Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] EmptyJeu 28 Jan - 14:31

C'était vers seize ou dix sept heure que la porte du pub Tis Coili c'était ouvert, laissant une jeune femme ayant l'air d'une étudiante entrer dans l'endroit. Elle n'y était jamais venue, puis ayant un après-midi vacant s'était promenée dans Galway et s'était finalement arrêtée ici. Ça avait l'air sympa. Allegra regarda autour d'elle, interessée par les gens qui y venait. Un homme derrière le bar lui sourit, elle s'approcha et s'assit sur un des banc haut, déposant son sac sur celui d'à côté. Ses pieds touchaient à peine la bar de fer se trouvant sous le banc. Preuve que les femmes venaient rarement s'asseoir ici.

Elle commanda une bière, il la lui servit. L'anglaise observa le liquide dorée, c'était magnifique. Elle glissa un doigt le long du verre, froid. Ça faisait différence du thé. De toute façon, son défunt père avait toujours eu une fascination pour l'Irlande, il en chérissait les traditions et avait initié ses enfants à quelques unes d'entre elles. Allegra sourit et demanda une pièce au barman. Celui-ci eu un sourire et en sortie une de sa caisse. Le but était de la faire tourner sur elle-même et de finir sa bière avant que la monnaie cesse son manège. Il commença, elle but, et réussit. La jolie eu un léger sourire. *C'était pour toi, ça, Papa!*. Elle ne demanda pas une autre bière, mais resta assise là, à savourer la musique et le rire des gens autour d'elle. Écoutant les vas et viens, sans réellement s'en rendre compte. La tête ailleur.

Un verre d'eau se déposa devant elle. Levant les yeux, l'homme derrière le bar lui sourit et alla servir d'autre client. En prenant le verre, elle réalisa qu'il était mouillé, il glissa de ses doigts et s'écrasa sur le comptoir, l'éclaboussant. L'eau goutella son chandail, perla dans son décolté, inconfortablement, mouilla son pantalons, donnant la foutue impression qu'elle s'était uriner dessus, et son beau visage eu quelques goûtes. Le barman ramassa le verre, eu un sourire consciliant en lui tendant une serviette. Bonne chance pour ne pas se faire remarquer, découragée d'elle-même, car en à peine trois jours, elle s'était renversée dessus, du café, un jus, du lait, encore du café, du thé et enfin de l'eau. La chance, là, le publique avait été là. Elle aposa une main sur son front, devenue soudainement chaud.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: Re: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] EmptyJeu 28 Jan - 16:56

La bierre était bonne, la musique potable et les potes disaient beaucoup de trucs inutilement drôle. Bref, c'était une soirée sympa pour ces élèves qui venaient de survivre à une autre mis session. Nicolas était complètement brulé Aujourd'hui, il avait eu deux examens. Ce qu'il pouvait détester lorsque ça lui arrivait. Comme ses examens étaient théorique -puisque les pratiques étaient fait en stage- cela signifiait beaucoup de par cœur. Et Nicolas n'était pas de ceux qui lisaient une fois et se souvenait dès la première lecture. Il avait donc passer la journée entière et une bonne partie de la nuit a étudier. Il n'avait pas pu s'y prendre plus d'avance puisqu'il avait du étudier pour d'autres examens. Nicolas aimait beaucoup sa future profession....mais grand dieu que c'était beaucoup de travail pour devenir un chirurgien.

Le troisième pichet de bierre venait d'atterir sur la table et Nicolas fit un grand sourire à la serveuse. Alors que ses amis payaient leur part de la consomation, Nicolas apperçu une jeune femme qui s'essuyait au bar. Le jeune homme eu un sourire.

- Hé. Dit-il en regardant Doug. C'est pas ta prof d'histoire de l'art?
- Ouais. Fit son ami en lui tendant un verre.
- La vache je comprend ce que tu as voulu dire.
- Ouais! Il va me plaire ce cours!

Nicolas rigola et attrapa son verre qu'il but a grande gorgé. Il fallit l'envoyé par terre lorsque son ami lui dit l'âge qu'elle avait. Elle avait 24 ans! C'était soit décourageant pour lui, soit impressionnant pour elle. Il ne le savait pas vraiment. C'était surement une mauvaise blague. S'en suivit un combat avec ces potes pour savoir l'âge réel de la femme. Nicolas se disait qu'elle ne devait simplement pas faire son age. Était-ce dû a l'alcool, il ne le savait pas, mais il se retrouva a vouloir aller voir la femme pour en avoir le coeur net. Sous l'encouragement de ses amis, il décida d'y aller. En se relavant, il constata a quel point il avait pris de l'alcool. Mais il avait déjà été pire...bien pire. En fait, mis a part ses joues rougit, rien ne pouvait parraitre. Bref, il alla au bar d'un pas sur, un sourire rassurant sur le visage.

- Eh...Salut Dit-il a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: Re: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] EmptyJeu 28 Jan - 17:17

Allegra, qui s'épongeait les joues avec la serviette, puis le pantalons qui commençait à la chicoter, reprit sa couleur naturel et soupira, encore recouverte d'eau. Alors qu'elle s'apprêtait à s'essuyer le cou, elle entendit des voix, relativement familières, dans un des coins du pub. En tournant légèrement la tête, elle vit que certains l'observaient. Elle n'entendit pas ce qu'ils disaient, puis soudain ils parlèrent un peu plus fort, elle comprit qu'elle était le sujet de leur débat. La jeune femme eu un sourire amusé et leva les yeux au ciel. Elle détourna le regard, commanda une autre bière, se disant que rien de pire ne pouvait lui arriver.

Alors qu'elle entamait sa boisson, la jeune femme sentit un des jeunes hommes s'approcher. Elle ne tourna la tête que lorsqu'il parla, déposant sa bière sur le comptoir, l'enseignante l'observa un instant. Il n'était pas dans sa classe, son visage lui ne lui disait pas particulièrement grand chose, sauf qu'il était mignon et légèrement saoul. Elle lui fit un sourire amical et regarda un instant autour d'elle.


-Salut... Tu es? Aaah oui, quelqu'un qui veut savoir quel âge j'ai

Lança Allegra sur un ton léger. La jeune femme l'observa de la tête au pied, il ne semblait ni plus vieux, ni plus jeune qu'elle. Au loin, elle vit certains de ses élèves, qui étaient les amis de l'étudiant devant elle. Voir qu'un inconnu venait à elle, pour avoir le coeur net sur son âge, si elle avait 24 ans, c'est qu'elle en avait 24, non?

Allegra haussa un sourcil, puis secoua légèrement la tête.


-Si tu veux tout savoir, j'ai 24 ans, c'est vrai. La belle prit une pause et accota son coude sur le bar. Oui, je vous ai entendu, tes amis et toi. Ça semble te surprendre!

Le sourire qu'avait Allegra était amusé, elle n'avait jamais pensé que son âge pouvait créer tout un problème.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: Re: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] EmptyJeu 28 Jan - 18:10

Il n'eut le temps de placer un mot que la jeune femme lui montra fièrement qu'elle avait tout entendu. Cela énerva un peu Nicolas. Oui d'accord ils étaient bruyants, ils en étaient conscient. Mais cette arrogance n'était pas très apprécié. Le jeune homme ne dénota pas, mais comme première impression, il avait vu mieux. Peut-être savait-elle a quelle point elle était belle et se permettait d'avoir cette attitude. C'était très courant maintenant. Mais bon, là, il jugeait un peu trop vite.

- Je dois une bierre a certains de mes amis. Plaisanta Nicolas

Mieux vallait ne pas montrer qu'elle lui avait fait une mauvaise impression. Il lui dit un grand sourire, s'attardant sur les magnifiques yeux de la jeune fille.

- Putain... Souffla-t-il en s'appuyant sur le bar. Comment vous vous êtes ramasser a enseigné a l'université à votre âge? Je veux dire.. je suis à la fin de mes études et j'ai votre âge...

Vouvoyez quelqu'un de son age était un peu irréel pour Nicolas, mais il devait respecté la politesse qu'un élève devait a son professeur. Il continua de sourire bêtement, se disant que, par contre, ça lui avait prit deux ans avant de réussir à rentrer a Galway en médecine. Mais il ne regrettait pas cette attente, il avait pu se faire pas mal d'argent et avait assez épargné pour ne pas devoir travailler comme un fou durant ses études.
Revenir en haut Aller en bas


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: Re: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] EmptyJeu 28 Jan - 18:23

Allegra vit, durant un court instant, son expression changer. Effectivement, il semblait l'avoir mal pris. Eh bien, c'était son problème, elle n'avait pas dit ça par méchanceté, mais lui éviter de poser des questions trop inutiles. Il était peut-être du genre à se penser supérieur aux autres et n'aimait pas avoir tord. Elle n'en savait rien, mais le laissa parler. Lorsqu'il parla de la bière qu'il devait à ses amis, un sourire amusé éclaira son doux visage et vint faire pétiller ses yeux. De sa poche, elle sortie assez d'argent pour qu'il puisse acheter une pichet, elle le lui mit dans la main.

-Tiens, vue que c'est, apparemment, moi qui est fait commencer ce pari. Ne refuse pas, or I'll shove it down your throath.

C'était une expression anglaise qu'elle aimait, son père le disait souvent à son frère, concernant les légumes, ouais, bon, un peu sadique. Elle revint à la réalité et rit lorsqu'il souffla le mot "Putain", dieu qu'elle trouvait ce mot beau. Puis il s'appuya sur le bar, comme un homme ahurit d'un phénomène étrange. Elle continua de s'éponger le cou, le décolté et le chandail, alors qu'il parlait. La jeune femme haussa les épaules, prit une petite gorgée de sa bierre, pour ensuite répondre.

-Bien, j'ai quand même fini mes études à un jeune âge, j'avais toujours le nez dans mes études ou mes livres, Toujours seule, on fini par apprendre un peu plus rapidement. Puis, c'est sur que si tu étudies dans un programme qui soit; n'accepte que très peu d'élèves par année, en demande beaucoup, ou facilement ratable, bien on se retrouve plus longtemps aux études. Mais ça ne change rien, l'âge, je veux dire c'est subjectif. On ne peut calculer les compétences d'une personne par ça. De plus, comme j'ai dis à un collègue, je descend peut-être du Peuple d'Alantis, ou mes parents m'ont prise aux extraterrestres, j'en sais rien, Mais je suis ici, c'est tout.

Allegra venait de débiter ces paroles, à une vitesse, ahurissante, sans prendre de souffle, et avait parlé très clairement. Puis elle s'arrêta un instant et le toisa du regard avec un air faussement mauvais.

-Si j'entend encore le mot "vous" à mon égard, qui sors de ta bouche, j'ignore ce que je vais faire, mais bon. J'ai 24 ans, tu as 24 ans. C'est con de vousvoyer ses profs rendu là, on est tous adultes à un certains point. Et si tu me dis qu'en fais j'ai l'air d'une croute de pain...

Un autre sourire amusé étira ses lèvres. Le jeune homme semblait un peu béhat, surement dû à la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité. Puis elle regarda son chandail.

-Ça fait putainement chier ça. Ça m'arrive tout le temps. Murmura-t-elle en lançant doucement la serviette sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: Re: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] EmptyJeu 28 Jan - 18:57

- Bah...merci. Dit-il en regardant le pichet devant lui.

Il demandait a la serveuse de l'envoyé a la table où ses amis était. Ils l'accueillirent avec une acclamation de joie et de rire. Nicolas regarda ses amis en souriant. Ils étaient bête... C'était pourquoi ils s'amusait bien avec eux. De toute façon, c'était scientifiquement prouvé que dès que l'homme se retrouvait dans un clan plus que trois, le cerveau diminuait. Alors imaginons avec de l'alcool...

Bon elle n'avait pas vraiment compris. Ce qu'il avait voulu dire, c'était qu'il était rare qu'a 24 ans on se retrouve professeur dans une université. Habituellement on en sortait et pour enseigner dans l'université il fallait soit un doctorat ou beaucoup d'expérience sur le terrain. Mais en fait, Nicolas s'en foutait royalement. Cet imbroglio allait le mettre de mauvaise humeur. Il était si facilement susceptible lorsqu'il était sur l'alcool.

- Bah vous...tu es un professeur. Je me vois mal tutoyér un professeur de mon plein gré
. Ria-t-il. Vaut mieux se faire dire d'arrêter de vouvoyez que de se faire traiter de mal polis.

Il rigola, regardant la jeune femme qui regardait son gilet mouillé. Il releva les yeux rapidement, histoire qu'elle ne croit pas qu'il mattait son décolté... qui était quand même plutôt remplis.

- Je suis certain qu'être gaffeuse fait v..ton charme.

Il sourit, ignorant totalement pourquoi il venait de dire cela....
Revenir en haut Aller en bas


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: Re: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] EmptyMar 2 Fév - 19:55

-De rien. Dit-elle, simplement.

[i]Allegra regarda la serveuse mener le pichet à la table où les amis du jeune homme se trouvaient. Au moins, cette bière venait de faire leur bonheur et ils le montrèrent très bruyamment. La jeune femme eu un léger rire, les hommes étaient tous les mêmes, son frère le premier.

Elle revint à Nicolas, leur conversation n'allait nul part, si ce n'était que pour les mener dans l'impasse de la mauvaise humeur. La jeune femme finit de s'éponger et remit la serviette au barman et prit une autre gorger de sa bière, observant du coin de l'oeil l'étudiant.


-Tu as raison, mais remarque bien que je ne suis pas du genre à m'en faire pour un tu mal placé. Honnêtement, je crois en l'égalité, peu importe le statut. Et je n'ai pas 75 milles ans.

Allegra ne vit pas le regard qu'il posa sur sa blouse, il avait fait ce geste trop rapidement. Quoi que ça ne l'aurait aucunement dérangée, elle assumait bien le décoleté et le portait très bien. Et un homme, restait un homme. Les femmes observaient bien les hommes, non?

-Mon charme? Si tu le dis, ça m'attire souvent des ennuis. Tu trouves ça charmant des filles qui échappent de l'eau sur elles, déboulent les escaliers, ce genre de truc?

Demanda-t-elle en haussant légèrement un sourcil, un sourire amical au lèvre. Elle le trouvait un peu étrange, mais sympathique. Il semblait quand même intelligent. Elle replaça une mèche de ses cheveux, observant le visage de Nicolas, attendant sa réponse, sans insister.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: Re: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] EmptyMar 2 Fév - 20:06

Il rigola, sentant les nombreuses bierre prendre de plus en plus d'espace dans son corps. Il était parfaitement capable de tenir la conversation, mais avait soudainement chaud et, il le savait, parlait plus qu'a l'ordinaire. Mais il s'en fichait présentement. Il était ici pour avoir du plaisir.

- bah, une fille qui fait des gaffes c'est beaucoup mieux qu'une fille parfaite selon moi.


Il repensa a Michelle. Il l'avait toujours trouvé magnifique et parfaite. Cette fille avait une beauté resplendissante et une confiance à faire trembler les dieux de l'olympe. Pourtant, lors du diner, il avait vu une jeune femme qui se sentait seule. De simplement savoir que sa vie n'était pas un compte de fée, qu'elle n'était pas parfaite, l'avait rendue encore plus merveilleuses aux yeux de Nicolas. Elle était humaine...Il se secoua mentalement. Pourquoi pensait-il a elle présentement?

- et je suis certain que tu as fait craquer plusieurs homme comme ça...

Il rigola de nouveau en lui faisant un clin d'oeil. Il n'oubliait certe pas qu'elle était une professeur et lui un élève. La revoir dans les couloirs, s'il disait trop de trucs étranges, allait être gênant. Il avait retenu des remarques plus salé pour rester dans une conversation plus soft. C'était mieux ainsi. Mais le fait de dire a l'enseignante de son colocataire qu'elle était superbe était quelque chose de totalement normal pour lui. Lui sur l'alcool. Et en plus...cette femme était réellement magnifique.

-...et peut-être même sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: Re: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] EmptyMar 2 Fév - 20:16

Étant de faible constitution, les deux bières qu'elle venait de prendre rentrait peu à peu dans son corps et s'entremêlaient dans son esprit. Elle pouffa à son tour et accota sa tête contre la paume de sa main et observa le jeune homme. Il n'avait pas tord.

-Et c'est pareil pour les hommes. Un homme trop parfait, ça tombe sur les nerfs, et toutes les filles se l'arrachent, j'en ai que faire de ceux-là!

Un vague sourire éclaira son visage, elle eu une pensée pour Anthony, il était loin d'être parfait. Mais c'était le parfait de la chose. Il était simple, heureux et ensemble, ils s'entendaient très bien. Elle soupira, avant de secouer la tête et de revenir à Nicolas. Dont les paroles la firent rougir, c'était impossible, à chaque fois. Les compliments lui faisaient à la fois plaisir et la rendaient gênée, mais elle les acceptait.

-Peut-être, merci. Ça en a fait fuir quelques uns aussi. Toi aussi, tu as dû en faire craquer des filles...

Elle repensa à ses études Universitaires et un sourire amusé garnit son beau visage. Elle joua de ses doigts sur le bar. ELle n'était pas gênée, et si elle devait dire la vérité, elle le dirait. Il était mignon et craquant, soit, elle le lui dit. Ce n'était pas compliqué, et s'il savait, la relation prof-élève était différente à L'Université qu'aux autres niveaux d'études. Elle avait déjà vue des enseignants sortir avec leurs élèves, un peu troublant, mais amusant et enrichissant. Par contre, elle s'empêchait effectivement d'aller trop loin, quand même, par éthique.

-Sans le savoir... Et comment peux-tu en être si sure? Ça ce voit non, du moins en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas Ward
Nicolas Ward


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2009

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: Re: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] EmptyMar 2 Fév - 20:40

Nico eu un sourire au «toi aussi» que la jeune femme lui dit. Il était vrai qu'il avait du charme et qu'il le savait. Mais Nicolas savait pertinemment que c'était son attitude qui faisait craquer les femmes. Un garçon qui sait cuisiner et qui a un bon sens de l'humour est toujours gagnant. Peut-importe ce que les magasines a deux sous disait. C'est sur qu'avoir un bon physique aidait sa cause aussi....

Il reporta son attention sur son interlocutrice. Avoir ce type de conversation était un peu étrange pour lui. Étrange, mais franchement pas désagréable et malaisant.

- On dit que les femmes ont leur mystères mais les hommes aussi ma chère.
Ria-t-il. Paroles d'homme

Il se souvint de Karina, Railey et Sophia. Trois magnifiques jeunes femme pour qui il avait craqué lorsqu'il était au lycées. Leur attitude un peu gauche avait aidé a leur beauté. Surtout Railey. Le nombre de truc qu'il s'était pris en pleine poire ou de verre reversé qu'il avait ramassé lorsqu'il avait fréquenté cette fille était assez phénoménale. Mais il ne regrettait rien.

- Au fait, moi c'est Nicolas. Ou Nico tu choisi!

Il venait de réaliser qu'il n'avait pas la plus traitre idée du nom de l'enseignante. Pour lui, elle était «la prof d'histoire de l'art de Doug» ce qui n'était pas un nom très commun sur le baptistaire. Se présenter était donc informatif pour elle et une manière polie de savoir le nom de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: Re: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] EmptyMar 2 Fév - 20:49

Elle le laissa partie dans ses pensées, car elle était aussi dans les siennes. Repenssant à tous les hommes qui l'avaient charmée. Malheureusement, ils avaient tous finit par la décevoir, mais à ce jour, c'était sans réelle importance. Elle n'en parlait jamais, mais ne regrettait rien, ces histoires avaient fait d'elle, en partie, la femme qu'elle était aujourd'hui.

La jeune femme éclata de rire, oui, ce jeune homme avait raison, mais qu'en partie, elle ne put s'empêcher.


-C'est vrai, à la différence que les femmes savent préserver ce mystère, hors que les hommes, il peut disparaître assez rapidement.

Elle lui fit un clin d'oeil amusé, le barman vint déposé deux bières devant eux, comme un cadeau tombé du ciel? Haha. Elle en poussa une vers lui et garda l'autre. Elle en but un peu, observa sa bouteille, puis repenssa à sa vie. Elle était bien où elle était, c'était ça l'important. Une goute glissa le long de la choppe et vint se poser sur son index. Elle tourna vivement la tête lorsqu'il se présenta. C'est là qu'elle réalisa que jusqu'à maintenant, elle avait discuté avec un total inconnu. Elle sourit et lui tendit la main chaleureusement.

-Enchanté, moi c'est Allegra... Si tu trouves un surnom, choisis!

Un sourire enchanteur, Allegra adorait rencontrer de nouvelle personne. Ce qu'elle aimait moins, c'est quand les gens se perdaient de vue, pour toujours. Mais elle n'y pensa pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Vide
MessageSujet: Re: A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]   A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little visit on the street stop. [Pv. Personnage de Cath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galway :: The Main Street & Shopping Centre :: Tis Coili-