Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Flabergasted. [Jeffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Esmeralda Di Belforte
Esmeralda Di Belforte


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2010

Flabergasted. [Jeffrey] Vide
MessageSujet: Flabergasted. [Jeffrey]   Flabergasted. [Jeffrey] EmptyLun 8 Fév - 16:58

-Mama mia, encore une autre fois.

Souffla Esmeralda en secouant la tête réellement découragée. Quel genre d'amis c'était-il fait, ils sortaient tout le temps, aimaient les fêtes, boirent, la danse, etc. Rien de relaxant et qui n'incluait pas de se dandiner et de voir une quantité de gens incroyable. La soirée battait son plein dans le club de l'Université. La jeune femme n'aurait jamais pensée que ce serait comme ça. Pour elle, Université égalait à étude et sérieux, mais ça ne semblait pas être ça.

Ses amies avaient essayé, en vaint, de la trainer sur la piste de danse. Jamais elle n'oserait faire ce qu'elles faisaient. Premièrement, elle ne se sentait pas à la hauteur et deuxièmement, elle ignorait les danses que ces jeunes dansaient entre eux. Calvaire, total. Esmeralda assise sur un sofa du club, sirotait un verre de boisson gazeuse, le faisant durer, se donnant un truc à faire, jusqu'au moment où un couple s'écrasèrent sur le divan et se mirent à se nettoyer les amidales. Sérieusement mal aisée, elle se leva et s'isola dans le coin de l'endroit, sur une table haute. Perchée sur son banc, elle se sentit un peu mieux, loin des gens dont l'alcool et la musique rendaient fièvreux.

Ainsi, l'Italienne, repoussa son verre, écoeurée et accota son visage en coeur entre ses paumes, observant les gens se coller. Ses amies étaient tellement belles, Esme ignorait ce qu'elle faisait avec elles, sachant très bien que c'était mauvais pour son estime. De plus, ces filles l'entrainaient à faire des choses qu'elle n'avait jamais faite et ne ferait surement jamais. Oh lala.

Finalement, elle se sentait réellement seule.


-Dans cinq minutes, je quitte.

Murmura-t-elle en observant sa montre sur son fin poignet, repoussant une mèche blonde derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas


Jeffrey Worthington
Jeffrey Worthington


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Cursus Suivi : Medecine->Chirurgie
Pays d'Origine : Angleterre
Citation Préférée : I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not.

My Student Card
Âge du Personnage: 23 ans
Relationships:

Flabergasted. [Jeffrey] Vide
MessageSujet: Re: Flabergasted. [Jeffrey]   Flabergasted. [Jeffrey] EmptyLun 8 Fév - 18:02

Bières, filles, sexe , plus d'alcool, plus de nicotine et toujours des paroles de plus en plus dégradantes et écoeurantes sortaient de la bouche de ses chers comparses de médecine. Leur présence n'était tout à fait désagréable, simpliste était ce qui les caractérisait. Jeff avait accepté leur invitation ce soir et ne savait toujours pas pourquoi. Peut-être avait-il eu envie de sortir un peu de chez lui, question de sortir de ses bouquins et de trouver de nouvelles inspirations pour ses compositions personnelles. Depuis le début des cours, il avait jugé certain moins abruti que d'autre ce disait que certain était en médecine pour pas nécessairement les bonnes raisons. Mais bon, il ne pouvait pas vraiment juger puisqu'il ne saisissait pas avec perfection ce monde. Jeffrey détonnait de son groupe. Ils étaient tous chic avec leur chemise que la valeur matérielle était plus élevée que leur intelligence, dont les cheveux luisaient violemment et reflétait contre la lumière du club. Tandis que lui, vêtu d'une simple veste grise bien confortable et de son jeans propre, il avait laissé ses longs cheveux blonds se rabattent naturellement . Par contre, il avait pris soin de se tailler la barbe ce soir.

Ils étaient tous assis à une table au fond du club, a boire communément leurs pichets de bière. Jeff était en conversation avec son voisin. Pour la première fois, il sentait quelque chose ce dégager de leur propos. Était-ce parce qu'ils parlaient de musique ou parce que ce mec n'avait pas encore dit un seul mot sur la façon que les gens se donnaient en spectacle sur le dancefloor? Du moins, il appréciait cette conversation même si elle n'avait pas lieu d'être dans cet endroit. Bientôt le pichet se vida et les futurs diplômé de médecine en réclamaient encore et même plus. Ils se jetèrent tous comme des prédateurs assoiffés depuis des années sur des jeunes proies naïves qui ne demandaient qu'à pouvoir s'amuser un peu. Jeff voulut les suivre mais son instant lui interdisait. Il savait à quel point il était nul et qu'il se ridiculiserait. Et il n'était surtout pas assez bourré pour ce faire avoir.

Se retrouvant seul avec lui même et sa bière vide, Jeffrey se mis à déprimer. Peut-être devrait-il partir à présent? Il n'avait plus rien à faire... Cependant, il n'avait aucunement l'envie de se retrouver encore une fois chez lui, seul avec son humeur maussade. Soupirant, il se leva lentement. Une dernière bière. Une seule. La soirée était encore jeune. Essayait-il de ce convaincre lui-même qu'il pouvait concorder avec ce genre de vie?

Essayant de ce faufiler entre les gens qui bondaient le club, Jeff se retrouva à quelque pas de la jolie italienne . Si sur le moment il ne l'avait pas remarqué, et d'ailleurs il ne remarquait jamais personne, il entendit sa réplique, ce qui le dut sourire et il fut projeté en sa direction, à la suite d'un coup reçue en plein dans son dos, par un inconnu qui était beaucoup trop intense et qui ne suivait absolument pas le rythme de la danse. Mais que faisait-il là à danser entre les tables!? Jeff réussit, juste à temps, à éviter de s'étaler comme une baleine échouée contre la jeune italienne. Il avait judicieusement placé sa main contre le dossier de la jeune femme et sur le côté de la table, faisant malencontreusement tomber tout le contenu qui s'y trouvait.. Un sourire gêné se dessina sur le coin de ses lèvres et il se redressa aussitôt, ayant ressentit un malaise face à cette proximité forcée.

- C'est exactement ce à quoi je pensais aussi, lui dit-il maladroitement passant sa main dans ses cheveux en bataille et qui commençait à sentir l'alcool Avait-il reçu de la bière sur lui?! Euh.. désolé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda Di Belforte
Esmeralda Di Belforte


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2010

Flabergasted. [Jeffrey] Vide
MessageSujet: Re: Flabergasted. [Jeffrey]   Flabergasted. [Jeffrey] EmptyLun 8 Fév - 18:32

Dans le silence de sa tête, quoique c'était exceptionnelle qu'elle puisse y arriver dans tout ce bruit assourdissant. Elle eu l'idée que la culture de la jeunesse dans les pays du monde serait un excellent sujet pour son cours d'Anthropologie. Elle pianota de ses doigts sur la table, observant sa montre à toute les cinq secondes, espérant voir le temps avancer plus vite. Elle pouvait nécéssairement rêver, c'est justement dans ces moments là, que le temps est le plus long. Profitant de toute sa lenteur pour faire languir l'impatience qui serrait le coeur de sa victime. Ses copines vinrent la voir en sautillant, *elles ont l'air imbéciles*, souriant bêtement, suivit d'une ordre de garçons habillés un peu trop chic, donc mal lèché.

-Esmeralda, allez, vient danser, s'il-te-plaaaaaait. Lança l'une des filles, un peu bêtement. L'un des jeunes hommes lui lança un regard, elle rebuta immédiatement.

-Non, graci. Dit-elle tout simplement, légèrement horrifiée. Elles lui firent une moue désaprobatrice et galopèrent vers le plancher de danse comme des enfants qui venaient de voir se lever le jour de Noël. Elle sentit le regard un peu dégoûté du garçon se porter sur elle, Esme croisa ses bras autour de sa poitrine et se concentra sur le verre qui se trouvait devant elle. Dieu sait qu'elle avait hâte que la petite aiguille passe le cinq minute. Esmeralda se dit qu'elle n'aurait pas dû mettre une robe, elle n'aimait pas cela, préfèrant son jeans, mais encore une fois, elle s'y était vue forcée. Elle frissonna un instant, et eu un soupire un peu lasse.

Elle observa les filles au loin, danser avec ces porcs irrespectueux. Esme leva les yeux au ciel, puis tendit sa main vers son verre, jouant de la paille dans le liquide gazéifié. Plusieurs petites bulles firent leur chemin au travers des glaçons, elle se concentra sur cela, évitant ainsi de croiser le regard d'autrui.

Soudain elle sendit un coup sur le dossier de sa chaise et au même moment la table bascula, mettant son verre dans un équilibre précaire, le meuble revint, mais le verre suivit la trajectoire et la continua, atterissant directement sur elle. Elle lâcha un léger cris de surprise, la fraîcheur et la sensation était quelque peu surprenante lorsqu'on ne s'attendant pas à recevoir son propre verre dans son décoleté.

Esmeralda se tourna vivement sur le dossier, vit en arrière plan, le fou, qui dansait comme un imbécile, puis en premier plan un jeune homme, qui ne détonnait sérieusement avec l'atmosphère de l'endroit. Elle voulut ouvrir la bouche, mais la proximité entre eux la rendit mal à l'aise et elle rougit, reculant le haut de son corps, et heurta à nouveau la table de ses côtes. Ce coup lui fit plus mal à elle, qu'à la table, mais ça n'avait pas d'importance, elle devait trouver un moyen de s'éclipser, ni vue ni connue. Avant que l'inconnu ne lui parle. Trop tard.

Légèrement abassourdie, elle tourna la tête vers lui, qui se trouvait toujours derrière son dossier de chaise, et elle chercha un instant ses mots.


-De quitter avant qu'on ne frôle la mort, oui effectivement.

Son fort accent du Sud était présent, mais encore plus lorsqu'elle était gênée. Elle ramassa ses cheveux et les rejeta dans son dos, ils l'énervaient quelque peut. De plus le fait de parler à cet inconnu, qui peut-être voulait plus que parler, un nouveau frisson, la rendait nerveuse. Il s'excusa, elle fronça les sourcils et finalement un sourire étira ses lèvres.

-Oh, ce n'est pas de ta faute si l'idiota derrière toi ne danse pas où il faut.

La jeune femme ramassa quelques serviettes de table et s'épongea la base du cou et l'orée de sa robe découvrant sa peau blanche. Elle détestait avoir à faire ça avec le regard du jeune homme sur elle, mais le sucre commençait à sècher et à coller.

-Et tu es?


Demanda Esme en évitant un instant son regard, regrettant déjà d'avoir poussé la conversation trop loin, d'avoir osé.
Revenir en haut Aller en bas


Jeffrey Worthington
Jeffrey Worthington


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Cursus Suivi : Medecine->Chirurgie
Pays d'Origine : Angleterre
Citation Préférée : I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not.

My Student Card
Âge du Personnage: 23 ans
Relationships:

Flabergasted. [Jeffrey] Vide
MessageSujet: Re: Flabergasted. [Jeffrey]   Flabergasted. [Jeffrey] EmptyMar 9 Fév - 11:26

Si ça n'avait été que de lui, il aurait probablement pris son petit change pour se précipité vers la sortie et ne plus jamais revenir. Il commençait à trouver ce genre d'endroit trop fréquenté. Pour ne pas dire qu'il se sentait comme dans une fourmilière, mais où les ouvriers ne sont pas payé pour travailler. Jeff étouffait. Il suffoquait. Était-ce seulement le fait qu'il pouvait se trouver atrocement antisocial par moment ou bien la honte le gagnait. Il trouva difficilement le courage de regarder la jeune italienne devant lui, celle qu'il venait de bousiller sa tenue de sortie. Il espérait tout de même qu'elle n'avait pas dut ce l'offrir elle même parce que ce ne ferait que rajouter une raison de plus pour se sentir comme une merde de première classe.

Soudainement, l'angoisse se dissimula lorsqu'il entendit son joli accent faire son apparition. Il en avait entendu des différents, mais celui-ci était particulier. Fronçant les sourcils, il se demandait de qu'elle origine elle était. Blonde et avec cette classe. Jeff s'étonna même de penser qu'elle non plus ne devait pas réel concorder avec la place. Ici, c'était plus des jeunes qui s'y croyaient beaucoup trop. Peut-être avait-il des préjugés envers ses clubs tout simplement...

Du moins, elle ne semblait pas lui en vouloir à mort. Ce fit assez pour le rassurer. Pour la première fois ce soir, il sourit sincèrement à son interlocuteur. Son regard fit le tour de la salle assez rapidement. Ses comparses semblaient déjà avoir trouver ce pourquoi ils étaient venu ce soir; certain sortaient déjà du club avec leur nouvelle conquête et d'autre ce mangeaient littéralement sur la piste de danse. Et dire que ses supposés amis jugeaient tous ces gens il y avait de cela, quelque minutes et maintenant, c'était à leur tour. Ces gars si sophistiqués devenaient n'importe quel connard lorsqu'ils ingéraient une quantité limité d'alcool. Son regard se promena jusqu'à ce autre danseur ''professionnel'' qui l'avait attaqué avec son incapacité motrice à ce tenir en équilibre. Il était complètement bourré ou il cherchait désespérément l'attention? Finalement, son regard se reporta sur la demoiselle devant lui qui semblait éprouver le même inconfort que lui.

- Euh.. Maladroit.. et jamais au bon moment, au bon endroit... Et il se rapprocha pour lui offrir son aide avec un sourire discret aux lèvres. Mais, on m'appelle aussi Jeff...

Jeff tenta, avec son grand handicap sociable, d'aider la jeune femme, sans trop l'approcher, sans trop la nuire. Il ne savait pas d'ailleurs ce qu'il devait faire. Il ne pouvait tout de même pas l'aider à s'éponger! Il aurait l'air de quoi? Du gars qui veut profiter de la situation? Il se contenta stabiliser la tabler et de ramasser les dégâts sur celle-ci.

- Et je peux savoir le nom de celle que je dois une consommation? Lui demanda-t'il en reportant son attention sur elle, mais pas trop longtemps. Et que je dois une robe en plus...

Par chance, elle semblait avoir bon caractère. Il avait connu des filles qui auraient crié et fait une scène pour ce genre d'incident. Et là, il aurait probablement fuit le plus vite possible. Affronter les petits amis de ces filles ne lui faisait pas peur, mais le cris et la colère d'une femme, c'était ça le plus terrorisant. Une chance pour lui, ça ne lui arrivait pas régulièrement de renverser les verres des filles sur elle-même. Une chance pour lui qu'il ne sortait pas souvent en boîte d'ailleurs. Il préférait habituellement les petites tavernes tranquille.
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda Di Belforte
Esmeralda Di Belforte


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2010

Flabergasted. [Jeffrey] Vide
MessageSujet: Re: Flabergasted. [Jeffrey]   Flabergasted. [Jeffrey] EmptyMar 9 Fév - 15:48

Si ça n'avait pas été pour ce connard en manque certain d'attention, elle aurait déjà quitté les lieux, sans même un aurevoir pour ses comparses. Là, elle avait l'impression d'être enfermée dans une situation impossible, elle ne pouvait plus s'esquiver sans donner de raison mièvre et sans paraître pour une fille réellement coincée. Elle regarda un instant les dégats sur la table, les glaçons s'étaient éparpillés sur la table, à l'exception de quelques uns qui finissaient leur fonte sur le sol. Une magnifique flaque scintillante reluisait sur le meuble, la rondelle de citron avait disparue, on ne savait où et la paille de couleur noire trônait au milieu de la table avec le verre. C'était quelque peu gênant, mais plus personne ne les regardait, sauf quelques regards un peu trop curieux de voir deux personnes qui semblaient opposées se retrouver dans une situation qui les reliait. De plus, le rond mouillée sur sa poitrine ne passait surtout pas innaperçut, malheureusement.

Les goutelettes, finalement disparues de sa peau la soulagea quelque peu. Terriblement mal aisée par la façon dont sa soirée avait tournée. Se disant qu'elle aurait peut-être dû suivre ses compagnes sur la piste, jusqu'à ce que son regard les croise à nouveau, eh non, elle préfèrait nettement la boisson gazeuse sur sa personne que d'avoir ça collé à elle. Oh seigneur, que faisait-elle donc dans un endroit comme celui-ci? Son regard se posa à nouveau sur l'inconnu, elle eu un mince sourire et se gratta délicatement la nuque, retrouvant une stabilité émotionnelle.

Le sourire qu'il lui rendit la rendit moins tendue, elle croisa ses doigts sur ses cuisses, préférant porter son attention sur le jeune homme qui avait un style qu'elle n'avait jamais vue en Italie, il ressemblait aux gens dans ces groupe de rock vers la fin du 20è siècle. Oui, oui, elle avait une certaine culture. Lorsqu'il se présenta, la jeune femme sortit de ses pensées analytiques, il avait un léger accent, mais elle ne put deviner lequel, puis un léger rire fusa de sa gorge. Elle pencha la tête un instant, pour reporter son regard sur lui.


-Tu n'étais pas au mauvais endroit au mauvais moment, sinon c'est moi qui aurait reçu ça sur le dos. Je suis désolée que ce soit toi qui l'ais reçu par contre, ce n'est jamais très... agréable.

Elle lui fit un sourire conciliant, elle pouvait comprendre sa gêne, terriblement même. Esme observa Jeff un instant, alors qu'il se pencha sur la table pour ramasser les dégats. Elle se prit à penser qu'il ne semblait pas vouloir profiter d'elle, il ne devait vraiment pas être comme les autres personnes qui fréquentaient ce club. Elle l'espèrait du moins, sinon elle aurait l'air fine, encore. L'Italienne fut un peu décontenancée par sa demande et son offre, elle balaya l'air de sa main, comme pour écarter une mauvaise situation.

-Il ne restait presque rien dans ce verre et ce n'est que de l'eau sucrée, un petit tour au lavage et ce sera ni vue ni connu.

Le rassura-t-elle, et surtout, il ne lui devait rien, ce n'était vraiment pas de sa faute à lui. Puis il eu un petit silence, pas désagréable ni très tendre.

-Je ne suis pas à ma place ni avec des gens fait pour moi. Un mince sourire miroita sur son visage, mais tu peux m'appeller Esmeralda.

Esme passa une main dans ses cheveux pour les retirer de son visage, ceux-ci étaient foutuements longs et souvent une mèche ou deux lui barraient les yeux ou les joues, se collant à ses lèvres nues, pas très pratique. De toute façon, son malaise se dissipait peu à peu, ce garçon avait l'air tellement plus simple, ne semblait ni juger ni se prendre pour ce qu'il n'était pas. Ça faisait nettement changement de son quotidien, car elle commençait à croire que partout où elle irait ce n'était que des gens irritables qu'elle rencontrerait.

-Tu n'es pas d'Irlande n'est-ce pas? Et tu n'es pas du genre de ces gens non plus. Demanda-t-elle en pointant un bref instant la foule de danseur affamé de chair. Maintenant, elle savait pourquoi elle avait toujours, instinctivement, évité ce genre d'endroit. Elle préfèrait l'extérieur, où son chez soi. Pourquoi elle ne mettait presque jamais de robe et pourquoi elle ne voulait pas avoir affaire à des mecs qui semblaient trop "propres", car au fond, ils ne l'étaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Jeffrey Worthington
Jeffrey Worthington


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Cursus Suivi : Medecine->Chirurgie
Pays d'Origine : Angleterre
Citation Préférée : I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not.

My Student Card
Âge du Personnage: 23 ans
Relationships:

Flabergasted. [Jeffrey] Vide
MessageSujet: Re: Flabergasted. [Jeffrey]   Flabergasted. [Jeffrey] EmptyMar 9 Fév - 21:36

L'angoisse avait passé a présent. Ravi du bon caractère de la jolie Esmeralda et soulagée qu'elle ne buvait qu'une liqueur et non une boisson forte qui aurait décoloré sa belle tenue, il avait enfin put se détendre. Il lui avait accordé un petit sourire en coin à sa première réplique. Il était vrai qu'elle aurait pu avoir bien pire que ce verre contre elle. Le cinglé de la danse aurait pu la bousculer elle et la, elle aurait souffert physiquement. D'une manière, Jeff avait presque servit à quelque chose de bien. C'était ironique à penser. Et au moins, la bière avait tombé sur lui et ça, il commençait à s'habituer. Avec son ancien band, leur party finissait souvent au calvaire et il en avait vu des vertes et des pas mures! C'était préférable qu'il ne pense pas à eux en ce moment.

Rapportant toute son attention sur la victime dans cette histoire, il l'observa un instant. Est-ce que le malaise avait vraiment disparu si soudainement qu'il avait apparu? C'était bizarre puisqu'il la surprit en train de l'analyser exactement comme il le faisait. Rencontrer quelqu'un aussi calme c'était presque épatant, surtout qu'elle se trouvait dans cette endroit. Quel hasard! Rassembler deux personnes qui ne devraient pas être dans ce genre de club, là, ce soir même, à cette table. Ça lui donnait l'impression d'être en face d'une connaissance... Vraiment étrange.

C'était vrai qu'elle détonnait elle aussi du reste. Pas physiquement comme lui, parce que lui il avait un ''je m'en foutisme'' aigu et sa propre philosophie. Mais elle, c'était dans sa façon d'être, son regard et sa posture. Physiquement, elle pourrait ce faire passer pour toutes ses filles riches et snobs, parce qu'elle était belle, non, resplendissante, et tout, sauf que ses yeux à elle, il disait autre chose.

- Non, en faite, je suis né à Londres mais j'ai vécu la moitié de ma vie à New York, lui répondit-il sur un ton les plus sincère du monde. Il avait aucune idée qu'il pouvait parler aussi ouvertement. Il s'était même rapprocher de sa table près a s'asseoir si elle lui demandais, parce qu'il ne voudrait aucunement s'imposer. Il tourna la tête vers tous ces gens et fronça les sourcils lorsqu'il vit un mec de médecine qui se donnait légèrement trop et avec deux filles! Et de façon très très vulgaire. Son regard revint aussitôt vers Esmeralda, il affichait un air perplexe. Et non. Ces gens, ils peuvent me faire peur parfois, lui murmura-t-il comme si c'était un secret entre eux. Sans être indiscret, cet accent n'est pas d'ici non plus, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flabergasted. [Jeffrey] Vide
MessageSujet: Re: Flabergasted. [Jeffrey]   Flabergasted. [Jeffrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flabergasted. [Jeffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The University :: The Outside :: College Bar-