Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brandon Taley || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Brandon Taley
Brandon Taley


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Américain

My Student Card
Âge du Personnage:
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyMer 14 Oct - 20:13

Je me suis levé deux heures à l'avance. Je n'étais ni excité ou calme, j'avais simplement hâte d'aller voir le doyen. Je pris donc ma douche et la termina après seulement 15 minutes. Après quoi, je n'eus rien d'autre à faire. Le temps fila tout de même assez vite et quelques heures après mon levé, je partis vers l'école dans la nouvelle voiture que mon père m’a achetée. En entrant dans l'établissement, plusieurs personnes que je n'avais jamais vues auparavant étaient dans l'école. Je vis alors une jolie jeune fille marchée vers ma direction. Elle me salua avant qu'elle ne commence la discussion. Bref, elle m'expliqua comment me rendre au secrétariat pour ainsi rencontrer le doyen. Je m'assis alors près de la porte, en avant et regarde autour de moi. Je vis alors quelques élèves qui comme moi attends de rencontrer le doyen. Un élève sortis alors après quelques minutes pour finalement entendre mon prénom...

    [size=9]DOYEN▬ « Bonjour ! Vous devez être Monsieur Taley, étudiant en 2ème année. Je suis ravi de vous rencontrer. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué. Simple réponse, je souhaite juste faire plus ample connaissance. Comment s’est passé votre rentrée ? »


Depuis que je suis tout petit, je rêve d'aller dans la plus prestigieuse école de tout les temps. En plus de tout cela, quand je suis partis de chez ma mère pour aller vivre chez mon père, mon père ne faisait que parler de l'Université en Irlande où mon demi-frère ; Charles étudiant à cette endroit donc je fis de plus en plus intéressé par cette établissement. Bref, j'étais assez ravi d'aller à cette école. La journée se déroula comme je le pensais, les belles filles et des personnes très charmantes, divertissantes. Une jeune étudiante m'a même montrer où me rendre.. Peut-être était simplement par gentillesse[i]

    DOYEN ▬ « Oh, je vois. Je suis ravi que ça se soit bien passé. Pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? »


[i]Oui Monsieur le doyen.. Je suis né le six mai 1989, je suis enfant unique dans ma famille. Ma mère se prénomme Ellen Benett et mon père Stephan Taley, ils se marièrent et trois ans plus tard, j'arrivai au mon monde. Je suis d'origine américaine et je suis donc né à Beverly Hill. J'ai grandis dans trois maisons; une villa à Beverly Hill, un appartement au nord de Los Angeles et finalement une maison de trois étages en Californie. Mes parents ont toujours eu beaucoup d'argent car ma mère qui est enseignante et mon père avocat, donc ils sont de très bons salaires. Par contre, après peu de temps ensemble; à vrai dire dix ans de mariage, ils se séparèrent. Je décidai d'aller vivre avec ma mère à Beverly Hill et quand j'eus 15 ans, je partis de chez ma mère pour aller chez mon père en Irlande. Depuis ce temps, j'eus suis ici en Irlande avec mon père, ma belle-mère et leurs cinq enfants.


    DOYEN ▬ « Fantastique. Je vous ferai bien le même genre de description, mais je doute que vous trouviez ça passionnant. Alors, dites moi, pourquoi avoir privilégié notre magnifique université ? »


Comme je vous l’ai dit tout à l'heure, être ici est quelque chose que je rêve depuis que je suis gamin. En plus de tout cela, mes parents qui n'ont pas du tout de problèmes financiers approuves tout mes décisions parce qu'ils savaient que ces idées sont les meilleurs

    DOYEN ▬ « Je suis flatté / Je ne m’attendais pas à ça. Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre famille et votre enfance ? »


En bref, ma famille est une famille type des États-Unis; Mes parents étaient mariés depuis sept ans avant que j'arrive au monde. Ils étaient heureux mais un problème était toujours présent. Quand j'eus trois ans, mes parents se séparèrent après dix ans de mariage. Ellen, ma mère resta à Beverly Hill. Par contre, mon père partit en Irlande pour le travail. J'habitai avec ma mère pendant tout mon enfant et vers l'âge de 15 ans, je décidai qu'il était tant que partir vivre chez mon père. Quand j'arrivai dans ma nouvelle maison, j'eus une assez grosse surprise en constatant que mon père avait désormais une nouvelle femme depuis quatre ans et que cinq enfants habitaient dans la maison, sans moi bien entendu. Bref, j'avais maintenant cinq frères/sœurs; trois de mon père et de ma belle-mère et les deux autres de ma belle-mère et un autre homme. Les deux qui étaient de ma belle-mère sont de mon âge. Le plus âgés; Matthew et Bethany, qui est un an plus jeune que moi. Bref, j'aime bien ma famille soit en Irlande avec mes frères et ma sœur où avec ma mère au États-Unis

    DOYEN ▬ « Charmant ! Avez-vous toujours été comme ça ? »


À vrai dire.. non! Quand mes parents se sont séparés, j'ai eu plusieurs difficulté à être avec ma mère.. J'aimais mieux traîne avec mes amis ou faire des conneries. Bref, je n'aimais pas tellement être avec ma mère jusqu'à se qu'une amie à ma mère meut. J'ai alors réalisé que ma mère était importante pour moi. J'ai donc arrêté d'être aussi stupide avec cette dernière. C'est même moi qui a décidé d'aller vivre avec mon père parce que j'avais envie de passer du temps avec lui. Quand j'ai réalisé qu'il avait une nouvelle vie, j'ai voulu retourné dans mon train de vie à New York mais ma mère avait eu un autre copain donc j'ai décidé de lui faire plaisir et de rester chez mon père. Depuis ce temps, je mis plains bien ici en Irlande. Je suis depuis très souriant avec tout le monde parce que je m'entends bien avec tout le monde.. Peut-être moins ma belle mère. Mais je pense que mon pire défaut serait orgueilleux, j'ai bien avoir raison sur tout..

    DOYEN ▬ « Je vois. Mis à part vos études, vous avez une ambition particulière, une passion ? Autre chose ? »


Disons que tout se qui s'appelle Commerce, Vente et Marketing m'intéresse énormément donc après les études, je compte rester en Irlande pour percer dans le commerce et la vente parce que je pense être un bon candidat pour ce genre de métier.

    DOYEN ▬ « Bien, il me semble que je ne vais pas abuser plus de votre temps. Je vous remercie de votre patience et de vos réponses. Nous nous recroiserons dans les couloirs, sans doute. »


Merci beaucoup de m'avoir écouter.. Espérant vous revoir bientôt..


Dernière édition par Brandon Taley le Ven 16 Oct - 15:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Brandon Taley
Brandon Taley


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Américain

My Student Card
Âge du Personnage:
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyMer 14 Oct - 20:20

    Derrière l'écran ?



    • Où as-tu trouver le forum ? : Top Site ^^
    • Que penses-tu du design ? : Je l'aime bien
    • Fréquence de présence sur 7 jours : À chaque jour
    • Star de l'Avatar : Matt Lanter
    • Autre chose : I agree, by Ais'.


Dernière édition par Brandon Taley le Ven 16 Oct - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Roberts
Kristen Roberts
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire & Histoire Celtique
Pays d'Origine : United States

My Student Card
Âge du Personnage: Dix-Huit Ans
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyJeu 15 Oct - 0:19

      Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription <3

      Attention pourtant ^^, ton nom de famille à l'inscription est Taley, et ce n'est pas le même que tu as indiqué dans ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyJeu 15 Oct - 2:26

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription =)
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Brandon Taley
Brandon Taley


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Américain

My Student Card
Âge du Personnage:
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyJeu 15 Oct - 9:59

Merci à vous deux

Merci pour m'avoir dit mon erreur.. Je vais arrangé ça dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jessina L. Jones
Jessina L. Jones
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Sciences Sociales (Histoire &amp;amp; Civilisation Celtique)
Pays d'Origine : England

My Student Card
Âge du Personnage: 18 ans
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyJeu 15 Oct - 12:12

    Encore un américain? Shocked
    C'est Kristen qui fait cet effet là? Razz

    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Brandon Taley
Brandon Taley


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Américain

My Student Card
Âge du Personnage:
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyJeu 15 Oct - 14:32

    Haha!!
    Et oui Américain..
Revenir en haut Aller en bas


Brandon Taley
Brandon Taley


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Américain

My Student Card
Âge du Personnage:
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyVen 16 Oct - 14:04

    Désolé du double post mais j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyVen 16 Oct - 14:27

Alors, avant de te valider, j'aimerai que tu relises ta fiche, il y à quelques fautes d'orthographe/ inattention qui choquent.
De plus, il te manque le code du règlement, je t'invite donc à le (re)lire (:
Revenir en haut Aller en bas


Brandon Taley
Brandon Taley


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Américain

My Student Card
Âge du Personnage:
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyVen 16 Oct - 14:38

Ok.. Pas de problème pour les fautes, je vais arrangé cela très bientôt..
Pour le code.. Je vais regarde comme il faut
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyVen 16 Oct - 14:46

Pas de soucis (:

Et si tu pouvais aussi donner le nom de ton avatar pour qu'on te le réserve ( j'ai déjà vu ce beau brun quelque part mais impossible de me souvenir de son nom ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas


Brandon Taley
Brandon Taley


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Américain

My Student Card
Âge du Personnage:
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptyVen 16 Oct - 14:59

Sans problème
Matt Lanter ^^

EDIT : Terminé (En regardant mes fautes sur Word ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptySam 17 Oct - 4:16

Tu es validé (:


Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, et commencer le rp. Amuses-toi bien!
=)
Revenir en haut Aller en bas


Brandon Taley
Brandon Taley


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2009
Cursus Suivi : Droit et Economie
Pays d'Origine : Américain

My Student Card
Âge du Personnage:
Relationships:

Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C EmptySam 17 Oct - 6:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Brandon Taley || U.C Vide
MessageSujet: Re: Brandon Taley || U.C   Brandon Taley || U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brandon Taley || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Présentations :: Présentations validées-