Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 erin - finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erin B. Fitzloy
Erin B. Fitzloy


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

erin - finish. Vide
MessageSujet: erin - finish.   erin - finish. EmptyLun 26 Oct - 13:29

erin - finish. Img-202335eyj0m


Erin Billie Fitzloy


L’année commençait tout juste et Erin était déjà convoqué chez le Doyen de l’Université. Qu’avait-il bien pu se passer ? La demoiselle n’en avait aucune idée et c’était d’un pas hésitant et peu rassuré qu’elle s’était alors dirigé vers son bureau. Le chemin lui parut bien long. Effectivement, la blondinette dut passer par un couloir, un très long couloir. Habituellement il ne lui paraissait pas si long d’ailleurs, probablement parce qu’elle l’avait toujours vu rempli entre les heures de cours, mais à l’heure qu’il était, tous les élèves étaient en cours.
Après avoir donc traversé ce couloir, Erin se retrouva devant la secrétaire du doyen, une dame aux allures plutôt sympathique lui indiqua de s’installer auprès d’autres élèves qui attendaient en face d’une porte close. Peu de temps après la secrétaire indiqua à la demoiselle qu’elle pouvait entrer dans le bureau. Légèrement anxieuse, la blondinette passa la porte et se retrouva face au doyen de l’Université. Il l’invita à s’asseoir.

    DOYEN ▬ « Bonjour ! Vous devez être Miss Fitzloy, étudiante en 1ère année. Je suis ravi de vous rencontrer. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué. Simple réponse, je souhaite juste faire plus ample connaissance. Comment s’est passé votre rentrée ? »
Simplement faire plus ample connaissance ? Il a beau être sympathique, il a le don de faire stresser celui-là !
    ERIN ▬ « Très bien. J’avoue que ça me fait bizarre de me retrouver dans une université, c’est un tout autre rythme, mais pour le moment tout se passe pour le mieux. »
    DOYEN ▬ « Oh, je vois. Je suis ravi que ça se soit bien passé. Pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? »

    ERIN ▬ « Et bien comme vous devez le savoir, je m’appelle Erin Fitzloy et j’ai 18 ans. Je suis née ici en Irlande, enfin à Dublin plus précisément, le 13 juin 1991. Mes deux parents sont d’origine Irlandaise, ce qui fait de moi une Irlandaise de pure souche… Après je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus. »

    DOYEN ▬ « Fantastique. Je vous ferai bien le même genre de description, mais je doute que vous trouviez ça passionnant. Alors, dites moi, pourquoi avoir privilégié notre magnifique université ? »

    ERIN ▬ « Je ne vais pas vous mentir c’est surtout parce que mes parent ont étudié ici et parce que je ne voulais pas quitter le pays. Bien entendu, si la réputation n’était pas bonne je ne serais pas là. »

    DOYEN ▬ « Je suis flatté. Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre famille et votre enfance ? »

    ERIN ▬ « Et bien comme je vous l’ait déjà dit, je suis née à Dublin, il y a 18 ans de cela. Mes parents sont tous deux natal d’Irlande aussi et ont chacun étudier ici, Mark Fitzloy et Eléonore Watson. Aujourd’hui mon père est avocat et ma mère est mère au foyer. J’ai un grand frère, qui étudie aussi à NUI.
    Sinon j’ai grandit à Dublin avec mes parents, je n’ai jamais manqué de rien. Au niveau scolaire, j’ai eu une période où je voulais tout arrêté, j’ai eu ma crise d’adolescence en quelques sortes, mais je me suis vite reprise et j’ai en général toujours eu de bonnes notes…
    Enfin j’ai toujours menée une petite vie tranquille… »

    DOYEN ▬ « Charmant ! Avez-vous toujours été comme ça ? »

    ERIN ▬ « J’ai toujours été quelqu’un de très calme, comme je vous l’ai dit, j’ai eu ma petite crise au moment de mon adolescence où là j’ai fait la misère à mes parents, mais maintenant je me suis reprise, au niveau des études je suis sérieuse. Mais j’aime m’amuser et faire la fête. »
Que pouvez-t-elle dire de plus, elle avait été honnête, mais elle n’allait pas non plus tout déballer. Il s’agissait du doyen de l’Université qu’elle avait en face d’elle, elle n’allait pas étaler toute sa vie et tous ses défauts.
    DOYEN ▬ « Je vois. Mis à part vos études, vous avez une ambition particulière, une passion ? Autre chose ? »

    ERIN ▬ « Eh bien pour le moment, je suis concentrée surtout sur mes études, j’espère pouvoir être journaliste ou professeur d’histoire par la suite. Mais sinon j’aime beaucoup tout ce qui touche à la photographie et au dessin, (Galway rock the docks) j’aime beaucoup tout ce qui touche à l’artistique. J’aime également la guitare, j’en joue depuis que j’ai six ans… »

    DOYEN ▬ « Bien, il me semble que je ne vais pas abuser plus de votre temps. Je vous remercie de votre patience et de vos réponses. Nous nous recroiserons dans les couloirs, sans doute. »

    ERIN ▬ « Merci à vous et à bientôt certainement. »
Erin se leva, elle avait gardé le sourire durant tout l’entretient, comme à son habitude. Effectivement, la demoiselle était de nature souriante, bien entendu elle n’avait pas déballée toute sa vie devant le directeur, elle lui avait dit ce qu’il était nécessaire de savoir. Elle sortit tout simplement du bureau, adressant un dernier regard au doyen de l’Université. Il y avait trois autres élèves qui attendaient là où la blondinette s’était trouvée quelques minutes avant. Ils ne semblaient pas plus rassurés qu’elle lorsqu’elle était arrivée. Un nouveau sourire à leur adresse puis elle reprit la direction du long couloir, direction le cours d’histoire.


Dernière édition par Erin B. Fitzloy le Mar 27 Oct - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Erin B. Fitzloy
Erin B. Fitzloy


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyLun 26 Oct - 13:29


Erin de l'autre côté de l'écran c'est...


Coucou tout le monde, alors voilà... Que dire ? Je m'appelle Jessica, mais je préfère Jess et j'ai 18 ans. J'ai découvert le forum grace à votre publicité sur 100% pub &. j'ai tout de suite craqué. Le design est vraiment très beau, le contexte très bien rédigé. Vous avez passé du temps sur votre bébé et ça se ressent. L'ambiance à l'air très chouette et j'espère pouvoir m'intégrer ^^ Après je ne sais pas vraiment qu'ajouter. Pour le "code du règlement" je sais pas si je l'ai très bien intégrer, enfin si il y a quoi que ce soit je rectifierais ^^


Dernière édition par Erin B. Fitzloy le Mar 27 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyLun 26 Oct - 13:35

Bienvenue parmi nous && merci de ton inscription =)

Bonne chance pour ta fiche (:

Kristen <3
Revenir en haut Aller en bas


Ella Mary Carmichael
Ella Mary Carmichael


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Sciences - mathématiques
Pays d'Origine : Irlande

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans.
Relationships:

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyLun 26 Oct - 13:38

Bienvenuuuuuuue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dylan St-Laurent
Dylan St-Laurent


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Pays d'Origine : France
Citation Préférée : Etre dans sa limousine.

My Student Card
Âge du Personnage: 19 ans
Relationships:

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyLun 26 Oct - 13:41


    welcome
    & BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas


Niamh S. Mahon
Niamh S. Mahon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyLun 26 Oct - 13:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Erin B. Fitzloy
Erin B. Fitzloy


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyLun 26 Oct - 15:23

    Merci beaucoup tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas


Brandon Taley
Brandon Taley


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Américain

My Student Card
Âge du Personnage:
Relationships:

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyLun 26 Oct - 17:15

Bienvenue && Bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas


Kassidy N. Cameron
Kassidy N. Cameron


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Cursus Suivi : Médecine
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : Practice makes perfect

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-huit ans
Relationships:

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyMar 27 Oct - 9:47

    Kristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen <3
    Très très bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Erin B. Fitzloy
Erin B. Fitzloy


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyMar 27 Oct - 14:34

    Merci beaucoup tous les deux ^^
    Je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyJeu 29 Oct - 11:31

Alors, d'abord, merci des compliments <3

Désolée pour le temps de validation, j'ai eu des soucis internet.

Bref, tu es bien sûr validée (:

Tu peux maintenant faire tes diverses demandes et commencer le rp. Amuses-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Erin B. Fitzloy
Erin B. Fitzloy


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyJeu 29 Oct - 12:39

    Merci beaucoup =)
    &. je compte bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jessina L. Jones
Jessina L. Jones
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Sciences Sociales (Histoire &amp;amp; Civilisation Celtique)
Pays d'Origine : England

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans
Relationships:

erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. EmptyJeu 29 Oct - 15:57

Je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue ??? Oo
Haaaaaaan, shame on me! Donc, bienvenue à toi hihi

Et je veux m'amuser avec tooooooi perv fouet hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



erin - finish. Vide
MessageSujet: Re: erin - finish.   erin - finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

erin - finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Présentations :: Présentations validées-