Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bradin Collins TOPIC'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bradin Collins
Bradin Collins


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2009

Bradin Collins TOPIC'S Vide
MessageSujet: Bradin Collins TOPIC'S   Bradin Collins TOPIC'S EmptyVen 6 Nov - 18:41

Bradin Collins
Faites le mur, pas la guerre ...




date de naissance. Vendredi 12 Août

J'ai toujours été un garçon très sympathique, chaleureux et intelligent, généralement du moins, les gens m'ont toujours dis ça comme ça, j'ai passé ma vie à souffrir la plupart du temps, mais je suis toujours resté positif malgré ça, toujours et je me demande encore comment j'ai bien pu faire ! J'espère sincèrement qu'un jour j'arrêterais de penser à ce qui m'est arrivé dans le passé, car malgré tout ça, j'aimais ma mère, plus que tout, j'aimais mon père également ... et aussi mes grands-parents, mais je me suis finalement retrouvé tout seul et j'ai conservé ce sentiment de solitude, je crois que j'aime bien rester seul la plupart du temps. Enfin, je suis horriblement curieux, je pose souvent des questions, des questions inutiles et la plupart sans importance, mais des questions tout de même.



Bradin Collins TOPIC'S 2eobd4m



Mon histoire ? Pourquoi voulez-vous connaître cette fameuse histoire ? Peut-être que je devrais vous faire une fleur. Je ne vais tout de même pas m'étaler sur des bêtises, ce n'est pas mon genre, vous avez probablement à faire après ça ou dans quelques minutes, je n'ai vraiment pas l'habitude de raconter mes problèmes aux autres et encore moins à des personnes que je ne connais que très peu, vous serez bien la première personne, mais voilà un court résumé : Je suis née à Westchester, mes parents étaient de brave gens, ils avaient des économies et pas mal d'argent pour eux deux, ils travaillaient tout deux très bien et avait un bel avenir en perspective, mais c'était avant ma naissance bien sûr, ma naissance a tout chamboulé. Ma mère a arrêté de travailler pour s'occuper de moi, du moins le temps du congé maternité, j'étais un enfant heureux avec elle, mais elle était sans cesse exténuée, quand elle a repris le travail plus tard, quand j'avais dans les 3 ans et que je passais la plupart de mes journées dans une garderie, elle a été virée pour incompétence, ça la tuée, elle adorait son travail ! Elle était acharnée, quand elle avait quelque chose, elle en voulait toujours un peu plus, toujours et toujours plus ! Je l'ai pensé folle pendant très longtemps ... Ma mère est tombée malade, c'est un jour, alors qu'elle semblait aller mieux, qu'elle a pris le volant pour sortir se détendre sans prévenir mon père qui se reposait, on m'a toujours dis qu'elle était tombée du pont, qu'elle était tombée dans l'eau et que l'on ne l'avait pas sauvée à temps et à vrai dire, je l'ai toujours cru. Mon père était vraiment effondré, il est mort de dépit plus tard car il aimait ma mère autant que son travail, alors que j'avais 5 ans.
J'ai vécu le reste de mon existence chez ma plus proche famille, ma grand-mère et mon grand-père. J'ai conservée mon héritage, il traîne dans des comptes en banque, mais je n'y ai encore jamais touché malgré ma majorité, je m'y refuse ... du moins pour le moment. (More...)


Topics en attente
***


    --

    --

    --


Topics en cours
***


    -- Shit ! Feat. Chanel Dashwood

    --

    --


Topics terminés
***


    --

    --

    --
Revenir en haut Aller en bas
 

Bradin Collins TOPIC'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To School :: Your Characters :: Topics-