Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lost Symbols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

Lost Symbols Vide
MessageSujet: Lost Symbols   Lost Symbols EmptySam 14 Nov - 20:11

Il était relativement tôt dans la matiné, l'horloge venait de sonner huit heure, c'était encore silencieux à l'extérieur, l'unique bruit était celui des oiseaux et du vent sur les feuilles des arbres. Le soleil de l'aurore frappait encore le devant de l'école, illuminant le vitrail, créant un effet féérique à l'intérieur de l'édifice universitaire. Allegra marchait le long de l'allée, observant tout autour d'elle, comme une enfant qui n'avait jamais vue quelque chose d'aussi beau de sa vie. Ou encore, comme au matin de Noël, devant la quantité de cadeau que le fameux Papa Noël apportait.

Les bras chargés de papiers, de cahier et de gros bouquins, elle ouvrit la porte d'entré d'un coup de hanche bien placé, la jeune femme faillit mourir d'extase devant la beauté de l'architecture. Elle dû même se rappeller de fermer la bouche pour ne pas avaler les mouches, voir même des abeilles. Elle eu un frisson à cette pensée légèrement étrange. Elle prit un pas plutôt confiant en avant dans le hall, ses talons ne résonnèrent même pas sur le sol bien ciré. Il fallait dire qu'avec des converses, le sol ne résonneraient pas trop l'échoe de ses pas. Soudainement un groupe d'étudiant courrut et faillirent la renverser, elle figea un instant, de peur que tous ses effets s'écrasent sur le sol. Elle respira un bon coup et commença l'ascension des milliers de marches que contenait l'escalier principal. La jeune femme savait son bureau loin dans l'école, étant nouvelle, par contre, elle était totalement perdue, et elle le savait. Allegra essayait de ne pas le montrer dans son visage, mais elle craignait de perdre une éternité à essayer de se retrouver dans cette Université. La jeune femme avait plus l'air d'une nouvelle élève, qu'une enseignante.


-Eh merde! Ce dit-elle après avoir marcher sur une gomme à mâcher, encore mouiller de la salive de la personne qi l'avait crachoter dans l'escalier. *Comme c'est dégueulasse*, songea-t-elle en soupirant, essayant de retirer la gomme en grattant la semelle de son soulier sur le bord de la marche, avec succès. L'Anglaise continua sa monter, arriver au premier palier, elle souffla un peu, ça devenait lourd sur ses bras.

-Pourquoi j'ai pas penser de faire deux voyages... Ah oui, la flemme. Elle se trouvait exaspérante, alors qu'elle entamait la quatrième série de marche, elle entendit des pas dans l'escalier, qui descendait, vers elle. En voulant se tordre légèrement le cou, pour voir par dessus sa pile de trucs, elle fit un faux mouvement de ses bras et le tous tomba sur le sol, papier s'envolèrent comme des plumes, bouquins firent un bruit sourd et discordieux sur l'escalier. Allegra ferma les yeux et soupira, ne regardant même pas qui aurait put être cette personne.
-Je suis maudite, c'est certains. Marmonna-t-elle en se tournant légèrement, voulant ramasser le recueil d'oeuvre sur l'époque Néolitique, puis elle glissa sur une feuille de papier, c'est là qu'elle songea qu'elle aurait dû garder la gomme sous son soulier. allegra s'écrasa dans l'escalier, dans un bruit mat, retenant un léger cri de douleur, elle ne fit que gémir. Son dos en avait mangé un coup, mais ses fesses, ouh lala, elles allaient surement devenir bleu.

-Suis-je morte, déjà? Si jeune. Dit-elle en ouvrant les yeux, comme pour plaisanter. Cette aventure à l'université allait être interessante, si elle ne la tuait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anthony W. Harrison
Anthony W. Harrison


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 44
Cursus Suivi : Professeur de Français
Pays d'Origine : Angleterre
Citation Préférée : L'amour ne contient que ce qu'il faut pour l'éteindre. [ Shakespeare ]

My Student Card
Âge du Personnage: 29 ans
Relationships:

Lost Symbols Vide
MessageSujet: Re: Lost Symbols   Lost Symbols EmptySam 14 Nov - 20:39

    Anthony n'avait pas de cours avant midi ce matin là , cependant il était arrivé à l'université de bonne heure , histoire de faire de la correction . Il avait oublié les copies dans un tiroir dans sa salle de cours , donc il n'avait pas eu l'occasion de travailler chez lui . Il c'était donc levé un peu plus tôt et avait sacrifié son jogging matinal pour aller bosser . Il prit une douche en vitesse et déjeuna en se levant puis il sauta dans le premier bus qu'il put prendre et se rendit sur le campus . Il n'en avait pas forcément envie , il n'aurait pas dit non à quelques heures de sommeil de plus ... mais bon , quand il fallait , il fallait . Avant d'aller dans son bureau , il alla dans sa salle de classe pour aller ramasser son paquet de copie . C'est en retournant dans ses quartiers qu'il empruta l'escalier dans le quel se trouvait Allegra . Avant même d'être en mesure de la voir , il avait entendu qu'il y avait quelqu'un un peu plus bas . Il entendit alors un bruit sourd , comme si plusieurs livres tombaient , puis des feuilles également . Surpris , il accéléra légèrement le pas , et au moment ou il vu la jeune femme dans son champs de vision , il la vu s'écraser dans les escaliers . Il ouvrit grand les yeux . Mon dieu , elle avait du se faire sacrément mal ! Elle parla alors , se demandant si elle était morte , déjà . Particulier comme interrogation ! Malgré l'inquiètude qu'il avait pour la jeune femme qui était par terre , il ne put s'empècher de sourire légèrement après cette pensée tout à fait originale . Il lui lança alors , en se dirigeant vers elle , sur un ton vraiment étonné :

    - Mon dieu , sacré chute ! Pas trop de mal ?

    Anthony se dirigea jusque devant elle et posa un regard vraiment surpris sur elle , elle aurait pu se blesser sérieusement ! Apparement , ce n'était pas le cas , elle était encore capable de faire preuve d'humour , elle ne devait pas trop souffrir . Il calla son paquet de copie sous son bras et lui tendit une main pour l'aider à se relever . Comment bon sang avait - elle réussis à se casser la figure dans ses escaliers .. ? Ce n'était surement pas à cause de ses talons hauts , elle n'en portait pas .

    - Comment avez vous fait votre compte ?

    Il jetta un coup d'oeil à tout ses bouquins autour d'elle , qu'elle venait de faire tomber . Des livres d'histoire de l'art .. Ce qu'elle trimbalait avec elle n'avait rien avoir avec l'équipement habituel d'un étudiant , elle était surement professeur .. Surprenant , il ne l'avait jamais vu ici . Et puis elle avait tout de même l'air assez jeune , mignonne ... Enfin , cela ne voulait rien dire , ça ne voulait pas dire que les professeurs d'histoire de l'art n'avait pas le droit d'être jeunes et mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

Lost Symbols Vide
MessageSujet: Re: Lost Symbols   Lost Symbols EmptySam 14 Nov - 21:02

Allegra ignorait comment elle allait faire pour se relever et ramasser tout ses effets en gardant une certaine dignité, c'était certain, la honte la recouvrirait de son manteaux. Heureusement personne ne semblait l'avoir vue, car personne n'accourait, du moins c'est ce qu'elle crut, jusqu'au moment où elle entendit des pas se précipiter dans l'escalier, dans sa direction. La jeune femme se frotta le coude, qui avait tout bonnement décidé d'atterir sur la rampe, avant qu'elle-même ne s'écrase au sol. En regardant vers celle-ci, elle remarqua qu'elle aurait bien put passer par dessus la rampe et se rompre le cou, qui sait. Elle avait été chanceuse dans sa malchance et la vie lui avait sourit de la garder parmis les vivants. Ava voulut s'accoter la main sur la marche derrière elle pour s'aider à se relever, lorsqu'elle entendit la voix de l'inconnu qui approchait, elle qui espérait que ce soit une femme, non c'était une homme. *Eh merde, un lui*, Allegra soupira au parole. Si elle avait mal, bien sur, putain, qu'elle avait mal, avec une chute comme celle-là.

-Non, non, çava, j'aime me lancer en bas des escaliers, ça me fait un bien fou!

Lança-t-elle sur le ton du sarcasme et de l'humour, puis il se planta devant elle, lui tendant une main aidante. Allegra vit en premier ses doigts tendus vers elle, puis ensuite le bras, le haut du torse et le cou -qui était magnifique, car oui, elle aimait les cous, et le dos des hommes- puis le visage. Elle haussa un sourcil et lui prit la main, elle se retrouva sur ses pieds en moins de temps qu'il faut pour dire crapaud. Allegra jeta un coup d'oeil à tous ses bouquins et secoua légèrement la tête, et frotta une fesse de sa main libre, ce qu'elle pouvait avoir mal. Tout en tenant la main de l'inconnu, elle s epencha et ramassa son genre de béret en laine verte forêt et le remit sur sa chevelure chocolat, avant de reporter son attention au jeune homme. qui n'était pas si jeune finalement. Vous? Comment elle avait fait son compte?

-Bien, je montais les marches, je vous ai entendu descendre, j'ai voulue voir, j'ai échapper tout cela, j'ai voulu tout ramasser, j'ai glisser sur une feuille et boum. Pourtant il y a à peine cinq minutes, j'avais une gomme sous mon soulier, j,aurais dû la conserver, elle m,aurait surement évité cette chute. Et tutoyez-moi, je n'ai que 24 ans, je ne suis pas une vieille fille qui enseigne l'histoire des civilisations... Quoiqu'on pourrait me considérer comme telle, vous savez que...

Allegra s'arrêta nette, Seigneur qu'elle parlait beaucoup trop parfois. Elle devait compenser pour tout le temps qu'elle n,avait jamais parlé, surement. Elle porta plus attention à l'homme devant elle. Pas mal mignon, voir même très séduisant, il devait être enseignant... Pas qu'un homme de son âge ne puisse continuer d'étudier... Allegra sourit et secoua légèrement la main de l'inconnu.

-Désolé, je parle beaucoup trop, parfois, ça en devient sérieusement gênant, surtout devant... Ouais, bon. Je me nomme Allegra Van Alen! Dit-elle avec un léger sourire amusé, puis doucement elle lâcha sa main, se grattant le cou un instant, gênée par la situation qui la mettait dans une position d'incompétente à monter un escalier. La jeune femme repl¸aca son chandail en mousseline et évita un instant son regard.
Revenir en haut Aller en bas


Anthony W. Harrison
Anthony W. Harrison


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 44
Cursus Suivi : Professeur de Français
Pays d'Origine : Angleterre
Citation Préférée : L'amour ne contient que ce qu'il faut pour l'éteindre. [ Shakespeare ]

My Student Card
Âge du Personnage: 29 ans
Relationships:

Lost Symbols Vide
MessageSujet: Re: Lost Symbols   Lost Symbols EmptySam 14 Nov - 21:38

    Tous les mots qui sortirent de la bouche de la jeune femme entre l'instant ou elle se releva et le moment ou elle se présanta fut vraiment allucinant . Anthony la regardait d'un air complètement ahurit et à la fois amusé . Il du se retenir pour ne pas éclater de rire quand elle lui dit qu'elle adorait se lancer en bas des escaliers . Cela faisait moins de cinq minutes qu'il était en présence de cette femme , et déjà , il la trouvait exessivement amusante , elle avait de ses répliques vraiment exellente .

    Il croisa vraiment son regard la première fois quand elle prit enfin sa main se relever . Il lui adressa à ce moment un sourire sincère . Ce qui était bien , c'était que avec tout ce qu'elle venait de lui dire , il n'aurait plus besoins de s'interroger sur son âge , son nom , et si elle était professeur d'histoire de l'art , elle venait de lui confirmer tout cela ! Il la regarda se relever , se frotter un peu de partout .. ça va , elle avait l'air de s'être fait mal , mais rien de trop grave . Rien de cassé ni de déplacé du moins ! Il n'avait pas eu le temps de placer un mot depuis qu'elle avait commencé à parler . Vraiment surprenant . Elle lui dit alors que parfois elle parlait beaucoup trop . Encore une fois , il lui fallut des efforts pour ne pas rire . Trop ? Ce n'était pas forcément le mot , elle n'avait rien dit de déplacer ... on pouvait dire qu'elle parlait beaucoup par contre . Elle termina enfin de parler , replaçant ses vêtements . Tout autour d'eux , le matériel de la jeune femme gisait encore au sol .

    - Donc si je n'avais pas décidé de descendre les escaliers à ce moment , tu ne te serais surement pas retrouvé par terre ... La vie est bizarrement faite tout de même .

    Il lui adressa un sourire amusé et se pencha pour ramasser quelques bouquins qui se tenaient à ses pieds . Il avait parlé sur un ton tout à fait amusé , avant de se redresser et continuer son discourt . Lui aussi était capable de parler quand il le fallait .

    - Eh bien , Allegra Van Alen , prof d'histoire des civilisation , 24 ans , je veux te tutoyer avec plaisir , mais il faudrait que tu fasses de même pour moi , ce serait pas mal .

    Il lui adressa un clin d'oeil amusé avant de continuer à ramasser ses choses . Il du descendre de quelques marches pour ramasser des feuilles qui avaient volées dans les escaliers . Il revint vers elle et lui tendit tout ce qu'il avait recolté . Apparement , son arrivée à l'université était très rescente , en fait , elle avait l'air d'arriver à l'instant . Une nouvelle prof ! Intéressant , il commençait à croire que tous les professeurs ici n'étaient que des vieux condamnés à mourir entre ses murs , ils n'étaient que trois ou quatre jeunes , et ils n'étaient que deux en dessous de 30 ans ! C'était chouette de voir une belle jeune femme comme elle entre ses murs .

    - Moi c'est Anthony , Anthony Harrison . Et j'ai seulement 29 ans .. Et je suis professeur de français , par contre je ne parle pas autant que toi .

    On pouvait voir dans les yeux du jeune homme une lueur d'amusement assez évidente , c'était une rencontre qui mettait de bonne humeur de bon matin , alors que la journée s'annonçait très ordinaire . Enfin , voilà au moins plus de temps à perdre avec les présentations emmerdantes . Ils étaient tout de même collègues de travail , ils se devaient de bien se connaitres .
Revenir en haut Aller en bas


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

Lost Symbols Vide
MessageSujet: Re: Lost Symbols   Lost Symbols EmptyDim 15 Nov - 9:48

Allegra se sentait moins gênée, il ne semblait pas la prendre pour une imbécile venue d'une planète lointaine. La jeune femme remarqua par contre qu'il semblait ahuri par la quantité de parole qui venait de sortir de sa bouche. Elle porta une main à ses lèvres et eu un léger rire amusé. La nouvelle enseignante observa un instant le désordre autour d'eux, elle se replaça une mèche de cheveux, inspirant, puis replongea son regard dans celui de l'homme qui l'avait aidé. Puis enfin, lorsqu'il sembla se retenir pour éclater de rire, elle fit un vague mouvement de la main.

-Allez, vous pouvez rire de moi, rien ne vous en empêche! Lança Ava en souriant amusée par la situation. Puis oui, il avait raison la vie était faite étrangement. Il n'avait pas tord, si elle avait été seule dans l'escalier, elle ne serait surement pas tombée, quoiqu'avec elle, on ne sait jamais, elle était si maladroite parfois.

-Oui, mais je n'aurais pas fait la merveilleuse rencontre d'un homme séduisant et vous celle d'une femme qui se lance en bas des escaliers. Allegra avait dit cela en haussant un sourcil, une lueur taquine dans le regard. Puis elle se pencha pour ramasser ses trucs, alors qu'il semblait faire la même chose. Au moment où elle se releva, il lui tendait ses feuilles et ses bouquins. Allegra les pris et le remercia, il avait été d'une aide assez précieuse, elle devait se l'avouer. Puis elle ne put s'empêcher d'éclater d'un beau rire sincère, elle hocha la tête en signe d'ascentiment.

-D'accord, Monsieur L'Inconnu, je vais te tutoyer.

Puis à peine quelques secondes plus tard, il se présentait. La jeune femme pinça un instant les lèvres, faussement outrée, puis un sourire revint sur ses lèvres. Elle ignorait que dans cet établissement il y avait des enseignants aussi... charmant et polyvalent.

-Alors enchanté, Anthony Harrison, Professeur de Français, 29 ans, qui ne parle pas autant que moi!

Allegra finit de ramasser ses effets, se retrouvant encore sous une pile énorme de livre et de papier. Il fallait le dire, elle ne glandait pas. La jeune femme se comptait chanceuse qu'il soit plus grand qu'elle, sinon elle serait dans l'incapacité de voir son visage. En levant les yeux par dessus sa pile de choses, son béret glissa sur ses cheveux, elle le retint entre sa machoire et son épaule.

-Je dois t'apparaître comme une personne venue d'autre part! Dit-elle en riant légèrement. Elle commençait à se sentir vraiment imbécile, mais bon, qu'est-ce qui ppouvait arriver de pire la première journée?
Revenir en haut Aller en bas


Anthony W. Harrison
Anthony W. Harrison


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 44
Cursus Suivi : Professeur de Français
Pays d'Origine : Angleterre
Citation Préférée : L'amour ne contient que ce qu'il faut pour l'éteindre. [ Shakespeare ]

My Student Card
Âge du Personnage: 29 ans
Relationships:

Lost Symbols Vide
MessageSujet: Re: Lost Symbols   Lost Symbols EmptyDim 15 Nov - 10:34

    ''Oui, mais je n'aurais pas fait la merveilleuse rencontre d'un homme séduisant et vous celle d'une femme qui se lance en bas des escaliers ''. Il haussa doucement les épaules , ses yeux toujours animés par cette lueur amusée . Effectivement , elle n'avait pas tord , mais cette femme semblait avoir le don de rendre tout ce qui sortait de sa bouche terriblement amusant . Il n'aurait pas pu faire de meilleure rencontre ce matin là . Cette fois si , ce fut plus fort que lui , il ne put s'empècher de rire devant cette situation . La jeune femme , cachée sous cette pile de livre alucinante , essayant de retenir son berret entre son épaule et sa machoire avait l'air un peu ... embêtée , et lui disait qu'elle devait lui apparaitre comme une personne venue d'ailleur .

    - Ne t'inquiète pas , je ne pense pas avoir croisé quelqu'un de plus humain que toi depuis des lustres .

    Malgré toutes ses remarques ironiques , ses commentaires surprenant , c'était la vérité , Anthony trouvait qu'Allegra débordait de simplicité ... Si elle était comme ça , même en classe , ses étudiants risquaient fort probablement de l'adorer !

    - Tu te rendais à ton bureau je supose ?

    Il réalisa à ce moment qu'il devait faire des efforts pour ne pas la vouvoyer . Décidement , il détestait être dans cette situation , cette semaine , ça lui arrivait constament , de ne pas savoir s'il devait tutoyer ou vouvoyer quelqu'un , ça n'avait rien d'évident d'être un professeur ! Il posa sa pile de copies à corriger sur le tas de livre qui faisait barrière entre les deux interlocuteurs . Il vit les épaules de la jeune femme s'affesser légèrement à cause du poid supplémentaire. Lui laissant croire un court instant qu'elle aurait la chance de trimbaler ça en plus , il soupira et replaça soignement son haut de complet noir qui cachait un t-shir blanc tout simple . Mais au lieu de la laisser avec tout ça , il n'était pas stupide , il se contenta de prendre la moitié des affaires de Allegra pour la soulager un peu de tout se poid , et surtout pour la voir .

    - Je ne peux pas te laisser comme ça quand même , je vais t'accompagner .

    Maintenant qu'il avait prit la moitié de son matériel , il la voyait autre chose que son épaisse chevelure brune . Il attrappa doucement le berret de la jeune femme et le reposa gentillement sur sa tête en souriant , d'une seule main , essayant de faire son possible pour qu'il tienne et ne glisse pas à nouveau.

    - Alors , ou se trouve tes quartiers ? Qu'on aille déposer tout ça .

    Il était prèt à se mettre en route , mais il ne savait pas s'il fallait descendre ou monter les escaliers . D'habitude , les bureaux des professeurs étaient à l'étage inférieur , il suposait que c'était également le cas pour elle , mais bon , il ne voulait pas faire erreur . Décidement , le directeur avait eu une bonne idée en engageant cette femme , s'ils se croisaient plus souvent durant l'année scolaire , ça mettrait dans la vie en Anthony , un peu plus de piquant . Elle était vraiment captivante .
Revenir en haut Aller en bas


Allegra Van Alen
Allegra Van Alen


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Cursus Suivi : Terminé. Enseigne l'Histoire de l'Art.
Pays d'Origine : Ipswich, England

My Student Card
Âge du Personnage: 24 belles années de vécues
Relationships:

Lost Symbols Vide
MessageSujet: Re: Lost Symbols   Lost Symbols EmptyDim 15 Nov - 10:53

Allegra vit son sourcil se relevé, elle vit la lueur d'amusement, puis sourit légèrement. retenant toujours son chapeau à l'aide de sa mâchoire, elle avait de la difficulter à tenir son équilibre. Par contre, son commentaire lui fit chaud au coeur, il y avai longtemps qu'on ne lui avait dit cela, qu'elle était plus humaine que d'autres personnes. Et dire que dans sa jeunesse, les autres la traîtaient comme une extraterrestres, eh bien, c'était dans leurs dents maintenant.

-Oh, merci! Ça fait du bien d'entendre ce genre de chose! Je dois dire que vous... je veux dire tu, es la personne la plus charmante que j'ai rencontré depuis longtemps! Il est vrai qu'on aurait eu un problème à se sauter à la gorge... Puisque nous sommes collègues. C'est toujours un sport interressant.

Ava se retint de rire à sa remarque un peu simplète et elle espèrait que ses futurs élèves allaient apprécier son sens de l'humour et la simplicité d'esprit qu'elle possédait. Puis elle haussa un sourcil, son bureau? Ah oui, c'est là qu'elle devait se rendre.

-Euh oui... mais j'ignore où il se trouve. Il faudrait que je trouve le papier où...

Puis l'imbécile posa ses choses sur sa pile à elle. Elle dû faire un effort pour ne pas partir par en arrière, là elle ne voyait plus rien, sauf son ombre qui semblait arranger son veston. Allegra fronça les sourcils, et eu l'envie de lui lancer au visage tous ses livres, mais elle avait trop de respect pour les bouquins pour faire ça.

-Eurm, pardonne-moi, mais...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il prenait la moitier des choses, puis lui proposait de l'accompagner jusqu'à son bureau. Elle en fut quelque peu soulagé, ses bras lui firent moins mal et elle put enfin voir Anthony. Puis il tendit sa main pour l'aider avec son béret, elle lui sourit.

-J'ai eu peur durant un instant que tu ne veuilles encore me voir m'écraser à quelque part! En tout cas, merci beaucoup pour ton aide!

Ava eu un faible sourire et regarda des deux côtés de l'escalier. Son bureau, où était-il? Elle mit en équilibre ses trucs sur un bras et fouilla dans la poche bien serrée de son jeans. Elle en sortie un papier tout chiffonnée et le déplia.

-Le numéro de mon bureau c,est celui-là, mais j'ignore sérieusement où il se trouve? Moi et l'orientation on est surement deux!

Puis elle commença à monter les escaliers, se disant que ça devait être par là.

-Donc, Anthony Harrison, 29 ans, dis-moi, pourquoi enseignes-tu le français et pourquoi à Galway? Demanda-t-elle avec un bonheur léger et enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas


Anthony W. Harrison
Anthony W. Harrison


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 44
Cursus Suivi : Professeur de Français
Pays d'Origine : Angleterre
Citation Préférée : L'amour ne contient que ce qu'il faut pour l'éteindre. [ Shakespeare ]

My Student Card
Âge du Personnage: 29 ans
Relationships:

Lost Symbols Vide
MessageSujet: Re: Lost Symbols   Lost Symbols EmptyDim 15 Nov - 11:11

    Il rit doucement quand elle lui dit qu'ils auraient eu un problème à se sauter à la gorge . Effectivement , ça aurait été bien domage que le première rencontre se passe très mal , car ils risquaient de devoir se croiser souvent entre ses murs maintenant . Charmant ? Elle le trouvait charmant ? Ma fois , c'était flatteur , mais il n'avait rien fait de fantastique , avait-elle seulement conscience de la situation dans la quelle elle se trouvait avec cette pile de livre et sa chute dans les escaliers ? Il lui répondit :

    - Ma fois , je pense qu'il est normal de venir en aide à quelqu'un qui a faillit terminer sa chute en bas des escaliers et qui porte surement plus de bouquins que son propre poid .

    Il regarda le papier qu'elle lui avait tendu le numéro de son bureau . C'était bien ce qu'il avait cru , son bureau était au même étage que le siens , sur le même couloir , du côté opposé , quatres portes plus loin . Logique . Le bureau qui avait été abandonné par l'ancien professeur . Et bien , ils étaient presques voisins de bureau ! Encore une bonne nouvelle . Il le regarda qui commençait à monter les marches et à lui demander ce qu'il faisait dans cette université , amusé . Il se racla alors la gorge pour qu'elle se retourne et fit signe en pointa la porte qui se trouvait un peu plus bas , derrière lui .

    - C'est ... par là .

    Il n'avait presque pas osé l'interrompre dans son assesion tant elle semblait motivée par le chemin qu'il empruntée , mais il ne voulait tout de même pas la laisser partir dans le sens opposé . Il attendit qu'elle le rejoingne pour se mettre en route , avec sa pile de livre . Puis il répondit à sa question . Il trouva drôle qu'elle emploie de nouveau son âge et son nom au complet .

    - Et bien , une série de circonstance . Je commençais à enseigner en Angleterre quand je me suis fait proposer ce poste . J'ai sauté sur l'occasion . L'irlande m'a toujours attiré , c'est magnifique , et puis changer un peu d'air , ça ne fait pas de mal . Après avoir visiter plusieurs pays , je commence à trouver l'Angleterre un peu fade , j'ai décider de prendre mes distances , je n'y reviendrais que plus heureux . Et pour ce qui est du français ... J'ai étudié en langue , j'adorais cela , puis quand est venu le temps de choisir une spécialisation , j'ai choisis le français . Pourquoi pas autre chose ? Bonne question , j'aurais pu choisir l'espganol .. le mandarin .. l'Allemand ... mais j'ai préféré le français ! Qui sait , je le regretterais peut-être un jour !

    Il haussa les épaules en poussant la porte de son épaule et laisser Allegra passer . Ils venaient de quitter la cage d'escalier . Il ne pouvait pas faire un résumé plus simple et plus rapide de la raison pour la quelle il était ici . Une série d'occasions et de circonstances sur les quelles il avait sauté , rien de plus . Il avait laissé la vie suivre son cours sans trop se poser de question et avait saisit les opportunités qui s'offraient à lui , rien de plus simple . Il ne regrettait pas du tout son choix et ne semblait pas être près de le regretter . Il aimait beaucoup sa vie actuelle .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lost Symbols Vide
MessageSujet: Re: Lost Symbols   Lost Symbols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost Symbols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The University :: Entrez donc ! :: Hall - couloirs & escaliers-