Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyMar 1 Déc - 13:37

Il était onze heure moins vingt. Le soleil brillait très fort dans le ciel et réchauffait ce qui s'annonçait pour être une des dernières vraies journée de chaleurs avant l'automne. Même si les feuilles changeaient de couleurs et que les filles avaient cesser de porter des jupes courtes, on pouvait très bien se promener en manche longue à l'extérieur sans risquer l'hypothermie. C'est donc vêtu d'un t-shirt blanc, d'une chemise à careau blanche et bleu et d'une veste noir que Nicolas était vêtu. Une cigarette calé entre ses doigts, ils écoutait son mp3, distraitement appuyé sur le mur de l'école. Il attendant qu'onze heure sonne pour aller passer un test pour lequel il avait étudier une bonne partie de la nuit. Aucune cernes ne trahissait sa fatigue, si ce n'était qu'un manque d'éclat dans ses yeux.

Plaçant sa cigarette dans sa bouche, il fouilla dans ses poches à la quête d'une barre tendre qu'il avait attraper avant de quitter son appartement. Ce qu'il détestait avoir un cours de trois heures qui commençait avant l'heure du diner. Il se levait toujours trop tard pour déjeuner et trop tot pour diner. Résultat, il mangeait des collations et crevait de faim jusqu'à l'heure du souper. Mais, ce cours était unique et ne pouvait pas être changé. Il le subissait et avait déjà hâte que cet horraire pas possible se termine.

Il pris une bouffé de sa cigarette avant de déballer ce qui allait être son diner, se disant que le professeur n'allait probablement pas les laisser partir après l'examen et qu'ils allaient devoir se coltiné deux heures de classes. Tout ce qu'il souhaitait c'est de pouvoir au moins dormir quelques heures avant d'aller travailler. Il avait prévu faire son chiffre et ensuite aller en ville. Ses potes avaient décider d'aller au Karma et l'idée était très tentante.
Revenir en haut Aller en bas


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyMer 2 Déc - 18:54

    Ce matin là, Michelle n'avait pas de cours, elle avait donc eu tout le temps nécessaire pour se préparer avant d'aller à l'université. Elle était ravissante, c'est ce que lui avait dit Rose quand elle était sorti, ça ne lui avait pas fait un pli, Rose lui disait toujours là même chose, un vrai robo. Aujourd'hui pourtant, elle s'était trouvée vraiment jolie devant son miroir. Elle avait prit sa voiture comme d'habitude pour se rendre à l'école, elle était motivée ce matin là. Elle n'avait aucun devoirs en retard, tout avait bien été la veille, elle avait souper avec ses parents comme par miracle, et même déjeuné avec eux ce matin, il faisait beau dehors...La journée commençait bien! Il n'y eu pas trop de circulation sur la route et elle trouva facilement une place dans le parking, merveilleux. Quand elle ramassa ses affaires scolaires sur le siège passager en sortant de sa voiture, elle apperçut Harmony, son amie qui arrivait en même temps qu'elle.

    - Eh Harm' !
    - Salut 'Chelle. C'est beau ce qui tu portes!
    -Merci.

    C'était coutume chez son amie de la complimenter sur ce qu'elle portait, à chaque fois. Aujourd'hui, elle avait mit une jupe noire style écolière, assez courte avec des collants noir au motifs serpentins et des talons hauts au apparance très ordinaire qui valaient surement plus de 500$ la paire. Comme haut un pull fin, beige, vraiment chic qu'on ne voyait pas vraiment puisqu'elle portait un manteau de laine très classe, mais assez décontract qui descendait presque plus bas que sa jupe. Ses cheveux était soigneusements ondulés et tombaient avec grâce sur ses épaules. Après s'etre retrouvées dans le parlking, elles marchèrent ensembles en direction de l'entrée.

    - T'as fait quoi hier finalement?
    - J'ai fait mes devoirs, et j'ai mangé avec mes parents, et mon père m'a offert ça!

    Elle fouilla sous son col pour en sortir un superbe collier que son père lui avait donné, pour se faire pardonné de toutes ses abscences dans sa vie surement, comme d'habitude. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre quand même, il était beau alors.

    -Woah la classe! Fit Harmony émerveillée, il coute une fortune ce collier.
    -Ouais je sais, répondit fièrement Michelle.

    Michelle apperçu alors une homme appuyé contre l'établissement un peu plus loin, avec une cigarette...C'était Nico. Elle lui jeta un coup d'oeil rapide et sourit faiblement, puis elle se tourna vers Harmony.

    - J'ai oublié un truc dans mon casier, on se retrouve en cours!

    Elle se dirigea vers Nico d'un pas sur, tenant ses livres scolaires contre elle. Elle voulait aller lui dire bonjour...lui dire quelque chose en tout cas, lui montrer qu'elle était là. Elle lui adressa un sourire quand elle arriva à son niveau. Elle était contente de le voir, elle jouait le jeu '' je passais par là et je t'ai vu, alors autant venir te dire bonjour''. Mais à vrai dire, ça n'avait pas vraiment été dans son itinéraire de passer par là. Il avait du style avec sa cigarette...Tous les hommes avaient du style avec une cigarette...

    -Salut Nico.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyMer 2 Déc - 19:16

Nico avait appuyé sa tête sur le mur et fermer les yeux, histoire de se répété les différentes notions à savoir par coeur une dernière fois avant l'examen. Un claquement de talon haut parvint à ses oreilles, mais il n'y porta pas attention. Les filles profitaient des derniers moment avant la neige pour porter cet inventions qui montraient habituellement leur magnifique jambes. Il fut un peu surpris d'entendre quelqu'un l'interpeller. Surton, cette quelqu'un.

- hé Michelle!
Dit-il en enlevant sa cigarette de sa bouche.

Il souffla doucement la fumé dans sa bouche sur le coté, histoire de ne pas importuné son interlocutrice. Parler a quelqu'un en lui projetant de la fumé était assez impolie. Surtout pour une belle et jeune fille comme elle. Michelle était très raffinée, il l'avait assez rapidement, alors il ne pouvait se permettre de faire certaines pitrerie que certaines filles pourraient lui pardonner. Or, il voulait que tout ce passe bien avec Michelle...on ne sait jamais.

Il la détailla du regard. Non pas avidement comme tout ces cons qui ne comprenaient pas que de faire ça enlevait automatiquement cent pourcent des chances qu'ils avaient de pouvoir l'avoir. Il ne fit que regarder comment elle était habillé, il ne pu s'empêcher de sourire. Ainsi attriquer, elle avait des jambes d'enfer.


- Tu t'es mis sur ton trente-et-un dis donc.
Dit-il en la désignant de haut en bas

Il repris une bouffé de sa cigarette. C'était toujours bon avant un examen. Ça calmait les nerfs et sa permettait d'aller prendre l'air, histoire de s'aérer le cerveau. Ses cours montraient sans cesse que c'était mauvais pour la santé, il s'en contrebalançait. Il aimait la cigarette et n'avait jamais songé à arrêter. Les gens commençaient a paniquer simplement parce que le gouvernement leur a dit de le faire. Il n'y a pas de cela cinq ans, on ne l'aurait pas autant emmerder avec sa consommation.


Il regarda sa barre tendre qu'il avait casser pour mieux la manger et en pris une bouchée. Puis, il tendis la barre à la jeune fille, elle en voudrait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyMer 2 Déc - 21:14

    Michelle avança vers Nicolas jusqu'à ce qu'un bon mètre les séparent. Elle s'arrêta à ce moment la. Elle ne voulait pas paraitre trop familière avec lui, elle avait un minimum de classe tout de même. Elle le regarda un moment alors qu'il fumait sa cigarette. L'odeur lui effleura les narines, elle dut se retenir pour ignorer l'effluve. Elle s'était juré d'arrêter de fumer l'année dernière avec Harmony, elle avait décidé que ce n'était pas ''chic'' une fille qui fumait. Mais c'était pas facile, surtout quand t'as prit ta première clope à treize ans. L'air de rien aujourd'hui, habillée comme ça, elle était quelques années plutôt une fille assez ''intense''. Encore un commentaire sur sa tenue vestimentaire, le troisième depuis qu'elle était sortie de chez elle, donc...depuis moins d'une demi-heure. D'abbord Rose, Harmony, et lui. Et ce n'était que le début de la journée, elle s'attendait à en avoir bien d'autres. Elle n'y faisait plus attention. En guise de réponse elle lui adressa un sourire. Drôle de sourire pincé qui veut dire '' merci je sais, pas obligé de le dire'' . Elle était tout le temps bien habillée quand elle sortait de chez elle, même quand elle était chez elle d'ailleur, même quand elle ne faisait pas d'effort. Quand il lui tendit sa barre de céréale, elle fit un léger signe de main pour refuser.

    -Non merci ...

    Elle ne mangeait pas ce genre de... chose...Soudain, elle se trouvait stupide d'être là parce qu'elle ne savait pas du tout quoi dire à l'homme qui se tenait devant lui. Bravo...Elle l'aimait bien, elle aurait aimé apprendre à le connaitre et à passer du temps avec lui, mais elle n'était pas doué pour ce genre de chose. Elle savait invité, draguer un peu, paraitre belle, sexy, désirable, elle savait embrasser, charmer...mais quand venais le moment de franchir le pas, essayer d'aller dans quelque chose de plus sérieux avec un garçon, elle ne savait plus trop comment s'y prendre. Elle réagissait très impulsivement tout le temps, et son côté tellement bourgeois en décourageait plus d'un. Nicolas était sympa, drôle...elle ne savait pas comment il était exactement, mais elle aurait bien voulu le savoir. Elle était souvent déçue par les garçon, elle s'attendait tout le temps à trop. Parfois elle avait l'impression que les relations bizarres, qui n'aboutissait à rien, les trucs plutot impulsif, ça lui convenait mieux.

    -Alors...Fit-elle en pointant la porte d'entré d'un signe de tête, t'as un cours bientot?

    Oui bravo, elle pouvait trouver quelque chose d'encore plus nul à dire? En ce moment tout ce qui se passait dans sa tête était un combat entre Michelle, princesse et gosse de riche, et Michelle qui essayait d'être quelqu'un de normal. Mais pourtant sur son visage d'ange, rien ne laissait paraitre tout ce à quoi elle pouvait penser, elle se contenter de sourire, un sourire léger mais magnifique. Michelle Jennyfer Anderson et l'art de déguiser les émotions.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyMer 2 Déc - 21:29

Lorsqu'elle refusa sa barre tendre, il haussa les épaules et mordit dedans. Le yogourt au bleuet sur le dessus était bon à la première bouché. À la dernière, elle levait littéralement le coeur. Mais pourquoi Doug achetait ce genre de truc? Meh! Au moins, ça lui évitait de crevé de faim dans le cours et lui évitait de se ruiner à manger toujours à la cafétéria de l'école... quoi qu,il finissait tout de même par aller s'acheté une collation ou un café durant la pause.

- Non, je suis à l'école car je m'ennuyait à mourir à la maison en train de dormir.


Il rigola et lui fsaisant un clin d'oeil et en attrapant la dernière bouché de sa barre tendre. Il chiffona le papier qui recouvrait se festin et le glissa dans une de ses poches. Tant qu'a jeter ça par terre, il allait le jeter en passant devant une poubelle avant d'aller au cours. Il n'était pas du genre trop écolo et ça ne lui dérangeait pas vraiment de jetter ses mégots par terre. Mais les papiers, ça, c'était autre chose.

- Sans blague, j'ai un cours dans vingt minutes. Fit-il. Examen de cardiologie. La joie totale.

Il leva les yeux au ciel et haussa les épaules. Ce qu'il pouvait détester les cours théorique. Ce qui le branchait, c'était la pratique. Bien sur, ils avaient fait quelques disections et autre truc du genre, mais ils n'avaient pas encore pratiquer sur un humain. Il savait qu'à la fin de l'année, ils allaient pouvoir se pratiquer sur un cadavre. Une fille avait abandonné le programe après avoir su cela. C'était riddicule. Entre faire une autopsie sur un corps mort et une chirurgie sur un vivant, la majeur différence était que le coeur ne battait plus... non?

Il reporta son attention sur Michelle, se disant que si elle allait en cours à la même heure que lui, il allait pouvoir lui proposer de prendre un café après.. ou quelque chose du genre. Un truc sympa. Il espérait simplement qu'elle ne lui dise pas qu'elle s'en allait manger et quittait l'école. Il ne la voyait que là et la revoir lui était très agréable.


- Toi? T'as un cours bientôt?
Demanda-t-il, inoccement, en portant sa cigarette à ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyMer 2 Déc - 21:47

    Elle rit légèrement quand elle lui fit cette blague...Oui, rire c'était ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation normalement. On aurait dit qu'elle se demandait tellement comment agir qu'elle en oubliait complètement d'avoir des émotions normales. Et ce clin d'oeil? Il voulait dire quoi ce clin d'oeil? Il la draguait? Ou c'était juste un clin d'oeil comme ça. Elle détourna légèrement les yeux, elle n'aimait pas ne pas avoir ses lunettes de soleil, elle ne pouvait pas se cacher du regard des autres et elle avait peur que les gens puissent voir ce qu'elle pensait...ou ne pensait pas, en la regardant. Son regard s'attarda sur les mains de Nicolas qui était en train de froisser le papiers et le mettre dans ses poches. Il aurait pu le mettre à la poubelle quand même, il y en avait eu à dix mètre...c'était pas très propre...Il avait un examen de cardiologie...C'est vrai, il étudiait en médecine, il lui avait dit, elle s'en souvenait très bien, c'est ce qui lui avait plu en premier, quand ils s'étaient rencontré la dernière fois, lors de cette fête chez Alex.

    - Oui, j'ai un cours dans vingts minutes aussi. Un cours de français!

    Elle aimait bien ses cours de français. Le professeur était divertissant, il rendait la matière intéressante, et puis il était mignon...Et en plus elle avait toujours adoré cette langue. Elle aimait bien aller à Paris avec sa mère et faire les boutiques et elle se régalait d'entendre les gens parler. Une brise de vent la fit légèrement frissonner et ses cheveux volèrent dans tous les sens pour aller se mettre dans son visage, elle les replaça délicatement, de sa main droite, tenant toujours ses bouquins dans l'autres. Ses ongles étaient parfaitement manucurés de la veille. Son attention se reporta sur la cigarette callée entre les lèvres de Nicolas, c'était beaucoup trop intéressant pour ce que c'était, elle cligna vivement des yeux et détourna le regard pour voir au loins quelques jeunes qui jouaient au foot dans la pelouse de manière assez intense, on les entendaient crier d'ici. Certains étaient en t-shirt, ils devaient avoir chaud malgré la fraiche température...

    Michelle n'osait rien demander de plus à Nicolas...normalement c'était à lui de l'inviter si il voulait faire quelque chose avec elle. Ce n'était pas à la fille de proposer normalement? Mais peut-etre qu'il ne lui demanderait rien? Peut-etre qu'il n'avait pas envie d'être avec elle. Elle ferait quoi dans ce cas là? Elle aurait l'air d'une belle imbécile plantée devant un garçon avec qui elle aimerait bien sortir, mais elle était trop difficile pour le lui demander. Parce qu'elle était comme ça, elle avait ses principes. Elle faisait bien les premiers pas, pour des trucs pas sérieux, pendant une fête arrosé, un truc comme ça. Mais normalement, ce n'était pas à elle de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyMer 2 Déc - 22:05

- Oh ouais français.... pas mal le cours. Dit-il

Il avait pris ce cours simplement parce qu'il savait déjà parler la langue et que ça allait être un cours facile. Ce qui fut le cas. Il eu de très bon score aux examen et aux contrôles de lecture, faisant ainsi augmenter sa moyenne générale, du coup, il était plus facile d'avoir des bourses. Comme le système marchait bien quand on le comprenait.

- T'en veux une?proposa-t-il en montrant sa cigarette.

Il ne savait pas si le fait qu'il fume la dérange. Ça dérangeait beaucoup de fille. Pourtant, il prenait grand soin à ne pas avoir mauvaise haleine, le nombre de paquet de gomme qu'il achetait en était la preuve. Et les photos horribles de la bouche des gens qui fumaient étaient pris sur des gens qui n'avait probablement jamais entendu parler d'une brosse à dent et d,un rince bouche...

- Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis affamer après mon cours. C'est quoi l'idée de le faire en plein milieux de l'heure de diner? Enfin... après je suis libre... Ça te dirait d'aller manger un morceau

Il était libre. Faux. Il avait une tonne de devoir. Mais il était pres à sacrifié des heures de sommeil à devoir travailler toute la nuit s'il pouvait passer un peu de temps avec elle. Il avait dit toute cette phrase d'une traite, comme s'il devait se justifier de vouloir manger avec elle. Il se sentait un peu riddicule...


- Je sais cuisiner pas mal de truc. Dit-il pour se justifier

Présentement, il était totalemetn faucher. Alors aller au resto, c'était impensable. Il pouvait probablement se payé quelque chose, mais la galanterie voudrait qu'il prennent l'addition de Michelle...et il n'avait pas vraiment l'argent pour. De plus, il avait quelques bonnes recettes de cuisines pas trop compliquer à faire... Il n'était pas un grand chef, mais il se débrouillait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyJeu 3 Déc - 8:55

    Oui, pas mal du tout comme cours le français comme il disait, mais très demandant. Enfin, pour elle. Elle n'avait jamais parlé le français dans sa jeunesse, c'était quelque chose de complètement nouveau pour elle. Elle avait eu quelques cours au Lycée, et ça lui avait tellement plu. Elle approuva d'un signe de tête quand soudain...Ah! L'horreur, il lui proposait une cigarette. Elle détourna complètement le regard et tomba en grande admiration avec le sol, se demandant ce qu'elle devait répondre la maintenant tout de suite, elle se passa une main dans les cheveux, non, elle ne fumait pas, elle ne fumait plus, elle ne devait pas recommencer. Elles se l'étaient promis avec Harmony...Mais peut-être que juste une ça n'allait pas la tuer? NON, il ne fallait même pas qu'elle y pense, elle ne le savait que trop, elle ne pourait plus s'arrêter si elle en prenait juste une. Elle releva les yeux et fit alors un signe négatif de la tête.

    -Non merci, je ne fume...plus.

    Elle s'impressionna elle même d'être capable d'avouer à Nicolas qu'elle avait déjà fumé, en temps normal elle aurait simplement dit qu'elle ne fumait pas, de peur de se faire critiquer, mais bon, au points ou ils en étaient, si elle voulait apprendre à le connaitre lui, il fallait bien que ce soit réciproque. Il lui fit alors cette proposition pour aller manger un morceau. Elle trésaillit de joie en entendant ses mots, en serrant ses livres scolaire un peu plus contre elle et lui adressa un sourire superbe, mais elle se ravisa quand elle entendit ses dernières paroles. Il voulait l'inviter à manger un morceau...chez lui...Elle se mordit la lèvre inférieure et le regarda un moment. Elle s'était sur le coup attendu à une belle invitation dans un restaurant sympa et elle n'en revenait pas, elle était tellement heureuse, c'était au dela de ce qu'elle espèrait quand elle était venue le voir ici. Mais non, finalement il voulait juste l'inviter chez lui et lui faire à manger. Elle se ravisa alors, essayant de chasser un peu sa déception...Un homme qui cuisine, c'est mignon, peut-être qu'il savait vraiment faire des bons trucs, ça pouvait etre sympa...Il fallait vraiment qu'elle arrête de s'attendre à ce que se gars décroche la lune pour elle, ce n'était pas Leonardo Dicaprio non plus, c'était Nicolas Ward, il vivait en appartement avec un pote à lui. C'était une étudiante de classe moyenne comme les autres, mais ça ne l'empèchait pas d'être mignon et marant. Et en plus, il étudiait en mèdecine. Elle lui répondit alors :

    - Ouais...ouais d'accord! On se rejoint ici après les cours?

    Elle se demanda alors si il avait une voiture, ou si il se déplaçait à pied, ou même en autobus? Mais elle n'osa pas lui demander, elle passait déjà assez pour quelqu'un de superficiel comme ça, il ne fallait pas qu'elle insiste, sinon elle avait l'impression qu'elle allait vraiment décourager son interlocuteur. Michelle attrapa son téléphone qui était posé sur ses livres. Elle avait un appel manqué d'un ID bloqué, elle soupira et regarda l'heure, onze heure moins dix déjà, elle n'allait pas tarder si elle ne voulait pas être en retard. Elle reporta son attention sur Nicolas et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyJeu 3 Déc - 9:21

Elle ne fumait plus? Donc elle avait déjà fumer.. Étonnamment, cela rassura Nicolas. Il savait Michelle très superficielle et elle aurait très bien plus le juger parce qu'il fumait. Au nombre de personnes qui le jugeait à cause de cela. Si elle avait déja été comme lui, elle risquait de moins de le faire. Il haussa les épaules et porta sa cigarette à sa bouche, elle était presque fini.

Il la regarda prendre son cellulaire et soupirer. Il arqua un sourcil et fini par se dire que ce n'était pas vraiment de ses affaires. Il regarda au loin, les gens qui jouait au football en criant. Il eu un sourire, ça faisait un bail qu'il n'avait pas jouer de ce sport. Avec Thamie, ils jouaient pratiquement tout les soirs avant. C'était elle la sportive de la maison. Quoique cela ne l'empêchait pas d'aller au gym et de faire du sport une fois de temps en temps.

-Super. Dit-il lorsqu'elle accepta son invitation. Tu finis à quel heure?

Si elle finissait plus tot, il se dit qu'il allait ratter la deuxième partie de son cours. Non pas qu'il n'était pas important, mais il savait qu'en reprenant les notes de ses collègues de classes et en bossant bien, cet absence ne se ferait pas ressentir sur ses notes d'examen.

Il songea rapidement à ce qu'il pourrait bien cuisiner. il avait quelques recettes en tête, mais rien de très spéciale. Et Michelle avait passer d'un grand sourire à un sourire plus poli...il fallait donc se justifier pourquoi il l'inviterait à manger chez lui. Il allait devoir se mettre en quatre. Arrivé chez lui, il regarderai ce qu'il a et déciderait quoi faire en conséquence. Il faisait toujours ça. Tout ce qu'il espérait c'est que Michelle ne soit pas trop fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyJeu 3 Déc - 13:29

    Il n'insista pas pour le coup de la cigarette, et ne posa pas plus de questions...Tant mieux. Plus elle évitait de penser à une cigarette, mieux elle se portait. Ça faisait presque un an qu'elle n'y avait pas touché, il fallait qu'elle passe le cap des un an! Au moins ça! L'odeur commençait à devenir insuportable, mais il fallait qu'elle apprenne à se contrôler et à en faire abstraction, elle ne voulais pas que Nicolas se prive de fumer pour elle quand elle était là, il fallait qu'elle s'y habitue. Il lui demanda alors à quelle heure il finissait.

    - Je finis à une heure, peut-être un peu avant...Des fois le prof nous laisse partir plus tôt pour qu'on puisse faire nos recherche. Donc voilà...1h maximum!

    Michelle fut surprise de s'entendre allignée une phrase complète, elle se détendait un peu...Effectivement, si leurs cours ne finissaient pas en même temps ce n'était pas pratique pour se donner rendez-vous. Mais Nico lui avait dit qu'il avait un examen, alors peut-être qu'il finirait bien avant elle? Dans ce cas là il vallait peut-être mieux se donner rendez-vous à une heure fixe ou ils étaient sur que tous les deux avaient terminé les cours. Si il finissait pas mal plus tard qu'elle, Michelle en profiterait peut-être pour passer chez elle et aller se changer, elle était habillée pour l'école, pas pour une invitation à un repas...

    - Et toi ?

    Elle leva alors les yeux vers lui et leurs regards se croisèrent un instant, elle sourit timidement et détourna rapidement les yeux pour se concertrer sur autre chose, le mur derrière Nicolas devint alors son nouveau centre d'attention. Elle n'aimait pas croiser le regard des gens trop longtemps, enfin dépendant dans quel genre de situations...mais là, ils ne se connassaient pas tant que ça, et ça lui faisait une drôle d'impression d'avoir le sentiments qu'il était capable de savoir ce qu'elle pensait alors qu'elle même était incapable d'être certaine de ses propres impresions.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyJeu 3 Déc - 21:47

Il lui fit un grand sourire, doux et calme. Il sentait étrangement Michelle tendus et pas trop rassuré. Pourtant, il avait toujours eu l'impression qu'elle était le genre de fille qui était toujours au dessus de ses affaires et en pleine possession de ses moyens. Il se permis de croire quelque seconde que c'était lui qui la troublait ainsi. Mais il oublia bien vite cette idée. C'était pratiquement impossible.


- Une heure aussi. Dit-il.

Il était heureux de savoir qu'ils finiraient probablement en même temps. Il ne savait pas si c'était le genre de fille qui était patiente de nature et qui aurait accepter de l'attendre. Il continuait à sourire et lui fit un regard rieur.L'après-midi s'annonçait bien.

Il termina sa cigarette après une grande bouffé et la jeta au sol. D'un mouvement distrait, il l'écrasa. Voilà. Il regarda distraitement l'horloge au loin et vit qu'il ne restait que trois minutes avant le début des cours. Il fallait qu'il termine la discution. Bien que ça ne lui plaisait pas.

- Mon prof est du genre à nous donner une heure pour faire notre examen et après hop! Deux heures de cours.

En soupirant, il haussa les épaules. Habituellement ça ne le dérangeait pas. Mais en ce moment... un peu.

Tranquillement, il lui fit un signe de tête pour qu'ils commencent à se diriger vers l'entrée de l'école. Il pris ses cahier qui était au sol et commença à marcher avec la jeune fille. Une bouffée de vent vint s'engouffrer dans les cheveux de Michelle et emmena un doux parfum aux nez du jeune homme. Le souvenir de la fête lui revint à la mémoire. Un doux sourire vint à ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyVen 4 Déc - 10:29

    Le sourire que lui adressa Nicolas la calme un petit peu et elle ne pu s'empècher de lui rendre un charmant sourire. Elle le regarda jeter sa cigarette par terre, enfin il n'était pas trop tôt, elle commençait à en avoir marre. Ils finissaient en même temps, bonne nouvelle! Pas de soucis à se faire dans ce cas là.

    - Parfait, alors on ce retrouve ici à une heure? À peu près...

    Michelle commençait à être capable de faire des phrases plus longues, elle s'était légèrement décontracté et avait arrêter de se poser toutes sortes de questions. À force de réfléchir il avait vraiment les idées embrouillées et n'était pas capable d'alligner logiquement un mot devant l'autre. Elle serra un peu plus ses livres contre elle, les sentant glisser légèrement, à ce moment une brise de vent vint lui balayer les cheveux de nouveau, elle soupira en les replaçant convenablement...C'était le risque avec les cheveux longs. Elle emboita le pas à Nico qui lui faisait signe de la suivre. Effectivement, il était temps d'y aller sinon ils allaient tous les deux être sacrément en retard. Son prof était plutôt torélant, mais bon, ça faisait mauvaise impression quand même de rentrer alors que le cours avait déjà commencé...tout le monde qui vous regarde...Oui, elle aimait se faire remarquer évidement, mais pas pour se genre de chose!

    - Au fait, tu as une voiture? Sinon on prendra la mienne.

    Elle avait commencé à se faire l'idée qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à aller manger dans une restaurant cinq étoile en BMW décapotable, avec lui en smoking et elle en magnifique robe, elle allait prendre les choses comme elle venait sinon, elle resterait surement seule toute sa vie. Et puis...c'était une expérience comme une autre, peut-être que ça allait être très sympa comme repas, et peut-être qu'il cuisinait à merveille...Oui, c'était chouette un homme qui savait bien faire la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyVen 4 Déc - 11:04

Il hocha la tête, regardant discrètement Michelle du coin de l'oeil. Ses épaules étaient beaucoup moins tendus et sa mâchoire un peu moins serré et ses yeux le fuyait un peu moins. Il était heureux. Avec Michelle, les quelques fois qu'ils s'étaient revus, il avait toujours eu l'impression d'être moins impressionnant à ses yeux. Et malgré l'air détendu qu'il affichait, il était aussi stressé qu'elle.

- Ça me va pour une heure!
Dit-il en souriant.

«Au fait, tu as une voiture? Sinon on prendra la mienne.» Hum... Il allait vraiment passer pour un pauvre type. Déjà qu'il n'avait pas les moyens de lui payé le restaurant, lui dire qu'il n'avait pas de voiture était légèrement gênant. Une idée lui vint, histoire de dévier le sujet. Ainsi, elle n'aurait pas d'amer déception.


- Pas obligé de prendre la voiture! Dit-il. J'habite à même pas dix minutes à pied d'ici.

Ainsi, il n'aurait pas à dire à la fille qu'il venait d'inviter de manger de prendre sa voiture... C'était comme l'inviter au restaurant mais la faire payé. Ça ne se faisait tout simplement pas. En fait, ça se faisait. Mais la galanterie le déconseillait fortement. Et Michelle avait tant de classe que la galanterie était de mise.

Arrivé devant la porte, il ouvrit la porte et invita Michelle à entrer à l'intérieur en lui donnant un magnifique sourire. Il fit de même pour la seconde porte. Arriver à l'intérieur, l'air frais de l'extérieur absent, une douce chaleur vint au visage du jeune homme. Mêler à l'odeur de Michelle à ses cotés, cette sensation était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyVen 4 Déc - 12:42

    Bon, le rendez-vous était prit...Michelle était curieuse de voir comment les choses allaient se passer. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de rendez-vous...ou elle ne savait pas trop comment appeller ça, simplement, d'habitude, à chaque fois qu'elle essayait quelque chose dans le genre avec un garçon, tout allait de travers, et bien souvent c'était de sa faute, à cause d'elle, et de ses attentes trop grande. Mais évidement, elle mettait gracieusement cela sur la faute du garçon qui n'avait pas été à la hauteur. Pour le coup de la voiture, elle secoua doucement la tête, elle ne voulait pas laisser sa bagnole toute seule dans le parking, après il faudrait qu'elle revienne ici pour la récupérer, beaucoup trop de complications. Elle ne manqua cependant pas de remarquer qu'il lui avait gentillement ouvert les portes pour qu'elle rentre dans l'établissement, celui si lui vallut un radieu sourire, malgré tout, il avait quand même de la classe et du savoir vivre, elle entra et attendit que Nicolas vienne le rejoindre avant de poursuivre la conversation.

    - Non, c'est bon on prendra ma voiture. Ce sera moins compliqué pour moi après, quand je rentrerais.

    Il fallait d'ailleur qu'elle appelle sa mère pour lui dire qu'elle ne rentrerait pas immédiatement après les cours, pour qu'elle prévienne Rose de ne rien préparer pour le diner. Michelle ne fut pas plus surprise que ça quand il lui proposa de marcher, cela voulait surement dire qu'il n'avait pas d'auto. Il fallait qu'elle arrête de se faire des idées, ce n'était pas tous les étudiants qui avait les moyens, ou des parents pour leur acheter une voiture. Dans son entourage à elle, peut-être que c'était comme ça, mais pas ailleur. Ils commencèrent à monter une volée d'escalier en direction de leurs cours respectifs, ils allaient bientôt devoir se séparer...Il fallait qu'elle dise quelque chose avant de partir dans la direction opposée, elle ne pouvait pas s'eclipser sans dire un mot. Elle s'arrêta alors en haut des escaliers et se tourna légèrement pour faire faire à Nicolas.

    - Bon...Alors on se voit tout à l'heure..?

    Encore une fois, elle n'osa pas le regarder dans les yeux, attardant son regard sur ses mains, de belles mains d'hommes. Elle se souvenait bien de ses mains, ses mains dans dos, son cou, ses fesses même...alors qu'ils avaient dansé ensemble. Elle faisait semblant de rien, mais elle se souvenait très bien de toute ça. C'était tout à fait Michelle, un visage de marbre, qui ne laissait paraitre aucune émotion, elle était souvent froide et distante, mais tout ce qui se passait dans sa tête n'avait rien à voir. Elle sourit doucement jetant de nouveau un oeil à l'heure sur son téléphone...plus que deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyVen 4 Déc - 13:06

Nicolas se sentit bête lorsqu'elle dit qu'ils prendraient sa voiture. Il avait essayer d'éviter de paraitre idiot et fauché en lui proposant de ne pas prendre de voiture, mais ça n'avait pas trop fonctionné. Il ne marquait pas trop de point à ce niveau.. Il soupira silencieusement et hocha la tête avec un grand sourire.

En montant les marches, il la regarda bouger. Ses cheveux ondulait doucement sur ses épaules tandis qu'elle montait avec grace dans les escaliers. Elle regardait droit devant elle, sans regarder où elle mettait les pieds, comme si elle était certaines que les marches allaient s'adapter à là où elle allait mettre les pieds. Il sourit, se trouvant bête de la détailler ainsi. Mais en même temps, ça lui prouvait qu'il avait eu raison de la remarquer chez Alex.

«Bon...Alors on se voit tout à l'heure...?» Nicolas hocha la tête, gardant un sourire à ses lèvres. Le cours était commencer qu'il avait déjà hate qu'il soit fini. Il en avait presque oublié qu'il avait un examen dans deux minute. Il tendis alors la main vers celle de Michelle qui rangeait son cellulaire. Doucement, il lui prit. Il y retrouva la même douceur et la même chaleur dont il avait garder le souvenir. Son coeur s'affola légèrment. Doucement, il alla porter sa main à ses lèvres pour y déposer un léger baiser sur l'endos.


- Bon cours.
Dit-il en déposant sa main, la lachant derechef.

Il lui fit un grand sourire, ne comprenant pas pourquoi il venait de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas


Michelle J. Anderson
Michelle J. Anderson


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Droit et économie -Relation internationnales
Pays d'Origine : Irlande

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] EmptyVen 4 Déc - 13:53

    Quelle ne fut pas la surprise de Michelle quand il prit sa main dans la sienne pour l'embrasser doucement. Le contact des lèvres sur sa peau la fit légèrement frissonner, c'était agréable, mais ce n'était en rien comme ce qu'elle avait rescentit la dernière fois, lors de cette fête...c'était plus doux, plus attentionné...plus mignon. Elle répondit à son sourire, alors que ses joues avaient légèrement rosies. Les regards se croisèrent un instant, à nouveau, un peu plus longtemps cette fois si. Même si elle ne le montrait pas, même si elle jouait les dures, c'était le genre de chose qui la faisait complètement frondre. Elle se mordit la lèvre inférieur, ne sachant pas trop comment réagir, puis elle réalisa que le temps filait, alors rapidement elle répondit.

    - Oui, bon cours à toi aussi. À tout à l'heure...

    Puis elle se retourna et partie dans la direction opposée à celle de Nicolas, pendant que lui se rendait dans son cours respectif. Elle pressa le pas pour ne pas arriver en retard, son cours était au bout du couloir..., plus qu'une minute, à peine! Mais elle voyait encore la porte ouverte, elle avait surement le temps d'arriver sans trop se faire voir. Elle repensa alors à ce baiser que le jeune homme venait de déposer sur sa main, elle sourait toujours, elle s'en rendit compte rapidement et reprit son visage de marbre avant de rentrer dans la classe pour aller rejoindre une de ses amies au fond, qui lui faisait un signe de main, enjouée. Ce n'était rien de plus qu'une de ses filles qu'elle fréquentait juste pour ne pas être seule...elle était terriblement hyppocrite sur ce point là, on ne pouvait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Vide
MessageSujet: Re: De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]   De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'air frais avant les cours [Qui veut vient :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The University :: The Outside :: Les Espaces Verts-