Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I won't apologize for who i am || Jessina Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jessina L. Jones
Jessina L. Jones
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Sciences Sociales (Histoire & Civilisation Celtique)
Pays d'Origine : England

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans
Relationships:

I won't apologize for who i am || Jessina Jones. Vide
MessageSujet: I won't apologize for who i am || Jessina Jones.   I won't apologize for who i am || Jessina Jones. EmptyVen 9 Oct - 13:57

I won't apologize for who i am || Jessina Jones. 2yk1d13

jessina luaine
jones







Dernière édition par Jessina L. Jones le Sam 17 Oct - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessina L. Jones
Jessina L. Jones
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Sciences Sociales (Histoire & Civilisation Celtique)
Pays d'Origine : England

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans
Relationships:

I won't apologize for who i am || Jessina Jones. Vide
MessageSujet: Re: I won't apologize for who i am || Jessina Jones.   I won't apologize for who i am || Jessina Jones. EmptyVen 9 Oct - 14:03

J'étais affreusement anxieuse malgré l'apparence décontractée que j'essayais de donner. Après tout, j'étais censé être une de ses filles qui ne s'effrayent de rien. Une fille forte comme ils disent. Une nana féministe clamant haut et fort que NON telle ou telle chose n'est pas réservée qu'aux mecs. Une de ces filles, qui plus tard lorsqu'elle deviendrait une femme, pourrait changer le monde. Ou du moins faire un tout petit peu bouger les choses. Et je me retrouvais là, toute seule, assise sur une chaise tout sauf confortable, à regarder autour de moi comme si une bestiole horrible tout droit sortie du pire film d'horreur allait apparaître au bout du couloir pour me sauter à la gorge et m'abandonner sur le carrelage super moche, où je rendrais mon dernier soupir après plusieurs longues minutes d'agonies. Je secouais la tête, chassant les idées farfelues qui finiraient par me donner un terrible mal de crâne si je continuais à m'inventer des histoires aussi idiotes.
Toutefois, j'étais toujours aussi mal à l'aise. Pourquoi le doyen m'avait-il convoqué? Je n'avais encore rien fait de mal (pas encore), je n'avais donc rien à me reprocher. Je me torturée les méninges, essayant de deviner la raison de ce « rendez-vous ». La secrétaire s'adressa à moi par dessus son bureau. Je me levais vivement, manqua de trébucher contre mon sac posé sur le sol pour finalement le ramasser. Je jetais un nouveau coups d'œil à la secrétaire qui m'indiqua que je pouvais entrer. J'hésitais, plantée devant cette porte qui m'horrifie. Pourtant, ce n'était qu'une simple porte. Un peu de courage, bon sang! Je pris une profonde inspiration, frappa trois fois sur le bois dur et attendit le fameux « entrez » avant de pousser la porte et de pénétrer dans la pièce des horreurs.


    DOYEN ▬ « Bonjour ! Vous devez être Miss Jones. Je suis ravi de vous rencontrer. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué. Simple réponse, je souhaite juste faire plus ample connaissance. Comment s’est passé votre rentrée ? »
    JESSINA ▬ « Parfaitement bien Sir, je vous remercie de vous en inquiéter. »


Hum. Amabilité, politesse, pseudo-gentillesse. Je lui jetais un regard soupçonneux avant de m'assoir en face de lui, posant mon sac à mes pieds. Je me trémoussais légèrement sur ma chaise, un peu mal-à-l'aise. J'avais l'habitude d'attirer le regard des gens de part mon comportement. Être ainsi fixé ne me plaisait pas vraiment. J'avais sortie la réponse que l'on m'avais apprise étant enfant. Un peu bourgeois mais qu'importe. Tant que cela plaisait...

    JESSINA ▬ « Cet endroit est vraiment immense mais je pense que je finirais par m'y habituer rapidement. Sinon, tout ce passe à merveille Sir. »
    DOYEN ▬ « Oh, je vois. Je suis ravi que ça se soit bien passé. Pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? »


Cela ressemble à une interview pour un quelconque magazine people. Wow, je pourrais me prendre pour une star pendant quelques secondes! L'absence de micro et de photographe m'en empêche. Dommage, ça aurait mit un peu d'ambiance...

    JESSINA ▬ « Eh bien, je m'appelle Jessina Luaine Charlotte Jones. Surnommée JJ à cause de mes initiales mais cela n'est pas réellement important, n'est-ce pas? Et je suis née à Galway il a dix-huit ans, le 26 Mai 1991. »
    DOYEN ▬ « Fantastique. Je vous ferai bien le même genre de description, mais je doute que vous trouviez ça passionnant. Alors, dites moi, pourquoi avoir privilégié notre magnifique université ? »


Les fêtes? Les petits irlandais sexy? Ou le fit que mon admirable frère avait fini par me convaincre que m'éloigner de la maison serait finalement une bonne chose pour moi? Il avait trouvé les bons arguments, me connaissant parfaitement bien. Le traitre, si j'avais su qu'il faisait encore plus froid qu'à Londres...

    JESSINA ▬ « Mes parents sont originaires de Galway, j'y suis née et j'y ai vécue jusque l'âge de sept ans. J'y ai gardé d'incroyables souvenirs et je voulais donc en découvrir un peu plus sur mes racines. Si j'ai choisi NUI, c'est pour le cursus qui y ai présenté et parce que cela me permettait de voyager un peu plus loin que la banlieue londonienne. Et puis, ce n'est pas n'importe quelle université! On m'a beaucoup vanté ses mérites... »
    DOYEN ▬ « Je suis flatté. Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre famille et votre enfance ? »
    JESSINA ▬ « J'ai un frère aîné, Aedan âgé de 20 ans. Il étudie également ici. Et une petite sœur de 6 ans, se prénommant Eryn. Mon père tiens un pub, ma mère est femme au foyer mais le plus souvent, elle aide mon père au bar.

    Comme je l'ai dit, je suis née à Galway mais j'ai grandie à Londres à partir de ma cinquième année. Pourquoi ce déménagement? Ma mère s'était disputé avec ses parents, et elle avait décidé de s'éloigner le plus possible d'eux. Donc, nous avons déménagés. Oh, je vous rassure, maintenant ça va beaucoup mieux entre eux!
    Mon père en a profité pour ouvrir un bar. L'affaire marche toujours aussi bien. Sûrement grâce à son ambiance irlandaise en plein milieu de Londres.
    Mon enfance est loin d'être passionnante : des disputes avec mon frère, puis avec mes parents pendant mon adolescence, des sorties avec des amis, des disputes avec des petits-amis... La vie de toute jeune femme. Et puis me voilà qui entre à la National University Of Ireland!
    DOYEN ▬ « Charmant ! Avez-vous toujours été comme ça ? »


Comme ça? Comment? Ah, vous voulez dire : folle, complètement abrutie par sa musique, la seule capable de sortir le plus de conneries en moins de trente secondes? Hum oui... Mais c'était pire avant. Si si! Enfin, non pas vraiment. J'ai grandie dans un bar, alors forcément, la fête et l'alcool ça me connait. Bien moins sage que mon aîné, je passe mes soirées dans la rue dès l'âge de 14 ans. Je suis un peu la petite rebelle de la famille. Je n'aime pas tout ce qui ordinaire, je préfère l'originalité. Mais on ne peut pas vivre habiller en clown tous les jours... Quel dommage, les clowns sont tellement effrayants, cela serait extrêmement amusant d'effrayer les gentils petits enfants... L'air de rien, j'adore les enfants. La preuve, j'ai fait du babysitting pendant près de cinq ans. Mais je ne les aime bien que quand ils sont petits. Après ils deviennent trop cons. Il faudrait les noyer comme les petits chats... Oh, ils veut peut-être dire gentille? Mouai, c'est vrai que je suis loin d'être un monstre de cruauté. La preuve, je pleure devant Bambi. Étonnant n'est-ce pas?

    JESSINA ▬ « Ça dépend de ce que vous voulez dire par « comme ça ». Mais je dirais que oui. »
    DOYEN ▬ « Je vois. Mis à part vos études, vous avez une ambition particulière, une passion ? Autre chose ? »


Le genre de sujet sur lequel il ne faut pas me lancer sauf si vous avez du temps (beaucoup de temps) à perdre... Sachez que je suis une passionnée. Le genre de nana à crier comme une dingue lorsqu'elle tombe sur quelque chose qui a un quelconque rapport avec un groupe, star, catcheur, film, série, ect... qu'elle adore. Prenons un exemple. Je regarde le catch depuis ma plus tendre enfance. Aujourd'hui, ça n'a pas changé. Un jour, je faisais les magasins avec une amie (traduction ; elle m'avait forcé à y aller avec elle) et là, en passant devant une vitrine, je suis tombé nez-à-nez avec... un coussin à l'effigie de Jeff Hardy. A savoir que Hardy est un de mes catcheurs préférés. Eh bien après ça, je pense qu'une bonne dizaine de personnes sont devenue sourdes. Et j'en suis désolé. Je tiens d'ailleurs à m'excuser officiellement auprès d'elle. Bref, vous voyez le genre. Quand j'aime quelque chose, c'est passionnément et pour la vie. Enfin, sa marche surtout avec les personnes inaccessibles, presque irréelles genre rock stars ou avec les autres trucs comme la musique et les films pour enfants comme Le Monde de Narnia. Je trouve sérieusement qu'un faune, c'est sexy. Vous n'êtes pas d'accord? Bref, ça ne marche qu'avec ce genre de choses. Avec les garçons, c'est différent. Trop différents. Trop compliqué.

Il y a ce type-là. Le pote de mon frère. Quand je parlais d'irlandais sexy, je n'imaginais certainement pas ça. Premièrement, parce qu'il n'est pas irlandais. Deuxièmement, parce qu'il dépasse tout ce que j'ai vu auparavant. Et j'en ai vu des spécimens! Mais lui, il bat tous les records. Sérieusement. Mon amie Crystal serait-là qu'elle en hurlerait de plaisir (cette fille est une vraie groupie dans son genre.) Le problème? Les mots « pote-de-mon-frère » et « plus-si-affinités » ne fonctionnent pas très bien ensemble. Aedan a tendance à être... sur-protecteur. Il fait quasiment passer un interrogatoire digne du FBI à tous mes petits-amis. Enfin, après ça ils ne le restent plus très longtemps mais bon.
Où en étions-nous? Ah ouai...



    JESSINA ▬ « J'aimerais devenir la future Britney Spears... Non je plaisante! J'aimerais devenir archéologue, spécialisée en histoire celtique. C'est d'ailleurs mon option, comme vous devez le savoir. »
    DOYEN ▬ « Bien, il me semble que je ne vais pas abuser plus de votre temps. Je vous remercie de votre patience et de vos réponses. Nous nous recroiserons dans les couloirs, sans doute. »


Se recroiser dans les couloirs? Note à moi-même : faire en sorte d'éviter le doyen. Hé mais attendez! Il vient de dire que c'est terminé non?!

Je me levais précipitamment, attrapant mon sac au passage, et me dirigeais vers la porte. Avant de sortir, je me retournais et adressais un sourire joyeux mais poli à cet homme assit derrière son bureau.


    JESSINA ▬ « J'espère que cet entretient vous aura été utile. J'ai été ravie de faire votre connaissance. Bonne journée Sir! »



Dernière édition par Jessina L. Jones le Jeu 28 Jan - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessina L. Jones
Jessina L. Jones
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Sciences Sociales (Histoire & Civilisation Celtique)
Pays d'Origine : England

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans
Relationships:

I won't apologize for who i am || Jessina Jones. Vide
MessageSujet: Re: I won't apologize for who i am || Jessina Jones.   I won't apologize for who i am || Jessina Jones. EmptySam 17 Oct - 16:38

    Ah la présentation hors-caméra... Je vais faire simple, un peu comme un profil sur meetic.com : je m'appelle Cindy, connue sous le pseudo de Nessaleth(Pea) en ce qui concerne les rpg ou forums de design, j'ai 18 ans et je vis dans le Nord de la France (et j'suis célibataire! Sortez le champomy!)

    Vous allez très vite découvrir que je suis tout aussi folle que mon personnage. D'ailleurs, elle me ressemble énormément. Je suis : fan de catch, de musique, de cinéma, de séries débiles mais tellement fantastiques (Supernatural, Doctor Who, Torchwood, Merlin, Vampire Diaries). J'espère que mon style ressemble de loin ou de près à certains de mes auteurs préférés qui sont J.K Rowling, Sophia Audouin-Mamikonian, Christopher Paolinin, Guillaume Musso, Anne Robillard et tellement d'autres. Bon j'avoue, je suis encore loin d'avoir leur talent mais je ne desespère pas!

    Je suis sur ce forum depuis le tout début de sa création et je peux vous affirmer qu'on en a baver pour l'ouvrir! Moi, je m'occupe principalement du design. Mais j'aide aussi pour tout! Mais c'est vrai que le mérite reviens principalement à Aisling et Kristen. Si si, je vous assure!

    Sur ce (je devais faire court hein... ben c'est râté) je vous souhaite de bien vous amusez parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I won't apologize for who i am || Jessina Jones. Vide
MessageSujet: Re: I won't apologize for who i am || Jessina Jones.   I won't apologize for who i am || Jessina Jones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I won't apologize for who i am || Jessina Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Présentations :: Présentations validées-