Michelle J. Anderson - TERMINÉ.   Michelle J. Anderson - TERMINÉ. EmptyMer 2 Déc - 15:50

Ouiii Very Happy
et je crois que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Michelle J. Anderson - TERMINÉ. Vide
MessageSujet: Re: Michelle J. Anderson - TERMINÉ.   Michelle J. Anderson - TERMINÉ. EmptyMer 2 Déc - 17:29

Validée très chère =)
Revenir en haut Aller en bas


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

Michelle J. Anderson - TERMINÉ. Vide
MessageSujet: Re: Michelle J. Anderson - TERMINÉ.   Michelle J. Anderson - TERMINÉ. EmptyMer 2 Déc - 17:55

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Michelle J. Anderson - TERMINÉ. Vide
MessageSujet: Re: Michelle J. Anderson - TERMINÉ.   Michelle J. Anderson - TERMINÉ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michelle J. Anderson - TERMINÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Présentations :: Présentations validées-