Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Hopkins [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ursula E. Hopkins
Ursula E. Hopkins


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Art : Spectacle
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : C'est l'humeur et l'état d'esprit d'une femme qu'un homme doit stimuler pour que le sexe ait un intérêt. L'amant, le vrai, est celui qui vous fait fondre rien qu'en vous touchant la tête, en vous souriant droit dans les yeux. [Marilyn Monroe]

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Miss Hopkins [Terminée!] Vide
MessageSujet: Miss Hopkins [Terminée!]   Miss Hopkins [Terminée!] EmptySam 14 Nov - 16:34

Identification
Nom, Prénom: Hopkins, Ursula Elke
Naissance: 9 Décembre, 1988 (20 ans)
Origine: Irlandaise (et Allemande du côté maternel)

Miss Hopkins [Terminée!] 34fm7wp

Elle n'avait jamais été autant motivée de toute sa vie. Si les études ne l'avaient jamais intéressé auparavant, ça avait changé depuis son arrivé à l'université de Galway. Pour une fois, elle s'était sentie à sa place. Les cours étaient fort intéressants, les environs magnifiques et les gens adorables! Elle avait fait quelque connaissances depuis son arrivé. C'était tellement réconfortant de côtoyer des gens aussi passionnés que soi! Elle était une fille satisfaite de son choix, et était presque ravie que sa mère refuse de lui parler. Ursula ne lui demandait pas d'accepter son choix, de devenir une grande actrice, mais de comprendre un minimum son rêve qui était de rayonné un jour sous les feux de la gloire.

Assise sur des sièges de cuir fortement agréable, elle fixait une toile devant elle, accroché sur le mur. Elle ne pouvait l'identifier et ne comprenait pas exactement les éléments qu'elle y voyait, cependant, elle en était complètement captivée. Les teintes très saturées se mélangeaient dans un contraste complémentaire très dynamique. Elle attendait patiemment son rendez-vous avec le doyen, qui avait demandé à la voir. Ursula porta son attention sur les trois autres étudiants à ses côtés ; une blonde très pulpeuse, un rebel rêveur et une armoire à glace très classe. Ils étaient tous arrivés après elle et devaient attendre pour le doyen qui semblait s'éterniser avec son présent rendez-vous. Ursula jeta un rapide coup d'oeil à sa montre argenté qui lui rappelait que, d'avoir arrivé quinze minutes en avance, n'avaient pas été utile puisque le doyen était en retard de vint minutes. C'est avec un soupire de soulagement que la grande porte massive s'ouvrit enfin et que deux individus y sortirent. Un étudiant plutôt robuste partit de la direction inverse du doyen qui vint rejoindre Ursula et qui l'invita à le rejoindre. Ce qu'elle fit sans hésité, le sourire aux lèvres.




    DOYEN ▬ « Bonjour ! Vous devez être Miss Hopkins, étudiante en première année. Je suis ravi de vous rencontrer. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué. Simple réponse, je souhaite juste faire plus ample connaissance. Comment s’est passé votre rentrée ? »


URSULA - «Très bien merci. Votre école est très agréable et tout le monde est gentil ici. Les premiers jours, j'étais un peu perdue, cependant, on s'y retrouve rapidement! Il y a toujours quelqu'un sur qui on peut se fier! C'est très rassurant de savoir que nous sommes bien encadré. J'avais entendu dire qu'à ce niveau d'étude, c'était chacun pour soi et que nous étions délaissé à soi même. Je suis ravie de constater que c'est totalement faux à Galway.»

    DOYEN ▬ « Oh, je vois. Je suis ravi que ça se soit bien passé. Pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? »


Le doyen parlait avec une telle honnêteté qu'Ursula se sentait complètement à l'aise. Elle trouvait cet homme très attachant. Il avait ce contact visuel agréable.
Ursula s'était appuyée confortable au fond de son siège, jambes croisées.

URSULA -« Eh bien, je suis une jeune irlandaise qui a vécu une grande partie en Allemagne, seule avec sa mère et son nouveau mari. Je vais atteindre ma majorité mondiale dans quelque mois et j'ai toujours été passionnée par le cinéma. Voyez-vous, monsieur, j'ai vécu avec un père absent et insensible, puis avec une mère tout aussi froide et rationnelle. Je suis enfant unique, ce qui m'as appris à me débrouiller seule. J'avais un magnifique chien, un border colley pour être précise, depuis mon enfance, mais il s'est fait écrasé l'été dernier. Nous nous sommes remis de notre deuil mais n'avons pas pu le remplacer. J'aime les couleurs et les gens en général. Je déteste le froid et la pollution. Je parle beaucoup mais n'est pas désagréable. Cependant, je suis têtue et facilement déconcentrée. Sachez, que j'ai un rêve et que je suis prête à tout pour le réalisée. »
Miss Hopkins [Terminée!] 301n0uo

    DOYEN ▬ « Fantastique. Je vous ferai bien le même genre de description, mais je doute que vous trouviez ça passionnant. Alors, dites moi, pourquoi avoir privilégié notre magnifique université ? »


URSULA- «Pour dire vrai, j'ai toujours cru qu'elle était la mieux qualifiée. Lorsque l'on entend parler de Galaway, on entend jamais rien de mal à votre école, mais toujours des éloges. On dit aussi, qu'avec les études complétées ici, on nous garantit une porte de sortie garantie et assurée. J'ai toujours voulu mettre les chances de mon côté. J'espère aussi pouvoir me pousser spirituellement au maximum et je crois que je suis au bon endroit.»

    DOYEN▬ « Je suis flatté. Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre famille et votre enfance ? »


URSULA- «Mes parents se sont séparés lorsque j'étais âgée seulement de six ans. J'étais peut-être trop jeune pour comprendre toutes les conséquences que cela annonçaient, mais je crois que toute cette histoire m'a frappé au visage trop rapidement. Lorsque j'ai compris que mon père ne venait pas avec nous en Allemagne, j'ai su alors que c'était plus grave que je l'avais bien voulu le croire. Ma mère ne parle jamais de lui d'ailleurs et elle s'est remarié il y a quatre ans. Un chic type. Un ingénieur. Nous avons alors quitter mes grands-parents pour s'installer dans son énorme maison. Je n'ai jamais questionner ma mère, mais j'ai toujours trouvé cela étrange leur différence d'âge qui est de vint ans. Ils ont l'air de s'aimer, alors c'est bien. Mon père lui, il vit toujours ici et il tient une taverne depuis des années. Je ne le vois pas souvent, nous n'avons rien en commun. De toute façon, ni lui, ni ma mère ne m'appuit sur mon choix de carrière. »

    DOYEN▬ « Charmant ! Avez-vous toujours été comme ça ? »


URSULA- «Vous voulez dire, franche et ouverte? Non pas tout a fait. J'ai été très réservée et renfermée pendant un long moment. Cependant, lorsque j'ai eu mes premiers cours de théâtre, je me suis énormément extériorisée. Aussi, j'ai eu la chance de rencontrer des gens merveilleux qui ont changé ma vision. Je crois que nous devons être positif dans tous les aspects de notre vie et garder espoir.»

    DOYEN▬ « Je vois. Mis à part vos études, vous avez une ambition particulière, une passion ? Autre chose ? »


URSULA- «Si je suis passionnée? On peut dire que oui! Et extrêmement déterminée! Si le cinéma est mon but, j'adore la musique et la danse!La photographie aussi! Les animaux m'obsèdent... mais ça, c'est autre chose... ahah!»

    DOYEN ▬ « Bien, il me semble que je ne vais pas abuser plus de votre temps. Je vous remercie de votre patience et de vos réponses. Nous nous recroiserons dans les couloirs, sans doute. »


URSULA- «Sans doute, biensur! Aurevoir!»

Ursula se leva, serra la main du doyen et échangeant un sourire sympathique. Elle espérait avoir fait bonne impression. Pour sa part, le doyen lui semblait fort sympathique. Elle ressortit du bureau et rejoignit les autres étudiants qui la dévisagèrent tous un moment. Ils étaient pressés? Dans son cas, il était de bon heur et n'avait rien d'autre à faire que de vagabonder dans les couloirs. Elle connaissait ses locaux par coeur et elle n'avait aucun travail à faire. Peut-être pourrait-elle tomber sur quelqu'un d'intéressant dans la salle de spectacle?


Miss Hopkins [Terminée!] 11mavdx



Hors Jeu

Prénom: Caroline
Âge: 18
Origine: Canadienne (Québécoise ;p)
Autre chose: I agree by Ais'


Dernière édition par Ursula E. Hopkins le Sam 14 Nov - 20:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Miss Hopkins [Terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Miss Hopkins [Terminée!]   Miss Hopkins [Terminée!] EmptySam 14 Nov - 19:36

Bienvenue parmi nous =D
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Anthony W. Harrison
Anthony W. Harrison


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 44
Cursus Suivi : Professeur de Français
Pays d'Origine : Angleterre
Citation Préférée : L'amour ne contient que ce qu'il faut pour l'éteindre. [ Shakespeare ]

My Student Card
Âge du Personnage: 29 ans
Relationships:

Miss Hopkins [Terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Miss Hopkins [Terminée!]   Miss Hopkins [Terminée!] EmptySam 14 Nov - 19:48

    allez Caroooo ! Very Happy
    Bienvenue ! hug
Revenir en haut Aller en bas


Ursula E. Hopkins
Ursula E. Hopkins


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Art : Spectacle
Pays d'Origine : Irlande
Citation Préférée : C'est l'humeur et l'état d'esprit d'une femme qu'un homme doit stimuler pour que le sexe ait un intérêt. L'amant, le vrai, est celui qui vous fait fondre rien qu'en vous touchant la tête, en vous souriant droit dans les yeux. [Marilyn Monroe]

My Student Card
Âge du Personnage: 20
Relationships:

Miss Hopkins [Terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Miss Hopkins [Terminée!]   Miss Hopkins [Terminée!] EmptySam 14 Nov - 20:37

Merci!

Voilà! J'ai terminé, je crois!
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Miss Hopkins [Terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Miss Hopkins [Terminée!]   Miss Hopkins [Terminée!] EmptySam 14 Nov - 21:05

Fiche validée !

Tu peux maintenant faire tes diverses demandes et commencer le rp.
Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas


Viktor Tsekhov
Viktor Tsekhov


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Cursus Suivi : Musique
Pays d'Origine : Russie
Citation Préférée : «L'homme n'est pas une créature destinée au bonheur. Voilà. Il est confronté à cette angoisse qui n'existe pas chez l'animal : la conscience du futur. Et plus encore, celle de la mort.» [Anthony Burgess]

My Student Card
Âge du Personnage: 20 ans
Relationships:

Miss Hopkins [Terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Miss Hopkins [Terminée!]   Miss Hopkins [Terminée!] EmptyMer 18 Nov - 19:11

Ursula! Bienvenue! Haha tu ne changera jamais! <3


[À l'Admin]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Miss Hopkins [Terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Miss Hopkins [Terminée!]   Miss Hopkins [Terminée!] EmptyMer 18 Nov - 19:20

First, thanks for the compliment <3 I already like you x)
And you know what, i'm actually very happy to have you there =D I like Kie' and Em' and im sure you're as nice as them x)
Mouhaha i love you guys x)

And i know, i am perfect Cool

* Arrow OUT *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Miss Hopkins [Terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Miss Hopkins [Terminée!]   Miss Hopkins [Terminée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Hopkins [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Présentations :: Présentations validées-