Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jan / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jan T. Lehtonen
Jan T. Lehtonen


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P Vide
MessageSujet: Jan / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P   Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P EmptySam 14 Nov - 16:13


    Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P 11379310

      Jam Teemu Lehtonen

      Age:20 ans
      Date et Lieu de Naissance:18 Mars 1988
      Nationalité:Finlandais
      Groupe :2eme année








Convoqué par le Doyen ? Voilà ma réaction quand j'ai appris cette merveilleuse nouvelle , un vent de stress traversa ma colonne , que je sache je n'aie rien fait de mal ces derniers temps il faut dire que je viens juste de débarqué , j'ai déja crée quelques petits soucis mais rien de bien alarment pour avoir un ticket dans le bureau du Doyen . Mon appréhension disparu rapidement lorsque je compris enfin que c'était juste une petite convocation afin de savoir si je m'étais bien intégré ici , alors dans un élant de soulagement je me rendis à son bureau , tout d'abord je traversa un couloirs completement désert j'avais l'impression d'être coupé de la vie active de l'université , je passa devant la secrétaire qui soit dit en passant avait une mine servère , elle avait des cheveux fin , bruns et gras attaché en un noeud sérré et portait de fines lunnettes carrées qui n'arrangeait en rien son air sèrieux , je compris tout de suite pourquoi le Doyen l'avait engagé lorsqu'on la voit on rigole beaucoup moins et cela nous laisse imaginer ce à quoi le Doyen doit ressembler. car oui on le voit très peu enfin pour ma part c'est normal étant donné que je suis nouveau. J'entra dans le vestibule ou trois personnes attendaient , deux garçons et une fille , ils avaient tout les trois une mines graves et l'impression que j'avais d'être dans un commisaria s'accentua , je m'assis sur l'un des sieges inconfortables et c'est alors que débuta deux longues heures d'attente interminable comme celle que l'on a en se rendant au cabinet d'un mèdecin. Je soupira de nombreuses fois , moi qui ne suis pas de nature patiente là j'étais bien servis. Au bout de deux heures la poignée de la porte se fis entendre et la jeune fille Blonde qui tout à l'heure attendait ressortis avec une tête neutre , elle secoua la tête afin de me prévenir que mon heure était arrivée alors je me leva d'un bond et entra dans le bureau du doyen en refermant la porte dèrriére moi. Je fus comment dire tout d'abord surppris parceque l'ambiance qui régnais dans ce bureau était totalement diffèrente de celle qui avait ternis mon humeur dans les couloirs et dans le vestibule , son bureau était lumineux en effet il était grand et une immense fenetre rendait une vue splendide sur les pelouses de l'université. je compris enfin pourquoi le Doyen quittais rarement cet endroit . Et puis l'homme qui se présenta à Moi était en totale contradiction avec la secretaire morbide que j'avais pus voir , il avait une grande classe dans son costume noir en harmonie avec sa cravate mauve , il ne me semblait pas très agés. je me détendis il n'y avait aucune raison pour que ce petit interrogatoire tourne au vinaigre.



    DOYEN ▬ « Bonjour ! Vous devez être Monsieur Lehtonen, étudiant en 2eme année. Je suis ravi de vous rencontrer. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué. Simple réponse, je souhaite juste faire plus ample connaissance. Comment s’est passé votre rentrée ? »


Ma rentrée ? .. Réflechi abrutis comment c'est passée ta rentrée ?. Je bafouilla..

▬ Moi : « Bonjour ! , cela va de soit pour moi , heureux de vous rencontrer. Comment c'est passée ma rentrée ? Uhm je dirais Comme toutes les rentrées.. , j'étais angoissé au début étant donné que tout est nouveau pour moi , je ne connais personnes et j'ai une sainte horreur des changements , j'ai le mal du pays mais bon n'ayant pas le choix j'ai fait avec et finalement tout ce passe on ne peut mieux.»

    DOYEN ▬ « Oh, je vois. Je suis ravi que ça se soit bien passé finalement. Pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? »


En dire plus sur moi ? Ben voyons moi qui déteste étaler ma vie au grand jour. Non il me suffis simplement de me présenter brievement rien de plus.

▬ Moi : « Mon nom complet est Jan teemu Lehtonen je suis né le 18 Mars 1988 , je suis un finlandais cela doit s'entendre à mon accent... Je suis un passionné de Hockey sur glace.»



    DOYEN ▬ « Fantastique. Je vous ferai bien le même genre de description, mais je doute que vous trouviez ça passionnant. Alors, dites moi, pourquoi avoir privilégié notre magnifique université ? »


c'est cela quelle vie n'est pas plus fantastique que la mienne ? pure ironie évidement , je vennais de raconter des points inutiles qu'il allait oublier d'une seconde à l'autre et lui déclara que c'était fantastique .. cela n'est en rien fantastique ma vie d'avant me manque , mes amis d'avant me manquent j'ai toujours eu ce don pour me mettre dans des situations qui ne me plaisent pas mais si je suis ici c'est bien pour une raison qui me plait et cette raison n'est pas du tout les études ou bien parceque cette écôle est réputée non non pour moi c'est tout autre chose..Certains me prendrais pour un fou si je leur révelait ce qui ma poussé à venir ici mais pour moi c'était sa ou bien je restais en finlande avec ma petite vie confortable certe mais une personne en particulier me manquerais beaucoup trop. Je gloussa à la question pourquoi avez vous privilégié notre magnifique université ? ben voyons !! ...


▬ Moi : « La question ne se pose même pas le cadre de vie est splendide ici , les vastes pelouses , c'est la réputation de votre université qui ma attiré ici et pour l'instant rien ne ma decu .»



    DOYEN ▬ « Je suis flatté . Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre famille et votre enfance ? »


Quel beau parleur et menteur je fais , mais vous comprennez n'est ce pas ? il faut bien tout faire pour ce mettre le doyen dans la poche grâce à cela mes études me sembleront beaucoup plus facile à l'évidence bien que mentir c'est vraiment pas mon truc moi qui à toujours l'habitude d'être honnète et franc. Maintenant il fallait que j'en dise un peu plus sur mon enfance et ma famille..

▬ Moi : « Eh bien je suis le seul garçon d'une famille de trois enfants j'ai donc deux soeur une plus grande que moi Lenna et une plus petite Katja , mon père Edvard était un joueur de Hockey de grande renommée en finlande et sa passion a déteind sur moi dés mon plus jeune âge , j'ai suivi une formation sport-études afin de suivre le parcour de mon père. Et puis finalement j'ai tout arreté afin de venir ici.»


Quel bien simple résumer de ma propre vie cela me frustra parcequ'en réalité c'était tout autre chose c'est vrai ce que je venait de lui dire était les étapes les plus importantes de ma vie qui ont fait se que je suis désormés mais il y'en a tant d'autres que bien evidement je ne peut pas raconter au Doyen qui jugerais inutile de préciser cela et qui finirait par s'endormir néanmoins il faut tout de même que j'en parle , certaines personnes ont changé ma vie , tout d'abord mon meilleur amis Ahonen que j'ai connu grâce à notre passion commune ce jeune homme est comme mon fère celui que je n'ai pas eu une belle amitié nous unis , j'ai une confiance aveugle envers lui et je pense que c'est réciproque . Puis il y'a une personne à qui je tiens surement plus que tout au monde et cette personne n'est autre que Elina J. Järvinen celle ci ne me considère que comme son grand frère ou son meilleur amis elle est la raison qui m'a poussé à me rendre ici.


    DOYEN ▬ « Charmant ! Avez-vous toujours été comme ça ? »


▬ Moi : « Est ce que j'ai toujours été comme ca ? en voilà une bonne question ! Uhm Oui j'ai toujours été moi même.»

Ma réponse avait du lui sembler vague et idote mais en réalité je n'avais pas très bien saisi le sens de sa question .. J'ai toujours été comme ca oui , un simple finlandais de 20 Ans qui a une caractère bien trempé , qui est franc et qui fait bien comprendres les choses aux personnes qu'il n'aime pas , sincère certes mais qui ne contrôle pas ce qu'il dit lorsqu'il est énervé voilà un bien gros défaut.

    DOYEN ▬ « Je vois. Mis à part vos études, vous avez une ambition particulière, une passion ? Autre chose ? »


▬ Moi : « Je pense que réussir dans mes études est déja une assez grande ambition alors je me contenterais de ca pour l'instant sinon comme je vous l'aie déja dis j'ai une passion pour le Hockey sur glace.»

Je n'aie jamais aimé me projettais dans l'avenir je me contente simplement de reusiir le présent.

    DOYEN ▬ « Bien, il me semble que je ne vais pas abuser plus de votre temps. Je vous remercie de votre patience et de vos réponses. Nous nous recroiserons dans les couloirs, sans doute. »


▬ Moi : « Tout le plaisir fus pour moi . Merci monsieur.»

Je me leva saluant une nouvelle fois le doyen et sorti de cette pièce agréable afin de retourner dans la rélité de cette université .


Cathy
16Ans
code: I agree by Ais'


Dernière édition par Jan T. Lehtonen le Dim 15 Nov - 9:50, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P Vide
MessageSujet: Re: Jan / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P   Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P EmptySam 14 Nov - 19:37

Bienvenue sur le forum =)

& Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Anthony W. Harrison
Anthony W. Harrison


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 44
Cursus Suivi : Professeur de Français
Pays d'Origine : Angleterre
Citation Préférée : L'amour ne contient que ce qu'il faut pour l'éteindre. [ Shakespeare ]

My Student Card
Âge du Personnage: 29 ans
Relationships:

Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P Vide
MessageSujet: Re: Jan / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P   Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P EmptySam 14 Nov - 19:46

    welcoooome ' =)
    bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jan T. Lehtonen
Jan T. Lehtonen


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P Vide
MessageSujet: Re: Jan / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P   Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P EmptyDim 15 Nov - 8:26

Merci beaucoup tout le monde Smile

Je viens de terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P Vide
MessageSujet: Re: Jan / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P   Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P EmptyDim 15 Nov - 8:49

Je vais lire ta fiche (:
Par contre, il te manque le code du règlement .
Revenir en haut Aller en bas


Jan T. Lehtonen
Jan T. Lehtonen


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P Vide
MessageSujet: Re: Jan / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P   Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P EmptyDim 15 Nov - 9:26

D'accord J'ai rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Ni Gabhan
Aisling Ni Gabhan
Admin


Messages : 798
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Cursus Suivi : Histoire Celtique
Pays d'Origine : Ireland

My Student Card
Âge du Personnage: 18 years old.
Relationships:

Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P Vide
MessageSujet: Re: Jan / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P   Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P EmptyDim 15 Nov - 9:56

Présentation validée !

Tu peux maintenant faire tes diverses demandes, et commencer le rp.
Bon jeu parmi nous =)


& je te préviens que la personne avec qui tu as un lien n'est pas là pour le moment elle a des soucis internet, mais normalement, elle sera bientôt de retour (:
Revenir en haut Aller en bas


Jan T. Lehtonen
Jan T. Lehtonen


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P Vide
MessageSujet: Re: Jan / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P   Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P EmptyDim 15 Nov - 10:04

D'accord Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P Vide
MessageSujet: Re: Jan / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P   Jan  / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jan / Celui qui rêve ne dort pas, Il voyage ] Alex.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Présentations :: Présentations validées-